Mycroft

Dernières publications

RSS
13 septembre 2010 à 00:26 - Messages
Druide n'est pas une classe qui gagne à être beaucoup multiclassé, parce que c'est une classe qui gagne un peu de pouvoir à cha... Lire la suite
1 septembre 2010 à 18:16 - Messages
1 septembre 2010 à 12:44 - Discussion
Bonjour Je voulais savoir s'il existe un moyen de voir les boss du type uber tristram ou encore le diablo amélioré, en jouant e... Lire la suite
3 mars 2010 à 20:11 - Messages
Je dirais "fonce sur le magicien rouge". A la rigueur, prends un niveau de maitre blême, pas plus, sinon, tu réduit ton niveau... Lire la suite
25 août 2009 à 14:50 - Messages
Au fait, quelqu'un sait s'il y a une fin "loyal" à cette quête ? Genre une fin qui permet d'avoir l'ennemi de Neeshka en prison... Lire la suite
Non, il est illégal de voler, même un individus mauvais. Et puis de toutes façon, comment savoir s'il est mauvais, ma détection... Lire la suite
25 août 2009 à 14:47 - Messages
Bha je ne comprend pas.Si tu fais, depuis l'écran principale AltGr+è pour entrer dans la console, puis DebugMode 1 pour activer... Lire la suite
24 juillet 2009 à 14:14 - Messages
Perso, la seule utilité que j'ai trouvé au maître blême, c'est le niveau syndical à prendre quand on fait un mage. C'est un don... Lire la suite
21 avril 2009 à 14:44 - Messages
Peut être qu'ils font ça justement pour que seul les motivés téléchargent le patch, plutôt que le premier venue qui va téléchar... Lire la suite
21 avril 2009 à 11:02 - Messages
Ce n'est pas tant l'authentification qui me gène que la limite d'installation. En règle général, quand j'aime un jeu, je n'hési... Lire la suite
19 avril 2009 à 14:49 - Messages
Bon, bha au moins, je sais ce que je n'achèterai pas. De toutes façon, des scénario solo intéressant, on peut en trouver gratui... Lire la suite

Jeux

    Mycroft joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mycroft n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mycroft n'a publié aucune critique de jeu.