Erreur de multiclassement catastrophique ! solution ?!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde !

J'ai fait une gaffe assez odieuse... J'ai laissé ma frangine jouer et elle a eu la bonne idée de multiclasser mon guerrier elfe lv9 en magicien...

Je me retrouve donc bloqué au lv 9 et et le peu d'avantages du mago de faible niveau est bouffé par les echecs de sorts profanes :/
En plus j'crois que j'ai 80% d'xp en mois vu que j'ai 8 niveaux d'écart entre les deux classes...

Evidemment, j'ai aucune sauvegarde à moins de 25h de jeu...

LA question du coup :

Y a-t-il un moyen de "cheater" le jeu pour annuler cette erreur ?
[Entrée]
##debugmode 1 [Entrée]
##givexp -x [Entrée]
##givexp x [Entrée]
##debugmode 0 [Entrée]

(Ou x = assez de points d'expérience pour te redescendre au niveau précédant la gaffe, puis ce qu'il faut pour te remettre où tu étais avant)

Ca te dénivèlera puis te redonnera les xp, tu pourras repasser ton niveau comme tu veux.

"#" est obtenu en faisant Alt Gr + 3, sur un clavier français au moins.
Merci beaucoup !!!
J'avoue que j'avais peu d'espoir !

Juste une précision, je fais cette manip dans l'écran même du jeu donc ?

Et question subsidiaire :
j'aurais aimé avoir deux mago dans ma team, mais avec le problème du voleur indispensable dans tous les donjons je me retrouve avec seulement un guerrier ( le voleur est un peu faible au corps à corps... ), est-il interressant de multiclasser mon guerrier en rodeur ou autre personnage de l'ombre pour me passer de Neeshka et réintégrer Khelgar dans l'équipe ?

Encore merci !
Bha je ne comprend pas.

Si tu fais, depuis l'écran principale AltGr+è pour entrer dans la console, puis DebugMode 1 pour activer les codes, et enfin givexp -10000 par exemple, normalement, tout devrait marcher.

En tout cas, chez moi, ça marche sans problèmes.

tu es sur que tu n'as pas oublié l'espace ou quelque chose comme ça ?
Cool
j'ai fait tous les essais possibles et imaginables, ça ne marche pas ^^
peut être que ma "mise à jour est trop ancienne"...

Ceci dit, j'ai contourné le problème, j'ai trouvé un "carac editor"
au secours
salut a tous , j'ai essayé le debug mode avec mes persos et a utilisé le irolltwenties mais tout mes pnj monte en xp mais moi je peux pas car je ne peux pas mettre mes points d'xp dans les compétences .
merci

Seb
Et tu t'es pas dit qu'une commande qui met 20 de stats partout avait des chances d'être sans doute prévue pour faciliter des tests très ponctuels, pas pour une expérience de jeu prolongée ?

M'enfin je pense que ton "problème" c'est qu'avec la nouvelle intelligence de ton perso tu te retrouves avec plus de points de compétence à dépenser par niveau que ton personnage n'a de compétences de classe ?

Bonne nouvelle, tu peux mettre des points dans la plupart des compétences hors-classe, ça coûte juste deux points pour monter d'un, mais au point où tu en es je ne pense pas que ce soit très grave, et ça te permettra de passer sous la barre des 5 points de compétence maximum gardés de côté qui est ce qui te bloque je pense ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés