Le collectionneur

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous
Je souhaite faire la quête du collectionneur (act2) pour Neesshka (comme ça que ça s'écrit ?^^). J'ai trouvé le code à trois chiffre de la porte de sa salle, j'ai bien entendu récupéré la clef qu'il porte, mais je n'arrive pas à obtenir la 2e (qui est je suppose dans la chminée), j'ai essayé des tas de chose pour récuperer ce qu'il y a dans cette foutu cheminée m'invulnérabiliser au feu (joli mot non ?), lancer divers sors de givre dessus, même lancer de l'eau (bénite j'avais que ça) dedans. J'ai fouillé partout dans la maison, j'ai trouvé une bouteille vide, peut être que ça sert et qu'il faut la remplir (où?) et la jeter dans le feu ...?

Voilà si quelqu'un peut m'aider je lui en serais très reconnaissant
Au fait, quelqu'un sait s'il y a une fin "loyal" à cette quête ? Genre une fin qui permet d'avoir l'ennemi de Neeshka en prison ou mort, mais sans avoir à commettre un vol, ce qui est mal.
Non, il est illégal de voler, même un individus mauvais. Et puis de toutes façon, comment savoir s'il est mauvais, ma détection du mal ne marche pas dans NWN 2

Non, sérieux, elle est pas palouf aproved, cette quête.
Citation :
Publié par Mycroft
Non, il est illégal de voler, même un individus mauvais. Et puis de toutes façon, comment savoir s'il est mauvais, ma détection du mal ne marche pas dans NWN 2
Bon je ne suis pas tout à fait d'accord mais disons que tu as raison pour le vol. Par contre je pense que le collectionneur est fondamentalement mauvais:
Il collectionne une femme! comme si c'était un objet (on le comprend en discutant avec lui). et il préfère qu'on la tue plutôt que de perdre ne serait ce qu'un objet de sa collection... Alors même sans détection ... Ca n'engage que moi et je peux me tromper
Citation :
Publié par Mycroft
Non, sérieux, elle est pas palouf aproved, cette quête.
Il en faut pour tous les goûts mais c'est vrai que ça pose un problème. Ne pas la faire et neeshka tire la gu.ule sévère.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés