Eydhiaze

Dernières publications

RSS
26 January 2009 à 12:33 - Messages
J'ai le même problème, j'ai déjà redémarré 2 fois mon ordi et rien n'a changé....Si quelqu'un a une idée, je suis preneuse :)Si... Lire la suite
J'ai redémarrer mon ordi ET ma connection internet et ça marche :)Je crois en effet que c'est un petit problème Belgacom en Bel... Lire la suite
12 January 2009 à 17:41 - Messages
Pour avoir monter plusieurs métiers de mage, je peux dire qu'il faut entre 15 et 20 milles runes pour atteindre le lv 100. Tout... Lire la suite
12 January 2009 à 16:50 - Messages
Juste pour le petite précision, en effet le 619 est bien une prise du catcheur Rey Mysterio. Et pour ceux qui se demande pourqu... Lire la suite
7 January 2009 à 08:35 - Messages
Pour argumenter avec ce qui a été dit plus haut, je dirais qu'en effet les cras ne sont pas du tout hors PvP, loin de la même.... Lire la suite
6 January 2009 à 12:31 - Messages
Je ne pense pas qu'il y ait d'autres moyens.Je crois que ce système a été mis en place pour ceux qui changeait d'alignement 5 f... Lire la suite
3 January 2009 à 09:14 - Messages
Je tiens juste à préciser que les protecteurs sont aussi la pour nous ralentir justement.Imaginez le maître mineur (dans une mi... Lire la suite
20 July 2008 à 08:08 - Messages
Et aussi, si vous n'avez pas remarqué, dans le screen de l'atelier de forge il y a aussi "forger une faux". :eek:Si je ne m'abu... Lire la suite
16 December 2007 à 13:06 - Messages
Je pense que c'est un problème de connexion, ca m'est deja arrivé. En fait il y a trop de connexion simultanée et a la place du... Lire la suite
13 November 2007 à 08:42 - Messages
Pour ma part, Eydhiaze viens du roman "Les Chroniques de Crépusculaire" de M. Gaborit, livre ayant inspiré le jdr "Agone" et j'... Lire la suite
6 November 2007 à 11:45 - Messages
Et le pire dans tout ça, c 'est que tu te casses le c** pour trouver un joli pseudo et ces mêmes XXXnomXXX t'appelle cra, sadi,... Lire la suite
C'est vrai que si on parle des noms de perso il faut aussi parler des guildes.... Moi le pire que j'ai vu sur Raval c'est: "AlQ... Lire la suite

Jeux

Eydhiaze joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Eydhiaze n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Eydhiaze n'a publié aucune critique de jeu.