Objet Mystére : Mauvaise Pioche

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

J'ai remarqué en voyant les recettes associées au Frêne qu'il y avait un objet craftable : Mauvaise Pioche.
captur10.jpg
D'accord une pioche comme toutes les autres ... mais comment la crafter ? A ce que je sache le métier Forgeur de Pioches n'existe pas. Je me suis donc rendu sur le site de dofus section Armes et je n'ai trouvé aucune " Mauvaise Pioche " ! J'ai donc décidé de passer par les ressources et j'ai regardé le frêne et le lien y été : frene10.jpg
Cependant, quand on clique sur Le lien Mauvaise Pioche .. Aucun lien vers une pioche n'apparaît .
Cette pioche est donc craftable d'après le 1er screen mais la question reste .. par qui ?

Zen
Les recettes associées du trefle a 5 feuilles contient une pioche aussi. Je ne pense pas qu'elles soient craftables pour le moment ( me semble d'ailleurs que quand l'on clique sur un atelier de forgeron il y a marqué "forger une pioche" en gris)
Je ne suis plus certaine, mais je pense que c'est un métier qui était présent au début de Dofus (il y a au moins 4 ans), mais qui visiblement a été abandonné en chemin...

Maintenant peut être que cette fonction et les recettes liées existent depuis le début mais qu'elles n'ont pas vu le jour...

*mémoire de poisson rouge*

Green-Baby
Et sinon un forgeur de pelle ne peut pas les craft ? Ou un bricoleur ?

Edit: Réponse à la question déja dite, je m'excuse.
Je n'ai aucune idée sinon, peu être quelque chose de pas encore fini (comment sa on a l'habitude ?)
Je me casse la tête pour faire le rapprochement entre l'instrument "Mauvaise Pioche" et l'expression courante qu'on peut traduire en jolien par "Epic fail".
Bah je trouve pas d'image :/

CrAshley : pas de rapport avec une pioche, ou alors la pioche d'un jeu de cartes.
Si on récapitule, il y a un HDV pioche, des recettes pour crafter des pioches .. mais pas de métier encore implanté pour forger une pioche.

Je me rappel il y a un peu plus d'un an que des dev's avaient prévu ce métier.. mais bon j'ai dû fumer.

Après, pourquoi y aurait-il un HDV tout entier pour une simple "pioche du mineur" , pour l'instant la seule pioche connue

Si un Dev' pourrait nous répondre ce serait sympa
Citation :
Publié par O-Luna-O
Si on récapitule, il y a un HDV pioche, des recettes pour crafter des pioches .. mais pas de métier encore implanté pour forger une pioche.

Je me rappel il y a un peu plus d'un an que des dev's avaient prévu ce métier.. mais bon j'ai dû fumer.

Après, pourquoi y aurait-il un HDV tout entier pour une simple "pioche du mineur" , pour l'instant la seule pioche connue

Si un Dev' pourrait nous répondre ce serait sympa
Ils nous diront que ce n'est pas une priorité, qu'il y a d'autres priorités actuelles, notamment dans la version 2 de Dofus.
Cela dit, au même titre que le forgeur de faux, ça doit bien faire 3-4 ans qu'on attend ce métier.
[Rumeur ON] En décompilant les fichiers de dofus, j'ai trouvé un type d'arme "Arbalète", avec un effet de zone en ligne style flèche enflammée... Nouvelle arme ? [Rumeur OFF]
Sinon, de mémoire d'alchimiste, cette pioche a toujours été dans les recettes du trêfle
Entre la réécriture du code,la refonte graphique, les extensions, les ajustements, la revalorisation des Osas, le réajustement de la sagesse dans le calcul d'esquive, la modération..

Rajouter un métier, des armes, des recettes, des maîtrises, des images, des animations, des post à foison sur telle ou telle arme complètement fumée.. Osef quoi.
Citation :
Publié par Green-Baby
Je ne suis plus certaine, mais je pense que c'est un métier qui était présent au début de Dofus (il y a au moins 4 ans), mais qui visiblement a été abandonné en chemin...
Green-Baby
Non, Il n'y a jamais eu de métier de forgeur de pioches, en tout cas pas depuis que je joue.
Et aussi, si vous n'avez pas remarqué, dans le screen de l'atelier de forge il y a aussi "forger une faux".

Si je ne m'abuse c'est un autre bruit de couloir cette arme, non?
Oui, j'ai aussi vu à l'atelier Forger une Faux.

Je ne me rappel plus mais il n'y a pas un HDV faux ? Peut-être une future idée avec comme dit précedemment, vu tout ce qu'ils nous ont prévu je ne pense pas que ça sorte avant.. longtemps
Citation :
Publié par O-Luna-O
Oui, j'ai aussi vu à l'atelier Forger une Faux.

Je ne me rappel plus mais il n'y a pas un HDV faux ? Peut-être une future idée avec comme dit précedemment, vu tout ce qu'ils nous ont prévu je ne pense pas que ça sorte avant.. longtemps
Hum sufit d'aler a l'hdv forgeron tu trouve une categorie faux me semble , enfin je dit sa je dit rien j'ai pas joué a dofus sa fait 3 semaine
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés