Aller à la page... |
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
mise a jour inutile
|
![]() |
|
|
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009
Citation :
Juste une ptite question sur cette panoplie Mystère, étant friand des jeux de mots pourris, je saisi pas trop celui des items de la pano : Siks Won Naïne, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce wiki, mais mon niveau d'allemand étant proche du néant...comment ça je sert à rien ? bon ok je sors. edit : arg grillé par un vil trooll. |
![]() |
|
|
Quoi ? Aggresion possible à Tainéla ? Super, sur le serveur héroique énormément de gens xp là pour ne pas se faire aggro ... :x
|
![]() |
|
|
Fusion des deux discussions ouvertes presque en même temps sur le même sujet.
|
![]() |
|
|
Si je ne me trompe pas et que mes souvenirs sont bons ( la panoplie mystère étant la panoplie des catcheurs offerte à la AC#3 ) , 619 , ( donc prononcé à l'anglaise " six one nine " ) est une prise de catch employée par Rey Mysterio
Edit : |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Voilಠ|
![]() |
|
|
A quoi ca sert de corriger la quete 22 si on peut pas avoir les bonus des quêtes au palier suivant (quete 41 je crois)....
|
![]() |
|
|
doublon
|
![]() |
|
|
Pour aller au deuxieme palier de quete tiens(meme si pas utile ^^)
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Evil-Dael[Danathor] |
Trouver plus de messages par Evil-Dael[Danathor] |
|
Citation :
edit : jaurai du lire la fin du post avant de poster pour rien ![]() edit pour en dessous : propose au lieu de raler? parcequ'une solution avec le systeme actuel, je sais pas si cest possible. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|