Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009

Répondre
Partager Rechercher
Cartes :

- Les agressions sont désormais possibles dans toute la zone de Tainéla.
- Les agressions sont impossibles sur la carte du phénix du cimetière Koalak.

Objets :

- Les bonus de la panoplie Mystère sont corrigés, le premier bonus de panoplie est appliqué lorsque deux objets sont équipés.

Quête :

- La quête de Brâkmar pour obtenir le niveau d'alignement 22 est corrigée. Le dialogue du PNJ Jiaye Djaul s'affiche à nouveau correctement.
- Les PNJ qui donnent les quêtes JCJ ne retirent plus 99999 parchemins mais seulement 25.

--------------------------------------------------------------------------------

Tainéla plus protégée, attention pour ceux qui sont le SH, vous allez sans doute être invités souvent par des inconnus pour le dj BR, même qu'ils seront près à vous fournir la clé, vous aurez juste à vous déplacer et vous rendre devant l'entrée.

Désolé pour la faute dans le titre, j'arrive pas à modifier.
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009
Citation :
Modifications apportées par la mise à jour des serveurs du 13/01/2009 Cartes :

- Les agressions sont désormais possibles dans toute la zone de Tainéla.
- Les agressions sont impossibles sur la carte du phénix du cimetière Koalak.

Objets :

- Les bonus de la panoplie Mystère sont corrigés, le premier bonus de panoplie est appliqué lorsque deux objets sont équipés.

Quête :

- La quête de Brâkmar pour obtenir le niveau d'alignement 22 est corrigée. Le dialogue du PNJ Jiaye Djaul s'affiche à nouveau correctement.
- Les PNJ qui donnent les quêtes JCJ ne retirent plus 99999 parchemins mais seulement 25.
source

Juste une ptite question sur cette panoplie Mystère, étant friand des jeux de mots pourris, je saisi pas trop celui des items de la pano : Siks Won Naïne, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce wiki, mais mon niveau d'allemand étant proche du néant...comment ça je sert à rien ? bon ok je sors.

edit : arg grillé par un vil trooll.
Citation :
Publié par mic_henry
mise a jour inutile
Que tu dis. Quand tu poursuit une personne pour réaliser ton contrat d'alignement, tu es bien content qu'il soit dans une zone accessible où tu peux l'agresser. Tainéla n'en faisait pas partir sans qu'on sache pourquoi. La zone où l'on apprend les bases du jeu c'est incarma. Il est donc normal de pouvoir y agresser quelqu'un donc.
C'est clair que l'immunité aux agressions à Tainéla n'avait plus aucun sens depuis que l'on n'y effectue plus nos premiers pas.

Pour la quête d'ali, c'était juste un problème d'affichage de dialogues ? Espérons qu'ils ne nous oublient pas, s'ils bossent sur les quêtes d'ali on aura peut-être bientôt une bonne surprise de ce côté-là (enfin !)
Si je ne me trompe pas et que mes souvenirs sont bons ( la panoplie mystère étant la panoplie des catcheurs offerte à la AC#3 ) , 619 , ( donc prononcé à l'anglaise " six one nine " ) est une prise de catch employée par Rey Mysterio

Edit : @krava : pwn =)
Citation :
Publié par Atris
Quoi ? Aggresion possible à Tainéla ? Super, sur le serveur héroique énormément de gens xp là pour ne pas se faire aggro ... :x

Selon moi, on devrait même pas pouvoir se planquer des agressions sur l'Héroique. C'est l'héroique, pas Djaul, mais Maimane, vous êtes là pour vous bastonner, pas compter fleurette et trainer tranquillement à l'abri là-bas.

Sinon, +1 pour la maj kiseràrien
Citation :
Publié par mic_henry
mise a jour inutile
-1

Ben oui, on va quand même pas leur reprocher de corriger les bugs... C'est quand même le summum de la bêtise de dire ça !

Mais il est clair qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cette maj qui est plus une maintenance qu'une maj d'ailleurs.
Citation :
Publié par Makeji
source

Juste une ptite question sur cette panoplie Mystère, étant friand des jeux de mots pourris, je saisi pas trop celui des items de la pano : Siks Won Naïne, la seule chose que j'ai trouvé c'est ce wiki, mais mon niveau d'allemand étant proche du néant...comment ça je sert à rien ? bon ok je sors.

Alors pour la panoplie Mystère ! Mystere veut dire le nom du catcheur mexicain Rey Mysterio ! ( il y son masque dans cet panoplie) ! Pour le Siks Won Naine c'est sa prise de finition qui se prononce 619 (en anglais bien sur !)
Voilà²
Pour le plaisir de les faire?

OMG Y A D JAN KI JOU POUR LE PL2ZIR LOLOL

GG à ceux qui trouvent que corriger des bugs c'est une maj inutile ;( j'espère que vous bossez pas dans l'informatique.
Citation :
Publié par Echtelion
Selon moi, on devrait même pas pouvoir se planquer des agressions sur l'Héroique. C'est l'héroique, pas Djaul, mais Maimane, vous êtes là pour vous bastonner, pas compter fleurette et trainer tranquillement à l'abri là-bas.
Laisse moi deviner, tu ne joues pas sur le serveur héroique ?
Nan, parce que pour dire des stupidités pareilles...
Le pvp sur l'héroique est bien assez disponible pour ceux qui le veulent, surtout grâce aux mules mulgradées pour poser des prismes partout, ce qui a nettement accéléré le processus de conquête et ainsi bénéficier les PK.
De plus il est bien assez difficile comme ça de pouvoir se développer en évitant au maximum les zones alignées, une impossibilité de se cacher empêcherait tout développement, serait carrément stupide et complètement incompatible avec le gameplay du serveur...à moins de ne pas compter dépasser le lvl 50.
Et il y a des gens qui apprécient le mode 'hardcore' pour autre chose que de se 'bastonner', ta vision du jeu n'est pas partagée par 100% des joueurs, si si, je t'assure, il y a les autres.
Pour en revenir au sujet, oui, une zone de plus pour les PK sur l'héroique, un set bouftou qui sera plus dur à obtenir, enfin avec tous les morts qui ont laissé derrière eux cette panoplie sans revenir jouer, ça ne semble pas bien grave.
Je suis d'accord avec toi Echtelion et puis même sur les serveurs normaux cette attitude de se cacher en ayant ses ailes dehors est ridicule.

Vivement le retour des agressions à astrub car la map en 5/-23 commence à m'énerver x)
Juste pour le petite précision, en effet le 619 est bien une prise du catcheur Rey Mysterio.

Et pour ceux qui se demande pourquoi 619?

La réponse est que ce catcheur est mexicain et des USA c'est le préfixe qu'il doit composer pour appeler sa famille au Mexique.
Merci pour toutes ces précisions sur la pano Mystère, mon niveau de connaissance en catch est encore plus proche du zéro que ma connaissance en groupe de musique allemand (cf. le wiki totalement sans rapport que j'ai mis dans mon premier post).

Doit bien roxer le skin de cette pano si elle est à la hauteur des descriptions des items

edit : ah ben tiens entre temps ils ont mis les skins sur le site, à voir sur un perso.
Citation :
Publié par Makeji
source

La panop est tiré a mon avis, (et ca doit etre sur a 100% maintenant que jai vu les screens) de l'expression Six-One-Nine, autrement dit 619, prise de finition du catcheur Rey Mysterio

edit : jaurai du lire la fin du post avant de poster pour rien
edit pour en dessous : propose au lieu de raler? parcequ'une solution avec le systeme actuel, je sais pas si cest possible.
ILs auraient pu modifier l'HDV pierre d'âme je lag pendant une plombe avant de pouvoir acceder aux pierres et en plus chercher des archis au milieu de tout les autres c'est vraiment vraiment relou T______T!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés