Probleme De Connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, j'aimerais vous faire part du mécontentement d'un de mes amis donc voici l'histoire.

Cette personne en changeant de personnage a eux une mauvaise surprise le client Dofus afficher "Connexion Refuser Nom de compte ou mots de passe incorrecte".Donc jusqu'a présent on dis c'est un hack etc..., mais non il n'a jamais donner aucunes informations sur sont compte donc d'une part voila deuxièmement il écrit au support qui lui renvoie une lettre lui disant vous aurez une réponse sous peu qui n'a toujours pas reçu. Donc dernière chance générai un nouveau mots de passe et la comble du comble il ne reçoit rien donc j'aimerais savoir si ce cas n'est pas isolé et si vous avez une solution.

Coordialement Noldor.
C'est peut-être encore un crash de leur serveur de connexion car il me met le même message relou que d'habitude :

"Connexion interrompue avec le serveur.

Connexion temporairement refusée : le serveur reçoit trop de connexions simultanées. Merci de réessayer dans quelques secondes."

Et vous ?
C'est Hors Sujet la mon amis n'a pas subit de "crash serveur" il n'a pus la possibilité de se connecter. Il n'a pas "Trop de connexion" et "Connexion Interrompus" Mais "Connexion Refuser". Donc merci de ne pas être hors sujet .
C'est vraiment pitoyable d'avoir un bon jeu avec un serveur aussi moisi ,ca en fait au final un jeu moyen ,c'est dommage car ca deviens une habitude ,ya quand meme matière a pousser une grosse gueulante.
Ankama a l'argent et ne fait rien,Ankama se fout bien du consommateur...
Citation :
Publié par Pandora's reborn
On est dimanche n'oubliez pas, dimanche = ankama en reunion pizza donc faudrait pas les deranger hé ho,

ils ont droit de nous raconter nawak sur un nouveau matos'

faut arreter de les embeter un peu
ankama n'est pas qu'une seule personne qui dirige tout, il y a des remplaçants
Moi j'ai pris l'habitude de me mettre en défi quand je dois revenir dans moins d'1h. Et oui attendre 10mins devant mon PC pour me connecter m'exaspére.(Du moins autant que de voir les vista des potes démarrer en 5mins ou une page se charger en 2mins ou le ladder ne pas se charger).

Mais là comble de malheur mon joaillomage a tout bugué avec ces 300runes vie et pouf depuis 20mins je me balade sur Jol.

Arf j'ai peur que ça soit HS. Sinon je peux te confirmer que l'infrastructure du support est en ce moment surchargée à cause du rollback(ils se sont excusés pour un ticket dont j'ai attendu la réponse 1 semaine ou 2).

Citation :
Souriez !
Pensez à la semaine prochaine ! Au week-end prochain surtout. x)
Mazette..... les vacances scolaires...............................................
"Trop de connexions simultanées"
Citation :
Publié par -Touti-
C'est vraiment pitoyable d'avoir un bon jeu avec un serveur aussi moisi ,ca en fait au final un jeu moyen ,c'est dommage car ca deviens une habitude ,ya quand meme matière a pousser une grosse gueulante.
Ankama a l'argent et ne fait rien,Ankama se fout bien du consommateur...
Tu savais pas que Ankama s'en fouait des clients? Tout ce qui les interreses c'est vendre, ils s'en foutent des clients mécontents
Ba chaque dimanche on y a le droit c'est un peu comme cette emission de drukker ou pascal sevran on voudrais qu'elle arrive jamais cette emission mais elle es toujours la ba le crash serveur c'est la meme c'est un peu le train train habituelle.
je trouve cela déplorable de la part d'Amakma surtout lorsque comme moi on s'abonne à 3 comptes et qu'il n'y a même pas moyen de se connecter.Privilégier les abonnés et les autres n'ont qu'a passer après .
Citation :
Publié par benjsp
C' est sur qu' avec l' ile de nowel, meme pas la peine de penser à ne serait ce que essayer de se connecter ...

Ce n'est pas vraiment pour ça, faut surtout penser que la communauté <12 ans rntre de l'ecole et va nous offrir ses pics de lagg, vive la periode scolaire <3
Je pense que c'est un problème de connexion, ca m'est deja arrivé. En fait il y a trop de connexion simultanée et a la place du msg normal ils te mettent que ton mot de passe est incorrect.
Réessaie qd il y aura moins de lag je pense que tu saura alors te connecter

Bien à vous

PS: je me rapelle de la panique cette fois-la je pensais avoir été hackée...
Citation :
Publié par benjsp
C' est sur qu' avec l' ile de nowel, meme pas la peine de penser à ne serait ce que essayer de se connecter ...
Réveil à 4h du matin pour se mettre face à un poutch et ca devrait aller. Par contre, faudra pas déco entre temps.
le font vraiment exprès sa fait au moins 1/2 heure que sa me fait sa

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Ankama fait des prouesses, c'est encore pire qu'avant !!!!

ça fait une heure que j'essayes de me connecter. Et le comble c'est que je voulais changer de personnages ...

Attends encore un dédommagement correcte pour ces problèmes qui ne sont pas encore réglé ... et après ça fait les fanfarons devant les médias ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés