Probleme De Connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas les Joliens sont si prévisibles, c'est meme pas drole.

Suffisait vraiment d'attendre que quelqu'un vienne dire ici 'CA MARCHE' plutot que s'échiner à essayer son mdp en boucle. Merci donc à vous qui tentez votre chance sans arret et qui nous prévenez quand ca marche, on perd pas de temps
Citation :
Cette personne en changeant de personnage a eux une mauvaise surprise le client Dofus afficher "Connexion Refuser Nom de compte ou mots de passe incorrecte".Donc jusqu'a présent on dis c'est un hack etc..., mais non il n'a jamais donner aucunes informations sur sont compte donc d'une part voila deuxièmement il écrit au support qui lui renvoie une lettre lui disant vous aurez une réponse sous peu qui n'a toujours pas reçu. Donc dernière chance générai un nouveau mots de passe et la comble du comble il ne reçoit rien donc j'aimerais savoir si ce cas n'est pas isolé et si vous avez une solution.
- Renvoie un ticket
- Trouve un moyen pour rechanger ton mot de passe

Il peut très bien avoir été hack : keylogger,...
Bonjour,

Pour répondre au sujet initial, a-t-il essayé de se connecter via le site, et non le jeu ? Ceci afin d'avoir accès à ses infos persos (email et mdp).

A présent, c'est peut-être tout con, mais ne s'est-il pas trompé d'e-mail en regardant pour son nouveau mdp ? Ou bien a-t-il vérifié son courrier indésirable ?

Si tout ceci a été fait et qu'aucune option ne fonctionne, il n'y a qu'une chose à faire, contacter le support encore et encore. Si pas de réponse, se faire entendre sur le forum officiel un jour où il ne prend pas l'eau, et continuer d'harceler le support.

Dans le pire des cas, contacter un administrateur.

Good Luck pour te faire entendre.
++

Aevy
Citation :
Publié par kaziklu
Il y a quelques temps j'ai posté un ticket au support et je rajoute une réponse régulièrement (généralement le dimanche).

Je leur demande de m'expliquer leur publicité mensongère.
En effet, Ankama déclare qu'en étant abonné, nous avons priorité sur les non-abonnés.
C'est vrai lors du choix du serveur, c'est faux lors du login.
Je leur demande donc des comptes.

A force d'ignorance, ça finira chez une association de consommateurs.
Explique-moi comment techniquement tu fais pour faire la différence dans la mesure où les serveurs ne peuvent pas ne serait-ce que vérifier tes logins, vu qu'ils sont surchargés.

C'est pour ça que les abonnés sont privilégiés après la vérification des logins, le serveur peut pas deviner si t'es abo ou pas avant de te connecter...Et quand il est surchargé, il peut pas te connecter. CQFD.

Mais vas-y, va voir une association de consommateurs, je suis certain qu'ils vont bien te rire au nez.

Tu peux demander des comptes si tu veux, mais ils ne peuvent rien changer à cela, le serveur ne PEUT PAS faire la différence entre un abonné et un non abonné avant de te co.

Touti, y a une différence entre répondre des trucs censés et lécher les pompes. Au moins sa réponse est construite, contrairement aux gros trolls bien baveux que tu sors.
Citation :
Publié par -Touti-
Bien sur c'est de la merde ce que je dit ,tout comme un jeu de m....
Non la il faut arrêter de leurs cirer les pompes comme ca,qui te dit que l'hebergeur vas changé quelque chose?
Ca fait 4 ans que l'on nous promet du nouveau matos et jamais rien ne c'est arrangé pour autant.
Je veux bien etre cool la,mais pour entendre dire que mon discourt c'est de la merde tu doit toi en avoir un sacré paquet dans les yeux.

Ca fait jamais 4 ans qu'ils promettent ça, seulement depuis l'ouverture d'Astrub.

Alors oui, tu dis d'la merde

Et puis pour revenir à Wow, compare un coups les prix qu'on rigole.
On sait pas avoir le beurre, l'argent du beurre et la fille du fermier hein
Ankama ... Il nous prenne pour du jambon beurre !!

"Chaque JOURS 1 000 NOUVEAUX ABONNES" !!

Donc ils se font entre 2 000 € et 48 000 € PAR JOURS, sois entre 62 000 € et 1 488 000 € PAR MOIS (Si mes calcules sont bons...), ils ont beau nous mettre leur vieille maintenance qui à force deviennent habituel, sa change rien, c'est à ce demander si c'est vrai !!

Avec leur énorme bénéfice y a vraiment de quoi s'en payer un server digne de ce nom !!

Voilà ce que j'avais à dire sur ce points.

EDIT: Je paye ma tournée !! APRES 45 min de tentative de connection je rentre dans la file ^^
Dans la serie server qui plante... Hop en plein donjon, je suis bloqué face a plusieurs bêbêtte... pas moyen d'attaquer ni de bouger, je crève, et je me paye 5 min de route pour rejoindre le phoenix.

Merci encore server de qualité.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés