Oxyde_

Dernières publications

RSS
4 November 2008 à 17:15 - Messages
Oui je viens de voir ça, mais je doute que ce sois sa réelle valeur donc je préfère connaître votre estimation. :eureka:... Lire la suite
4 November 2008 à 16:46 - Discussion
Bonjours, je voudrais connaître le prix actuel du sort flamiche ? Merci. Lire la suite
29 August 2008 à 21:01 - Messages
Si quelqu'un pourrait me donner quelque indice MP, je suis un peu perdu après de nombreuses recherche, je ne sais pas ce qui es... Lire la suite
24 March 2008 à 11:31 - Messages
23 March 2008 à 21:35 - Discussion
Bonjours, j'aimerais avoir une estimation de l'étoffe fantôme pandikaze, svp ? Merci d'avance. Lire la suite
16 March 2008 à 19:13 - Discussion
Bonjours, j'aimerais une tranche de prix sur laquelle je peux me basé pour acheter une panoplie scara verte ? et de même pour ... Lire la suite
28 December 2007 à 13:37 - Messages
27 December 2007 à 21:40 - Discussion
Bonjours, je voudrais connaître l'estimation de: -Testicule de Mulou et également du Saphir. Pour me crafter l'amulette Kam A... Lire la suite
17 December 2007 à 18:39 - Messages
Ankama ... Il nous prenne pour du jambon beurre !!"Chaque JOURS 1 000 NOUVEAUX ABONNES" !! Donc ils se font entre 2 000 €... Lire la suite
Dans la serie server qui plante... Hop en plein donjon, je suis bloqué face a plusieurs bêbêtte... pas moyen d'attaquer ni de b... Lire la suite
6 December 2007 à 19:44 - Discussion
Yop, je voulais s'avoir vous me conseillez de garder ma Panoplie Bouftou ou bien de m'acheter la Panoplie Abraknyde ? Pour un ... Lire la suite

Jeux

Oxyde_ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oxyde_ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oxyde_ n'a publié aucune critique de jeu.