Oxyde_ |
Dernières publications

Oui je viens de voir ça, mais je doute que ce sois sa réelle valeur donc je préfère connaître votre estimation. :eureka:... Lire la suite

Bonjours, je voudrais connaître le prix actuel du sort flamiche ? Merci. Lire la suite

Si quelqu'un pourrait me donner quelque indice MP, je suis un peu perdu après de nombreuses recherche, je ne sais pas ce qui es... Lire la suite

Ok, merci bien :D... Lire la suite

Bonjours, j'aimerais avoir une estimation de l'étoffe fantôme pandikaze, svp ? Merci d'avance. Lire la suite

Bonjours, j'aimerais une tranche de prix sur laquelle je peux me basé pour acheter une panoplie scara verte ? et de même pour ... Lire la suite

Ankama ... Il nous prenne pour du jambon beurre !!"Chaque JOURS 1 000 NOUVEAUX ABONNES" !! Donc ils se font entre 2 000 €... Lire la suite
Dans la serie server qui plante... Hop en plein donjon, je suis bloqué face a plusieurs bêbêtte... pas moyen d'attaquer ni de b... Lire la suite

Yop, je voulais s'avoir vous me conseillez de garder ma Panoplie Bouftou ou bien de m'acheter la Panoplie Abraknyde ? Pour un ... Lire la suite