Probleme De Connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aeon
Source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111567

On est en 2008 ? non, alors on patiente jusqu'aux nouveaux serveurs et hebergeurs.
Avant de raler on se renseigne un minimum (surtout que ca date d'avant la beta de la 1.21...)

Je lol, on paye pour jouer non? ils ont donc un devoir de nous apporter un service de qualité, et non dire "attendez d'ici 3 ans on vous mets un serveur qui marche"
Citation :
Publié par Akromir Claymore
C'est pour bientôt ...

Bonne aprés-midi, en tout cas chez moi fait beau ...

On change pas d'hébergeur comme ça ... contrats, toussa ...
Alors si c'est pour dire de la merde :x
Bien sur c'est de la merde ce que je dit ,tout comme un jeu de m....
Non la il faut arrêter de leurs cirer les pompes comme ca,qui te dit que l'hebergeur vas changé quelque chose?
Ca fait 4 ans que l'on nous promet du nouveau matos et jamais rien ne c'est arrangé pour autant.
Je veux bien etre cool la,mais pour entendre dire que mon discourt c'est de la merde tu doit toi en avoir un sacré paquet dans les yeux.
c'est le dimanche c'est tout... déjà dimanche dernier on pouvait pas se co a la même heure

sans déconner ca me fait marrer les gens qui font les new serveur pour 2008 donc c'est normal que ca lag
en attendant je paye depuis plusieurs mois pour subir des deco des lag et l'impossiblité de se connecter j'en ai franchement marre
Et pour nos familiers on fait comment ? on attend qu'ils meurent sans rien faire. Moi je dis qu'il doivent nous dédommager le temps d'abonnement perdu à cause des crash et/ou le pack bonbon PP, Sagesse et Énergie.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Publié par gravensky
c'est le dimanche c'est tout... déjà dimanche dernier on pouvait pas se co a la même heure

sans déconner ca me fait marrer les gens qui font les new serveur pour 2008 donc c'est normal que ca lag
en attendant je paye depuis plusieurs mois pour subir des deco des lag et l'impossiblité de se connecter j'en ai franchement marre

Ce n'est pas que dimanche dernier, c'est récurent depuis quelque semaine.
Moi se matin je me lève je me dit:
"bon je vais aller passer un ptit bonjour a ma guilde sa fait 2 moi que j'ai pas était sur dofus..."
Puis vers 12h30 j'essaye de me connecté, je vois se message , je me dit sa recommence comme au debut ( y a 2ans) ou il fallait essayer 10 fois pour se connecter mais la je vois que c'est bien pire...
Le seul jour ou j'ai envie de me connecter se message...
Sa a de quoi me dégouter complètement du jeu...
Il y a quelques temps j'ai posté un ticket au support et je rajoute une réponse régulièrement (généralement le dimanche).

Je leur demande de m'expliquer leur publicité mensongère.
En effet, Ankama déclare qu'en étant abonné, nous avons priorité sur les non-abonnés.
C'est vrai lors du choix du serveur, c'est faux lors du login.
Je leur demande donc des comptes.

A force d'ignorance, ça finira chez une association de consommateurs.
Ah... J'ai réussi
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés