Kapa

Dernières publications

RSS
25 January 2015 à 22:48 - Discussion
12 July 2008 à 10:26 - Messages
Bonjour,Il y as des gens qui sont comme sa, et malheureusement tu est tomber sur des personnes qui ont pas un sens du jeux de g... Lire la suite
24 March 2008 à 20:42 - Messages
Merci , heu pour comment je qualifie un bon système de pvp , je sait pas trop en faite.. ^^ j'aime bien quand tout le monde peu... Lire la suite
24 March 2008 à 19:38 - Discussion
Bonjour ,:) Depuis quelques temps je cherche un mmorpg avec un bon système de pvp et des graphismes coloré (heu .. plutôt pas s... Lire la suite
6 March 2008 à 17:39 - Messages
Merci,Poupi L'osa feu/CC que tu connait tu pourrai m'indiquer son serveur et son nom que je le MP pour avoir quelques informati... Lire la suite
5 March 2008 à 19:58 - Messages
Merci a tous , je vais aller voir ces marteau , sinon pour le wiki j'y est déjà fait un tour mais je me demandé s'il n'y avait ... Lire la suite
5 March 2008 à 18:50 - Discussion
Bonsoir,:) Depuis pas mal de temps je pense à faire un Osamodas feu / CC jouant au blessdagues fm feu 80 % et avec les sort de ... Lire la suite
17 December 2007 à 18:21 - Messages
Dès que j'en aurais l'occasion je pense me lancer dans l'élevage de dindes :ange: Merci pour toutes vos réponses !:merci:... Lire la suite
16 December 2007 à 13:26 - Messages
Bonjour,:merci: Tenté de vous connecter c'est de nouveau accessible :ange:... Lire la suite
16 December 2007 à 13:19 - Messages
Merci pour vos nombreuses reponses . :ange:... Lire la suite
Merci de vos réponses :merci:, c'est impressionnant de voir comment quelques caractères d'imprimerie bien placés peuvent remot... Lire la suite

Jeux

Kapa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kapa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kapa n'a publié aucune critique de jeu.