Probleme De Connexion ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par syc55
Ankama fait des prouesses, c'est encore pire qu'avant !!!!

ça fait une heure que j'essayes de me connecter. Et le comble c'est que je voulais changer de personnages ...

Attends encore un dédommagement correcte pour ces problèmes qui ne sont pas encore réglé ... et après ça fait les fanfarons devant les médias ...
tout a fait d'accord avec toi. Sa promet de belles choses mais questions promesses^^^^^^^Moi aussi sa fait 45 min que j'essaye de me co , ils nous prennent vraiment pour des dindes^^(de nowel)
Citation :
Publié par frontoza
tout a fait d'accord avec toi. Sa promet de belles choses mais questions promesses^^^^^^^Moi aussi sa fait 45 min que j'essaye de me co , ils nous prennent vraiment pour des dindes^^(de nowel)
La preuve que ca marche puisque vous essayez en boucle alors que tot ou tard quelqu'un viendra dire ici 'jé pu me ko lol'...
cest pourtant simple d'avoir un matos correct ,surtout lorsque l'on a acquis une certaine notoriété ,on investi mais on ne fait pas croire que ca ira mieux dans les prochain mois quand ce n'est pas le cas!

Le nouveau serveur,ca me fait rire ,incapable de faire tourner un jeu correctement alors que des boites de jeux avec des revenus plus modestes arrivent à le faire sans grosse difficulté .

Un jeu en 2 D s'il vous plais ,ce n'est pas un jeu avec la complexité de la 3D comme wow,et pourtant chez blizard ca ne lague/deco jamais ,les vulgaires jeux en 2 D également jouable en ligne ne connaissent pas ces problèmes.
Je commence a en avoir raz le bol!

Franchement on paye pour jouer un jeu ou l'on ne peu même pas se connecter!
Avec le frics que ce fait Ankama je pense qu'il est plus que temps de faire quelques chose!

Pourquoi payer un jeux ou il est impossible de ce connecter? Pourquoi faire des mises a jours avec de nouveau contenu alors que les serveur ne supporte deja pas le contenu!

Vous allez me dire qu'il n'y a pas de rapport mais biensur que si!
Du nouveau contenu c'est plus de connection et donc plus d'emmerde sur nos serveur!

Alors Franchement il faut faire quelques chose et vite!
Citation :
Publié par -Touti-
C'est vraiment pitoyable d'avoir un bon jeu avec un serveur aussi moisi ,ca en fait au final un jeu moyen ,c'est dommage car ca deviens une habitude ,ya quand meme matière a pousser une grosse gueulante.
Ankama a l'argent et ne fait rien,Ankama se fout bien du consommateur...
C'est pour bientôt ...

Bonne aprés-midi, en tout cas chez moi fait beau ...

On change pas d'hébergeur comme ça ... contrats, toussa ...
Alors si c'est pour dire de la merde :x
Bonjour,

Et oui la connexion est temporairement impossible aux serveurs mais est-ce une raison de critiquer Ankama ?

Citation :
Publié par thombx
Idem, ils vont chier, je peux jouer que le week end et il me faut 1 heure et demi pour me connecter la samedi et surtout après manger
Citation :
Publié par -Touti-
C'est vraiment pitoyable d'avoir un bon jeu avec un serveur aussi moisi ,ça en fait au final un jeu moyen ,c'est dommage car ça deviens une habitude ,ya quand meme matière a pousser une grosse gueulante.
Ankama a l'argent et ne fait rien,Ankama se fout bien du consommateur...
Citation :
Publié par -Touti-
Je commence a en avoir raz le bol!

Franchement on paye pour jouer un jeu ou l'on ne peu même pas se connecter!
Avec le frics que ce fait Ankama je pense qu'il est plus que temps de faire quelques chose!

Pourquoi payer un jeux ou il est impossible de ce connecter? Pourquoi faire des mises a jours avec de nouveau contenu alors que les serveur ne supporte deja pas le contenu!.....
La tentation de répondre par un trool est énorme mais je vais me contenir..
Il y'a effectivement quelque problème de matériel chez Ankama mais ce n'est pas une raison de cracher continuellement sur l'entreprise.

Pour peu que vous vous impliquiez dans la communauté Dofus, vous apprendrez que le changement de plate forme de connexion est prévue pour Janvier : ben oui on en change pas les serveurs comme ça.. le jour ou tu change de PC tu met une journée à tout reinstallé (sans compté le temps de choisir ton PC, d'aller l'acheter, d'attendre qu'il soit dispo..) alors pour un serveur c'est multiplié par le nombre de personnes connéctées.
Ankama est certainement une entreprise florissante, mais ce n'est pas non plus Blizzard. Il fournissent énormément d'efforts pour nous proposer un produit en continuelle amélioration et je suis le premier a les louer.

Donc si vous vous étiez un tantinet renseigné sur la situation, vous ne cracheriez pas votre venin, en vous faisant montrant comme des gros kikoulol désagréables. Dofus est un jeu très agréable. si vous n'êtes pas content rien ne vous obligent de continuer : les premiers heureux seront les joueurs qui comme moi en ont marre de voir germer les ouin-ouins.

Enfin, une question aux modérateurs Jol : croyez-vous que ajoutez un topic "post-it" sur "Pourquoi ne pas poster des que vous ne pouvez pas vous connecter ?" permettrait d'éviter de voir fleurir ce genre de sujet inutile des qu'il y a une surcharge sur le serveur de connexion
J'avoue que c'est chiant d'attendre mais faites autre chose , aller regarder la télé , sortir un petit peu , Faire autre chose quoi =)
Dofus c'est pas la vie quoi ^^

ça arrive même si c'est chiant qu'on paye nos abo's pour rien , bah faut être réaliste et faire avec u_u
[quote=Lilkor;15356801]Nan on aura le droit à :


" Désolé pour la gêne occasionnée".[/q]J'suis d'accord.
Comme je l'ai dit, Ankama se fiche de ses clients... Ankama ne pense que à vendre, Ankama se fiche du client mécontent.
Citation :
Publié par -Touti-
Un jeu en 2 D s'il vous plais ,ce n'est pas un jeu avec la complexité de la 3D comme wow,et pourtant chez blizard ca ne lague/deco jamais ,les vulgaires jeux en 2 D également jouable en ligne ne connaissent pas ces problèmes.

Dofus c'est pas du 2D à la noise...

C'est probablement le seul jeu sur le web qui pousse le Flash haut-delà de ses limites.

Des médisants y'en aura toujours
Citation :
En réponse à l’extension de DOFUS et l’affluence toujours grandissante des joueurs sur notre jeu, mais surtout dans un soucis d'amélioration de notre service, Ankama a pris la décision de changer d’hébergeur.

Après plusieurs années chez le même hébergeur, nous nous offrons la possibilité de passer à une solution plus sûre et plus stable. Ankama a grandit et s’est développé, et souhaite aujourd’hui travailler avec des leaders sur le marché, capables de répondre à nos attentes et à celles des joueurs. C’est pour cette raison qu’après une réflexion poussée et mûrie, nous avons décidé que nous confierions désormais nos sites et nos serveurs de jeu à un hébergeur international, connu pour son efficacité et surtout chargé d’expérience en matière d’hébergement de jeux en ligne massivement multijoueurs.

Dès lors que le changement sera effectif, nous serons en mesure de proposer des services bien plus stables et rapides, les temps de latence en jeu seront considérablement réduits, nos sites bénéficieront d’un bien plus grand confort de navigation, et nous pourrons accueillir bien plus de joueurs simultanément sans que les performances en soient affectées.

Ce changement est prévu pour début 2008, mais nous avons d’ores et déjà des serveurs en place chez notre nouvel hébergeur. En effet, le bêta-test du serveur héroïque sera également l’occasion de tester notre nouvelle plate-forme matérielle.
Source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111567

On est en 2008 ? non, alors on patiente jusqu'aux nouveaux serveurs et hebergeurs.
Avant de raler on se renseigne un minimum (surtout que ca date d'avant la beta de la 1.21...)


Edit:
Non j'ai pas dit que l'on était censé avoir un mois dans le baba, mais comme d'habitude le probleme ne durera pas.
C'est pas la premiere fois c'est vrai, mais esperons que c'est la derniere ^^.
Je veux bien avouer qu'il ne faut pas trop cracher sur Ankama mais bon faut pas abuser!
Moi je dit on paye pour jouer alors il faut pouvoir jouer quand on le souhaite et pas quand eux le souhaite!
comment voulez vous qu'on ne râle pas lorsqu'on paye pour jouer????les non abo je comprend qu'ils râle pas mais quant on débourses pour 3 comptes et qu'on sais jouer que le week end car on bosse la semaine......sa la fout mal
Citation :
Publié par Aeon
Source: http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=111567

On est en 2008 ? non, alors on patiente jusqu'aux nouveaux serveurs et hebergeurs.
Avant de raler on se renseigne un minimum (surtout que ca date d'avant la beta de la 1.21...)
On est censé avoir un mois d'abonnement dans le baba?

Edit: k'.JPG Deco massive je pense on voit la courbe s'effondrer...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés