scroube |
Dernières publications

Merci Ankama, grâce à ce serveur de connexion qui ne supporte pas tout ce monde, une deco en plein combat du chateau wa et imp... Lire la suite

Bonjour, Ayant décidé , enfin, de parchotter 101 la chance et la sagesse, j'aimerais avoir vos avis sur la répartition de mes p... Lire la suite

Ce sont les stats de base sans équipement et je suis parcho 101 sagesse.Je ne veux pas parler du parchottage mais de quel équip... Lire la suite

Bonjour je suis xelor feu sagesse (300 feu et 180 sagesse) et je souhaite optimiser mon stuff . Avec les nouvelles pano, je su... Lire la suite

Bonjour, je suis une enu de lvl 150 avec 285 en chance. Le reste étant anecdotique. Je ne sais plus du tout où je vais, et j'a... Lire la suite

Je souhaiterais m'essayer aux fm feu. Je suis un xelor feu de niveau 162, avec 300 en intel, 60 en agi, et 170 en sagesse. Il... Lire la suite

HelloTu es peut être en anglais sans le faire exprès.Cliques des le début sur le drapeau Français à l'ouverture de dofus, quand... Lire la suite

Pour payer sur internet, il suffit juste d'avoir la carte entre les mains et de recopier les numéros demandés, pas besoin d'avo... Lire la suite

Je serais intéressée par cet anneau, mais vu le coup de la chaussette, j'aimerais avoir vos avis. Ce qui me semble intéressan... Lire la suite

IdemBloqué sur 'connexion au serveur...'... Lire la suite