-Azkalem- |
Dernières publications

Il y a quelques jours en voulant faire l'émote 'Rire', après avoir délivré Untel (j'oublie le nom) sur Dofus-Arena, je me conne... Lire la suite

C'est globalement la même méthode que j'ai adopté pour un résultat quasiment similaire, il y a environ une semaine avec un coup... Lire la suite

Quand on agressait, je savais que les ailes s'activaient. Mais à ma grande peine, m'étant fait agresser par les miliciens, ell... Lire la suite

Bonjour, Tout à l'heure, voulant regagner bonta pour une arène (je suis brakmarien avec le mode JcJ non activé), je me suis fa... Lire la suite

Bonsoir, Après un arrêt assez conséquent (1 an environ), je pense rejouer et monter un sram. Après avoir lu globalement ce top... Lire la suite
Je remercie déjà pour ta réponse, après il est vrai que je suis un peu évasif... Le sram que je monte sera pour faire globaleme... Lire la suite
Je vous remercie pour vos réponses. :)... Lire la suite

Bonsoir, Après un arrêt assez conséquent (1 an environ), je pense rejouer et monter un sram. Après avoir lu globalement ce top... Lire la suite
Je remercie déjà pour ta réponse, après il est vrai que je suis un peu évasif... Le sram que je monte sera pour faire globaleme... Lire la suite
Je vous remercie pour vos réponses. :)... Lire la suite

Bonne chance à vous Summensiens ! :D... Lire la suite

Jeux
-Azkalem- joue à :
DOFUS (depuis 2003) |