Ouverture des ailes

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Tout à l'heure, voulant regagner bonta pour une arène (je suis brakmarien avec le mode JcJ non activé), je me suis fait agresser par des miliciens. En sortant du combat, j'ai remarqué que ce mode avait été activer. N'ayant pas joué depuis un certain temps, cela m'a un peu choqué. J'ai cherché sur le forum pour voir si il y a une thread qui en parle, mais je n'ai pas trouvé. Cette modification date d'environ combien de temps déjà ?
Quand on agressait, je savais que les ailes s'activaient.
Mais à ma grande peine, m'étant fait agresser par les miliciens, elles se sont activées et je me suis retrouvé avec une horde d'ange affamés sur le dos
Les miliciens t'ont agro,mais tu etais en territoire ennemi donc en gros c'est TOI qui a infiltré bonta et qui a provoqué l'agro des miliciens,
donc normal que tes ailes s'ouvrent!
Salut les Joliens,

Cela est quand même abusé, non ? On t'agresse et en plus on t'oblige a ouvrir tes ailes ... Donc pour pas te faire agro tu l'es referme et insi de suite mais a la fin ça te fait perdre bcp de points d'honneurs ...
Effectivement cela est en place DEPUIS (Et non avant comme l'affirment deux personnes plus haut) la 2.0...

Je l'ai remarqué moi aussi avec énormément de tristesse... (Heureusement que j'avais Pwnaid mon Grade ça m'aurait fait chié sinon )
Citation :
Publié par Xx-Dark-Magix-xX
Salut les Joliens,

Cela est quand même abusé, non ? On t'agresse et en plus on t'oblige a ouvrir tes ailes ... Donc pour pas te faire agro tu l'es referme et insi de suite mais a la fin ça te fait perdre bcp de points d'honneurs ...
il me semblais que lorsqu'on était agro (par un joueur et non un milicien/gardien) sans aile notre pvp s'activais pas.
par contre le coup des miliciens j'avais été embêté, heureusement que les miliciens dans bonta sont maintenant presque inexistant et très facile a esquiver grâce au système de flèche pour changer de map.
C'est pour relancer l'intérêt des quêtes. Tu fais tes quêtés brakmariennes tu passes plus de temps à bonta qu'ailleurs, ton mode de pvp sort à cause des miliciens, tu te fais chopper par une traque et tu meurs.

Resultat, tu dois passer plus de temps sur les quêtes ou tu te dis que c'est vraiment nul et tu ne les fais pas.
Pour ma part j'ai aussi fait ce constat et il ne m'a pas dérangée outre mesure.

Néanmoins j'en ai fait un second et je profite de ce sujet pour avoir vos expérience à ce propos:
Je suis ange et depuis la 2.0 l'infiltration dans brakmar est d'une simplicité déconcertante. Je me souviens du temps de la 1.29 où je regardais toute la map et comptais les cases me séparant du groupe de miliciens sur la map, c'était toute une épopée et je me faisais agresser au moins 3 fois pour aller quelque part.
Désormais je ne vérifie même plus avec attention la présence des gardes ou non puisqu'il n'y en a pratiquement pas. Au début je faisais par réflexe encore attention tout en me réjouissant de ne rien croiser mais maintenant je peux foncer tout droit de map en map sans aucun soucis.

la-sadi-a-dit

ps: et je le déplore!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés