Minimo

Dernières publications

RSS
23 August 2012 à 13:24 - Discussion
Bonsoir, Je joue féca et j'ai remarqué pendant un DJ Gelax (ok on s'en fout) que lorsque les mobs me tapaient sous armures, mon... Lire la suite
24 June 2008 à 22:40 - Messages
Tiens, tiens... Je passais par là par hasard et j'ai vu de la lumière alors... ahem, bref :] Ca fait longtemps que je regarde c... Lire la suite
28 December 2007 à 22:35 - Messages
De toute façons cette glyphe on en a déjà parlé des milliers de fois et c'est toujours la même rengaine... Ben ouai, c'est nul ... Lire la suite
6 November 2007 à 10:41 - Messages
Plussain pour les noms des mules. Je trouve ça ridicule de mettre "enu-de-...." ou "eni-...."Un peu d'imagination :o Moi quand ... Lire la suite
4 November 2007 à 15:03 - Messages
Ou était-ce de l'ironie pure ? En tout cas, moi, comme d'hab je reproche l'incompétence d'Ankama, et surtout leurs compensat... Lire la suite
3 November 2007 à 17:53 - Messages
On l'aura quand le message du V.I.P ? Ca serait pas mal déjà de savoir ce qui s'passe... Ou bien il feront comme pour l'abonnem... Lire la suite
1 November 2007 à 22:43 - Messages
Attends juste d'avoir la/le glyphe enflammée, tu verras, ça sera mieux. Ensuite, tu peux toujours y aller mais faut avoir une b... Lire la suite
1 November 2007 à 14:57 - Messages
Je viens a l'instant de prendre 2 codes, pareil, les 2 erronés Et c'est pas une mauvaise écoute hein :o (j'vous vois venir)J'su... Lire la suite
1 November 2007 à 11:07 - Messages
Okay, c'est cool. A l'instant, je teste. Je suis sur Moon, j'xp, mapaféca (Bien wai j'suis un "fécanoob" comme tout les féca :... Lire la suite
8 October 2007 à 22:34 - Messages
Raah non pitié arrêtez !T_T Oui, je joue Féça, oui il y a une part de honte dans ce que je fais : Je solote pas mal de truc (Ol... Lire la suite

Jeux

Critiques

Minimo n'a publié aucune critique de jeu.