[féca] sort lvl 100

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour je vien pour me plaindre je trouve le sort glyphe de silence des féca pourri pour le sort du lvl 100 sa enlève que 3 PA et on a déja un sort comme sa qui est glyphe d'aveuglement moi je trouveari mieu que l'on mette : celui qui se trouve dans le glyphe ne peut pas l'ancer de sort ou alors changer le sort du lvl 100 carement qu'en penser vous?
Oh les pauvres féca :/
Non vraiment je pense qu'il vous faudrai vraiment un sort abusay parce que c'est bien connu les fécas sont une classe en carton.

Bam le post à ouin ouin.
xD pourquoi pas mais bon ok ls féca c'est déja busay mais faire 2 sort pareil ... trouver autre chose serai pas mal si on fait comme je dit technique infaible
glyphe de silence ( qui empècherai de jouer), glyphe immo, 2ème tour enflamer et le mob peut rien faire a part si il a 100% esquive PM
Mais ouais il faudrait plutôt un sort du genre dommage 300 à 500 feu pour 0 PA franchement c'est mérité pour ces pauvres féca qui galèrent toute leur vie :/

Sinon moi jtrouve ce sort pas mal
Monte le et joue avec, tu verra si c'est de la merde...

Et dire que c'est a cause de personne comme sa qu'on est traité de fecanoob..

Edit : et demande a ce qu'on nous retire glyphe enflammé, on en a deja une a plus bas lvl...
Au lieu de critiquer, essayé le !
Moi sérieux, il m'a beaucoup servit ! je l'ai monté lvl 5, tout comme glyphe d'aveuglement.
Avec eux deux, j'ai souvent enlever 6 pa/tour ( 2 G. aveu + G. Silence).
En pvp j'ai trouvé ça super. Par contre il est vrai que le manque de point se fait sentir, donc je dit vive les diamant
Enfin pour un feca feu, il est vrai que je ne suis pas feu

Ps : Puis de toute façon, qu'est ce que'on peut y faire nous ?

Bonne soirée.
Arrêtez un peu les fécas... Utilisez les glyphes qui retirent les PA les uns sur les autres plus aveuglement et vous retirez 6 PA environ. De plus c'est pas la fonction première des Fécas, c'est les Xelors qui s'en chargent... Ah oui aussi, quoi qu'en disent les autres, je trouve les fécas déjà très busay donc arrêtez.
Citation :
Publié par the-marius
celui qui se trouve dans le glyphe ne peut pas l'ancer de sort ou alors changer le sort du lvl 100 carement qu'en penser vous?
Les fêtes ne doivent pas être un prétexte pour abuser de l'alcool.

Genre les fecas sont pas abuser, 3Pa c'est l'équivalent d'un ralent lvl 6..
elle enlève rien, c'est clair , le niveau 5 de glyphe de silence ne fait perde que 5PA pendant 3 tour sur une zone de 3. soit rien, combiné a plusieurs glyphe d'aveuglement (lvl 5) sa peu monter jusque 8~10 Pa pour plusieurs tours.
a part sa, se sort sert a rien.

EDIT pour en dessous: oui, c'est ironique.
Citation :
Publié par kisifrote
elle enlève rien, c'est clair , le niveau 5 de glyphe de silence ne fait perde que 5PA pendant 3 tour sur une zone de 3. soit rien, combiné a plusieurs glyphe d'aveuglement (lvl 5) sa peu monter jusque 8~10 Pa pour plusieurs tours.
a part sa, se sort sert a rien.
J'espère que c'est ironique.

Même un xelor lvl 100 serait difficilement capable d'oter 10PA en 3tours.
Et même si il y arrive, il peut pas attaquer, ça lui bouffe trop de PA.
Citation :
Publié par Tagazokc
J'espère que c'est ironique.

Même un xelor lvl 100 serait difficilement capable d'oter 10PA en 3tours.
Et même si il y arrive, il peut pas attaquer, ça lui bouffe trop de PA.
sa l'était ...
*vient par curiosité*
Tiens c'est drole au depart on commence par un type qui dit que G. Silence c'est redondant avec G. Aveuglante.

*attention tire sur fecatte en detresse autorisé*
*Tango Charly je repete, tire sur fecatte autorisé, faites vous plaisir*

Bon déjà premier point faudrait mieux lire les details des sorts, parce que c'est pas vraiment tout pareil.
Après y du tout est n'importe quoi, en gros tu es feca, tu veux discuter de tes sorts, bah non, tg.
Déjà les glyphes ne sont pas "bugguées" si si les fecas dans leur grandes aptitudes kikoolol, ils ont copiés les srams olol trop busay ses fecas. (donc les glyphes gerent les retraits sur la sag de l'adversaire, pourquoi toussa, c'est pas trop le soucis, faut voir avec les mossieurs qui font tourner la manivelle du serveur).

Maintenant vu que je suis une fecatte aigrie, jvais repondre au sujet de base.
Oui moi aussi je trouve ce sort lvl 100 bof, pas dans le sens de sa puissance en combat que je ne renie en rien; plutot dans le fond du truc: virer des PA.
J'ai déjà 2 sorts pour cela et ce n'est pas ma spécialité (cf thread Vdt 6 pour les motivés de la discute sur le retrait de PA).
Perso il peuvent le laisser tel quel ou pas il ne rebougera plus de son lvl 1, mais si jamais un jour ils ce decidaient a nous filer un sort moins puissant mais qui permet de varier le jeu, je suis preneuse.
Rien qu'une invoque "Bouclier" avec 30% partout, 100pv (modifiable donc selon la formule consacrée), statique qui ne fait foutrement rien d'autre que de cacher une Ldv par exemple me suffirait...

En conclusion, je veux "Colere de feca" 3PA, 1 feu, 1PO, 1/2cc +200, relancable tout les 4 trs!

ouin²je suis une mechante fecatte.

Kikoololesquement.
De toute façons cette glyphe on en a déjà parlé des milliers de fois et c'est toujours la même rengaine...

Ben ouai, c'est nul si on est kikoolol, et c'est abusay si on sait jouay féca ;p
(ah quoi ? J'vous apprends rien ? merde alors... ._.)

Donc voila quoi... on l'a déjà dit, les pa retirés c'est en fonction de la sagesse de celui qui subit c'est pour ça que c'est abusé :]
( hein ? J'vous apprends toujours rien ? roh merde alors...)

Bref, moi je plussoie Dercrampf, J'suis n'un méchant féca \o/, et j'veux qu'on soit nerfé au plus vite.
Changer ce sort je ne serais pas contre , perso je ne joue pas fecatte , mais avec 3 sorts retraits de Pa ... moui ...

Mais comme dit par DerCrampf , un sort plus varié , même moins "roxxor" ce serait sympa .
Genre un sort qui tapperait agi ou chance (ou pourquoi pas force ?) , ça favoriserait le développement de feca autre qu'intell :/
Ou le petit bouclier parait sympa :P
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés