[féca] sort lvl 100

Fil fermé
Partager Rechercher
ben ça vire grave au Ouin ouin parce qu'on compare avec ces Xelor hyper busay, et puis ces classes hyper busay et puis on va bientôt parler des enis et leurs mots drainant busay ( Ironie hein)

Ce sort m'a aidé quelquefois en pvp, avec un nini tu combines un teleport et une glyphe de silence, le tour suivant aveuglement et glyphe d'aveuglement tu as tôt fait de le réduire au silence ( huhu )

Je ne vois pas l'intêret de râler, certes il est un peu cher en pa et dur à placer mais c'est un bon sort tactique ( enfin je dis ça, je le place pas souvent non plus ._. )
Citation :
Publié par the-marius
bonjour je vien pour me plaindre je trouve le sort glyphe de silence des féca pourri pour le sort du lvl 100 sa enlève que 3 PA et on a déja un sort comme sa qui est glyphe d'aveuglement moi je trouveari mieu que l'on mette : celui qui se trouve dans le glyphe ne peut pas l'ancer de sort ou alors changer le sort du lvl 100 carement qu'en penser vous?
Biensur une sorte de corruption qui empeche de lancer des sorts, mais qui permet de bouger... C'est vrai que c'est peu tout ca, faudrait aussi que le sort soit a 1/100 ec, non bloquable,14 po, po boostable et cellule libres aussi
ptite suggestion de remplacement :

une glyphe qui reduirait la portée des sorts durant un nombre de tour limité (voir sur un tour comme glyphe aveuglement mais alors relançable tous les tours)...
la réduction de la portée serait en fonction du lvl de la glyphe, et pour le nombre de PA je propose à 4 PA, et 3 PA au lvl 6 qu'en dites vous ?

petit féca de cercle 78 qui personnelement ce contrefout du sort glyphe de silence
Corruption mdr.

Corruption c'est :
7 po (boostable, non ?)
Passe le tour OBLIGATOIREMENT, en comptant quand même les poisons et les glyphes sur lesquels est la cible.
7 pa
Relance tous les 7 (8?) tours

Glyphe silence :
4-5 po max.
Obligation de bouger après pour pas être dedans.
Perte de 5 PA ESQUIVABLE (sur un mec a 10 PA avec 80%.. ouais bof la corrupt)
Aucune perte de pm
6 pa, relance tous les 8 tours

Bref je vois pas comment t'oses comparer les deux..

C'est comme dire "olol ralentissement + vol du temps lv 6 ca enlève 5 pa pour 3 pa, OLOL corruption quoi"
Petit hors-sujet, mais là je ne peux m’en empêcher, donc pardon aux familles, toussah
Citation :
Publié par Aurelesk
[…]
Pose une glyphe […]

[…] La zone de la glyphe […]

[…] dans la glyphe

[…] la 'Glyphe d'Aveuglement' […]

[…] dans la glyphe. La[/B] '[B]Glyphe d'Immobilisation' […]
Les mises en italique ne sont pas de moi mais bien de l’auteur, c’est la raison pour laquelle je me permets d’intervenir (sans quoi j’aurais comme d’habitude laissé courir).
Aurelesk, toi qui tiens au féminin du terme « glyphe », pourrais-tu m’expliquer pourquoi le 5e sort enseigné aux disciples de Féca se nomme Glyphe Agressif et non Glyphe Agressive ?
De même, pourquoi leur 17e sort se nomme-t-il Glyphe Enflammé et non Glyphe Enflammée ?
[[Quant à l’explication « le Studio fait plein de fautes d’orthographe partout », certes, c’est le cas, mais pas ici.
Ou alors, il y a une énorme faute dans mon dictionnaire, sur Wikipédia, sur Wiktionnaire, dans ce commentaire sur certains points typographiques, etc.]]

« Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. »
« DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. »
« It's nice to be important, but it's more important to be nice. »

Cérulée en images : vue par So² / psychologie
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés