Aller à la page... |
[féca] sort lvl 100
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
c'est bon le topic est clos mais bon peut etre que c'est ouin ouin mais c'est pas une question pour raller><
|
![]() |
|
DragoonParadise |
Trouver plus de messages par DragoonParadise |
|
Petit hors-sujet, mais là je ne peux m’en empêcher, donc pardon aux familles, toussah
![]() Citation :
Aurelesk, toi qui tiens au féminin du terme « glyphe », pourrais-tu m’expliquer pourquoi le 5e sort enseigné aux disciples de Féca se nomme Glyphe Agressif et non Glyphe Agressive ? De même, pourquoi leur 17e sort se nomme-t-il Glyphe Enflammé et non Glyphe Enflammée ? [[Quant à l’explication « le Studio fait plein de fautes d’orthographe partout », certes, c’est le cas, mais pas ici. Ou alors, il y a une énorme faute dans mon dictionnaire, sur Wikipédia, sur Wiktionnaire, dans ce commentaire sur certains points typographiques, etc.]]
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
|
[Hop, la récréation est finie
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|