*vient par curiosité*
Tiens c'est drole au depart on commence par un type qui dit que G. Silence c'est redondant avec G. Aveuglante.
*attention tire sur fecatte en detresse autorisé*
*Tango Charly je repete, tire sur fecatte autorisé, faites vous plaisir*
Bon déjà premier point faudrait mieux lire les details des sorts, parce que c'est pas vraiment tout pareil.
Après y du tout est n'importe quoi, en gros tu es feca, tu veux discuter de tes sorts, bah non, tg.
Déjà les glyphes ne sont pas "bugguées" si si les fecas dans leur grandes aptitudes kikoolol, ils ont copiés les srams olol trop busay ses fecas. (donc les glyphes gerent les retraits sur la sag de l'adversaire, pourquoi toussa, c'est pas trop le soucis, faut voir avec les mossieurs qui font tourner la manivelle du serveur).
Maintenant vu que je suis une fecatte aigrie, jvais repondre au sujet de base.
Oui moi aussi je trouve ce sort lvl 100 bof, pas dans le sens de sa puissance en combat que je ne renie en rien; plutot dans le fond du truc: virer des PA.
J'ai déjà 2 sorts pour cela et ce n'est pas ma spécialité (cf thread Vdt 6 pour les motivés de la discute sur le retrait de PA).
Perso il peuvent le laisser tel quel ou pas il ne rebougera plus de son lvl 1, mais si jamais un jour ils ce decidaient a nous filer un sort moins puissant mais qui permet de varier le jeu, je suis preneuse.
Rien qu'une invoque "Bouclier" avec 30% partout, 100pv (modifiable donc selon la formule consacrée), statique qui ne fait foutrement rien d'autre que de cacher une Ldv par exemple me suffirait...
En conclusion, je veux "Colere de feca" 3PA, 1 feu, 1PO, 1/2cc +200, relancable tout les 4 trs!
ouin²je suis une mechante fecatte.
Kikoololesquement.
|