-Boogie-

Dernières publications

RSS
14 June 2012 à 23:47 - Discussion
Bonjour, Je reviens d'un très long moment d'absence sur dofus et je n'ai plus trop d'idée des prix. Je viens tout juste de cra... Lire la suite
20 February 2008 à 01:46 - Messages
KingSton sur Maimane, sumens.Owara Sur Lyli.A plouche IG :)... Lire la suite
28 December 2007 à 20:42 - Messages
Oh les pauvres féca :/Non vraiment je pense qu'il vous faudrai vraiment un sort abusay parce que c'est bien connu les fécas son... Lire la suite
28 December 2007 à 02:53 - Messages
Mon meilleur souvenir, le drop abra en 6 19 il me semble, tout le monde était la bas pour espérer choper la rarissime panoplie ... Lire la suite
28 December 2007 à 02:26 - Messages
Personnellement ce qui m'a le plus attiré dans dofus c'était le coté PvP, aujourd'hui je me contente d'xp et de droper afin de ... Lire la suite
9 December 2007 à 13:57 - Discussion
Bonjours, la guilde "All-in" qui viens d'être fraîchement créée, entame son recrutement. Quelques critères sont requis : - Etr... Lire la suite
4 July 2007 à 00:15 - Messages
certaines ont le même et ta guilde a exactement les mêmes couleurs donc forcément sa porte à confusion ^^... Lire la suite
Peu y avoir de ça aussi mais bon, ce n'est pas une raison pour que elle soit reprise sur tous les serveurs, qui dit nouveau ser... Lire la suite
3 July 2007 à 23:58 - Messages
Non c'est juste que les noms de guildes manque de plus en plus d'originalité et qu'on retrouve des divinity sur tout les serveu... Lire la suite
28 June 2007 à 11:36 - Messages
Très peu chere maintenant étant donné les moyens réduits de chacun, donc 100-150000 maintenant.250-300 000 dans une ou deux sem... Lire la suite
28 May 2007 à 11:49 - Messages
pseudo : KingstonRP : oui Alignement : Brakmarien ou pas :xClasse : EnutrofMetier : Cordonnier (lvl 12)Et à bientôt IG j'espère... Lire la suite

Jeux

-Boogie- joue à :

Aucun jeu pour le moment...

-Boogie- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

-Boogie- n'a publié aucune critique de jeu.