[Guilde] Divinity

Répondre
Partager Rechercher
J'espere que les membres de la Divinity de maimane t'ont donné leurs accord de reprendre leurs nom!
Si c'est le cas Bonne continuation et bonne chance a ta guilde.
Citation :
Publié par LeizaR
J'espere que les membres de la Divinity de maimane t'ont donné leurs accord de reprendre leurs nom!
Si c'est le cas Bonne continuation et bonne chance a ta guilde.
Depuis quand il faut mettre un copyright sur le nom de sa guilde ?
Heu étant donner que je viens pas de Maimane, ni l'autre fondateur d'ailleurs...

De toute manière même si ca l'était qu'est ce que ca peut vous faire ? C'est un nom comme tant d'autre...
Non c'est juste que les noms de guildes manque de plus en plus d'originalité et qu'on retrouve des divinity sur tout les serveurs depuis maimane et que ça devient de plus en plus triste.
c'est pas pour ca que toutes les guildes "Divinity" des autres serveurs copie celle de maimane (elles ont pas le même logo en tout cas, enfin je pense pas ou alors c'est exceptionnel ^^')
Peu y avoir de ça aussi mais bon, ce n'est pas une raison pour que elle soit reprise sur tous les serveurs, qui dit nouveau serveur dit nouveau monde et pas pâle copie de tel ou tel serveur :x
Oui il faut un peu renauvé je suis d'accord avec toi ( mais de temps en temps un meneur qui quite un serveur pour refaire ca guilde sur un new ne fait pas de mal ^^) meme si je doute que la ce soit l'ancien meneur :x
exemple:silvoss meneur ***** ***** hacké renouvellement de la guilde sur silouatte
sur ce je vais au dodo
Citation :
Publié par -Boogie-
certaines ont le même et ta guilde a exactement les mêmes couleurs donc forcément sa porte à confusion ^^
Ouarf bah c'est exceptionnel ^^, on la choisit a deux le logo en plus, c'est exactement le même ben tant pis...^^

Citation :
Oui il faut un peu renauvé je suis d'accord avec toi ( mais de temps en temps un meneur qui quite un serveur pour refaire ca guilde sur un new ne fait pas de mal ^^) meme si je doute que la ce soit l'ancien meneur :x
Nous n'avons rien avoir avec la guilde de maimane ^^.
Bonjour, juste pour annoncer que pour le moment le recrutement est fermé en vue d'une restructuration de la guilde... Le recrutement recommencera surement vendredi voir samedi au plus tard.
Je trouve ça un peu gros pour que ce soit une coïncidence quand même . . . Encore un fake d'une guilde GB, ayez un peu d'originalité dans la création de vos guildes o_O Ca fait la 3eme ( si ce n'est plus ) avec Lost Legend et Origine ...
Comme dit plus haut, tant que c'est les mêmes meneurs qui migrent de leur serveur d'origine, ok, mais là ce n'est pas le cas pour ces 3 là.
Voila ça craint quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés