LeizaR

Dernières publications

RSS
3 July 2007 à 13:56 - Discussion
Bonjours je vend mon cryst'O boule Fm feu! Ayant auparavant un petit budjet il n'est fm que 50% soit des degats de 8a9 feu!! Le ... Lire la suite
3 July 2007 à 13:35 - Messages
J'espere que les membres de la Divinity de maimane t'ont donné leurs accord de reprendre leurs nom!Si c'est le cas Bonne contin... Lire la suite
25 June 2007 à 13:56 - Messages
Pseudo JOL: LeizaRPseudo IG : LeizarClasse : IopTypes : Feu ? Terre ? vous verrez bien!Guildes : Je choisirai plus tardAligneme... Lire la suite
18 June 2007 à 00:18 - Messages
Tu es un tres bon cordonnier , bonne continuation , je vais bientot te contacter pour mes orino'!Bonne continuation!... Lire la suite
10 June 2007 à 10:29 - Messages
Salut deja bravo a toi pour ce si dur metier que tu pratiques est la facilité donc tu l'exerces.J'aimerais te faire craft mon e... Lire la suite
3 June 2007 à 21:39 - Discussion
Bonjours a tous , je suis un iop surnomé LeizaR mais avec un second perso qui est mon paysans boulangé. Je suis actuellement pay... Lire la suite
3 June 2007 à 11:49 - Messages
C'est super d'avoir un Tailleur lvl 40 dans notre serveur, lorsque j'aurai des laines ou autres dans ce style qui puisse t'aide... Lire la suite
16 May 2007 à 19:46 - Discussion
Bonjours a tous j'aimerais savoir quels sont les ingredients necessaires pour la forgemagie de mon cryst'O boule 80% feu! Merc... Lire la suite

Jeux

LeizaR joue à :

Aucun jeu pour le moment...

LeizaR n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

LeizaR n'a publié aucune critique de jeu.