[Cordonnier & Cordomage] Papelittow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous déjà donc je suis Cordonnier.
Je me nome Papelittow un ptit iop tout moche

Comment m'aider ? Facile :
Venir crafter chez moi

Mes crafts :
Donc je peux crafter actuellement a 7 cases.
L'endroit, où bon vous semble.

Pour me joindre :
Il suffit de me mp /w papelittow

Disponibilité :
Ca depend des moments, et de mon humeur

Tarifs :
Craft a 4 et 5 cases => 99% => 5 000k le craft
Craft a 6 cases => 89% => gratuit
Craft a 7 cases => 89% => 15 000k

http://img127.imageshack.us/img127/5344/cordonniermj9.jpg

Voila, je suis maintenant Cordomage

Mes crafts
Pour le moment je peux faire Bonta, ou brakmar, car je suis neutre
Plus tard, ce sera un seul des deux

Pour me joindre :
Pareil /w papelittow

Disponibilité :
Comme pour Cordonnier

Tarifs :
5 000k par items a cordomager.

80% de réussite.

Merci de votre comprehension.

http://img68.imageshack.us/img68/9346/cordomageiz1.jpg

Voila j'espère que j'aurais votre soutiens pour ce metier Ô combien difficile.
Merci a tous, et ceux qui font vivre ce forum
Ah, les premiers cordos on décidé de ce montrer, ce metier dur mais fructueux sur la durée.

Pour ma pars j'ai décidé de contribuer a celui la, donc tu auras mes dons sous peu

Donc bon craft, et vivement les bons niveaux x]
Je ne lui ai pas fait de commande mais je l ai rencontrer et j ai discuter avec lui ^^
C'est un joueur bien sympathique

Bonne chance pour la suite !

ps : il a up 25 ^^

Astracola ,Pti Feca 26 ^^
Bonjour,
Tres mauvais artisan, il viendra surement sur ce forum expliquait sa demarche que je n'approve pas du tout ..
Je le mp, je demande si je peux craft 5 adelus, il e dit ok rdv 5 1.
J'y vais et la il me dit : " Suite a de nbreux abus de craft d'adleus toussa ... le craft de UNE SEULE adelssera de 7500/u "
Il faut arreter la... ca devient du vol et de l'arnaque
Alors je le DECONSEILLE fortement

A++ IG
Kikitoudur
Alors maintenant j'explique

Au niveau 40 cordonnier j'ai pu faire les adelus, qui se revende relativement cher.
Donc le gens arrivent en crafter 10-20, et les revendent. Ils se font 150 000k, sur mon dos tranquillement. Sans rien a avoir a faire.
Et le lendemain il revenait pareil.

Donc pour limiter un certains abus, au lieu de bloquer le craft direct des adelus, j'ai décidé, de les faire payer a un certains tarif plutot élevé certes.
Mais cela limite le gain d'argent sur ces ceintures.
Donc le craft de 7500k/ ceinture REUSSITE (et je precise car les gens comprenne pas toujours) me parait normal.
Vous perdez juste un benefice qui ne ce perd pas néamoins car je ne bloque pas le monopole du craft.
Je precise que ce tarif s'applique seulement pour les ADELUS

Merci de votre comprehension.
Personnellement, je comprend tout a fait le point de vue de papelittow, il est normal , après s'etre dépêcher de monter cordo pour pouvoir faire des adelus, que sa lui rapporte a lui et non au personne qui leur demande un craft pour le revendre.

De plus, quand on calcule, les prix actuelle sont de 1000k/ point de sagesse soit le jet parfait a 25 000k et quand on calcule le prix du craft plus les prix des ressources on est encore loin de cette somme.

Donc je pense que ce prix et largement justifié et ne mérite pas plus de débat que cela
La question n'est pas la ... C'est que utilise le pretexte des abus de craft d'adlus pour t'enrichir ... Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas le droit de craft des adelus pour nous et les revendre, je ne vois pas EN QUOI CA TE CONCERNE ce qu'on fait de nos crafts ... je suis vraiment scandalié ...
Ben justement si, si tu veux je bloque le craft d'adelus et donc tout le monde est obligé de m'acheter?
Et a ce moment la, plus personne fait de benefice dessus, mais au lieu de ca, je fais que la limité.
Perso, je vois pas vraiment le perdant, tu payes ton adelus 7 500k, ok, tu le revend et tu as assez de benefice pour en refaire un autre voir deux autre, donc les deux vous faites des benefices, tu es scandalisé car va falloir que tu trouve une autre arnaque pour devenir riche c'est sa? !
Suite a une treees longue conversation, jai compris ce qu'il voulait dire ^^
Son systeme n'est pas si mal que ca et mes derniers post n'ont plus lieux d'etre =)
Je remercie Papelittow pour son craft!

Présent, sympa et de bonne humeur, un très bon cordonnier et confrère de métier (ouais j'ai commencé )

Bonne continuation

PS: Je comprend ton inquiétude sur les adelus, c'est vraiment le craft le plus simple pour la sagesse et à la vue des prix du minerai qui grimpe en flèche là (1000k les 10 fers mais où va-t-on?) Je comprend que tu veuille te faire du benef' surtout que toutes tes ressources ne sont pas gratuites je pense.
félicitation
Bonjour tout le monde

Décidement Amayiro est un serveur d'artisans ça fait plaisir à voir. Je ferai sûrement appelle à toi le moment venu en attendant bonne continuation et félicitation d'être si HL dans un métier si difficile après si peu de temps (fabricante de potion d oubli de métier de cordonnier)

Bon jeu à tous

Aki
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés