Oo-Joe-oO |
Dernières publications

[Mineur/Bijoutier/Joillaumge](services gratuit pour la guilde)[Ooovegeta]
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
ok jaimerai juste appuyer sur le point que le serveur est nouveau et que les artisans ont tout laisser de coter pour xp leurs ... Lire la suite
Fidjik : cool. Intérêt ?Modéré pour flood. Il serait bon de se calmer sur les ups divers et variés.]... Lire la suite

je suis tout a fait daccord avec toi et c'est vrai que les autres joueurs ni pensent pas et c plutot frustrant... Lire la suite

premier fm pour un clienthttp://i18.servimg.com/u/f18/11/34/66/56/wow_bm10.jpg... Lire la suite
joillaumage: -1500k pour +1 force ou intel -2000k pour +1 sagesse -1000k/u pour +1 de tout autre sorte et les tarfis de boujou... Lire la suite

yen a deja une -_-... Lire la suite

Fidjik : des modifications à apporter : on édite son post de départ.]... Lire la suite

je n'ai pas encore fait appel a ses services mais il est super sympa et jvou le conseil :D... Lire la suite

jolie, ce gars est super sympa et cest pas un casse pied lol jai jamais fait appel a lui mais je le connai et cest un super art... Lire la suite

lol wick tu tes tromper se post est inactif post sur mon nouveau x)... Lire la suite

bravo ta fait un bon boulot ^^ surtout vu la difficulter du metier de tailleur et bonnee chance :D... Lire la suite

merci helstorm et swingcat, jai remarquer 1 point important que swingcat a dit il est vrai quil est dur pour moi de monter deja... Lire la suite