Aller à la page... |
Harcellement des clients
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lady-Evengelaaa |
Trouver plus de messages par Lady-Evengelaaa |
Héros / Héroïne
|
je suis tout a fait daccord avec toi et c'est vrai que les autres joueurs ni pensent pas et c plutot frustrant
|
![]() |
|
|
bon, je me présente, Sakamoto-Juliette, époux de Miss-Dubois et bourreau des TTC.
Je vous informe de la création d'un ordre qui vise a protéger artisanat et artisans: le SPA, Service de Protection de l'Artisanat. cet ordre propose diverses services aux artisans dont: - aide au drop de ressources spécifiques pour faire évoluer dans les métiers; - protection et aide au combat en zone de récoltes ou il y a des monstres agressifs (dans la limite des compétences des personnes du SPA bien sur) - mise en place d'une BLackliste et d'avertissements vis a vis des joueurs qui ne respectent pas les artisans ou se font passer pour des artisans qu'ils ne sont pas (une personne BL se verra refuser la fabrication d'objet par les artisans voulant suivre et faisant vivre le SPA ) - une mise en place de mercenaires, chassant les têtes pour lesquelles on les aura payé (si toutefois les raisons sont honorables, vérifiées et qu'il y ait de TRES TRES bonnes raisons pour ces aggro, et bien entendu moyennant un bon paiement) ces services seront payant (des sommes raisonnable mais en fonction de la difficulté du SPA a répondre a la requête) plus amples informations a venir sur notre forum de guilde: Time To Craft bien a vous, Sakamoto-Juliette, fondateur du SPA et co-fondateur des TTC (bon, cet ordre a aussi un but RP, donc il est apprécié de ne pas trop parler le bwork et d'être compréhensible, polie, courtois etc... une parti sera créée sur le forum des TTC pour le SPA, mais ceux qui souhaitent déjà parler de ce projet peuvent le faire sur le topic correspondant sur ce même forum, et aussi postuler pour en faire parti. ICI a savoir, cet ordre n'est pas une guilde, mais dans l'idée correspond plus a un "alignement Artisant" (peut être un jour ![]() bref, a une prochaine IG, et bon jeu a tous, et que les crafts coulent a flot) ![]() |
![]() |
|
Rolan Barde de Bree |
Trouver plus de messages par Rolan Barde de Bree |
Osa-Roidas [Amayiro] |
Trouver plus de messages par Osa-Roidas [Amayiro] |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
non non et non :
allez voir ça, c'est le dernier post sur mon topic. Là je m'indigne même sur jol on vient se plaindre. Je reçois des mp's ici aussi. On trouve le moyen de me dire que je ne suis pas assez là alors qu'en ce moment c'est soit je ne suis pas là du tout soit je suis dispo de 15h à20h et encore j'en trouve pour dire que ce n'est pas assez. Entre ceux qui me dise que 96% de réussite c'est pas assez pour faire payer mes crafts et ceux qui me tienne la patte pendant 30min pour me dire que je suis chere que je ne réussie pas tout et que je suis tout le temps away et que en plus au final il finisse par me dire qu'il leur manque la moitié de leurs ingredients... Apres une personne comme ça j'espère que vous comprenez que je me mette away!!! Pour un client sympathique et sérieux qui ne me MP pas 3 heures à l'avance (j'ai horreur d'arriver à l'atelier et que le client me dise : ata g sui en dj) j'ai 3 clients qui me prenne le choux. En me rendant disponible c'est du temps en moins pour aller couper mon bois pour xp, mon métier. Alors d'un coté ça rale quand je me rends indisponible parce que je veux me faire une grande séance d'abattage d'arbre, et de l'autre ça rale parce que je ne suis pas maitre>< Bref là j'ai un petit raz le bol... Et sinon ce message là à la fin de mon topic il serait pas hors charte mon cher bege? ![]() Enfin ze vais continuer... à moins que je passe away jusqu'à ma maitrise des batons... Miss Dubois |
![]() |
|
|
je te rassure lou, on est allé a la bonne école ravalienne
![]() byz RdR/Sakamoto |
![]() |
|
Rolan Barde de Bree |
Trouver plus de messages par Rolan Barde de Bree |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|