[Maitre Sculpteuse/Maitre Sculptemage de Baton(en greve)]Miss Dubois

Répondre
Partager Rechercher
Salutation cher futur client!!

Moi c'est Miss-Dubois, je suis Maitre sculpteuse de baton sisi regardez ma carte :


*sors un papier chiffonné*

http://www.magasin.karista.info/metier/batonmiss.jpg

Sachez que je ne fournis aucun ingrédient.
Je pratique désormais le tarif suivant :
200k/level du baton à crafter

Je suis maitre dans l'art magique qu'est la sculptemagie des batons:
/!\ Je suis en greve trop d'echec me rende ce métier non rentable, je suspens donc les sculptemagies pour une durée indéterminée...

http://www.magasin.karista.info/metier/fmmiss.jpg

Voici mes tarifs :
Sculptemagie elémentaire (uniquement si réussite):
50% : 5000k
65% : 10000k
80% : 20000k

Sculptemagie runique:
Suivant le baton et les runes de 2000 à 5000k

Pour en savoir plus sur la sculptemagie je vous invite à consulter :
La fiche métier de jol
Une liste des runes
Quelques infos sur les potions de sculptemagie et forgemagie
Tout sur comment fabriquer une matéria

Enfin je finirais sur ceci : je refuse de dépasser les jets max des batons c'est quasiment inutile. La sculptemagie runique permet de rattrapper des mauvais jets ou les pertes du aux sculptemagies élémentaires raté mais pas à créer un objet surpuissant trop de la mort qui tue.

Ma disponibilité :
Si je ne suis pas away c'est que je suis disponible. Sinon rien ne sert de me harceler ou ma guilde, je ne me déplacerais pas. Ma rune est active quand je suis disponible.

Quand vous aurez le plus de chance de me voir disponible : 14h à 20h (sauf dimanche et fêtes )



Voilààà, au plaisir de vous rencontrez.


/w Miss-Dubois


Ensuite je refuse de travailler pour les personnes qui ne me disent pas bonjour ou bonsoir, qui me harcele moi ou ma guilde. C'est une regle de savoir vivre!!! Le sms est fortement déconseillé
sculpteuse : 100
sculptemage : 100
Si les screens n'indique pas ça actualisez les images
Petite maj

Tout d'abord je passe payante et pour cause je fabrique désormais les baton 7 cases et oui le level 80 est arrivé tout beaux et neuf.

Ensuite quelques ajout sur le savoir vivre sans quoi je ne crafte pas :
On dit bonjour
On ne harcele pas ni moi ni ma guilde

Et on essaie de respecter les heures d'ouverture .

Si vous vous y tenez je ne serais peut être plus away toute la journée
Petite maj voilà la dernière ligne droite n90 baton

Sinon j'enlève mes horaires, je reste disponible. Mais ça ne veut pas dire que je me mettrais pas away si je sais que je ne pourrais pas me déplacer ou si trop de personnes m'ennuient.

Vali vala
Mp la veille sur le forum, elle m'a réussi un super craft, c'est elle qui m'a contacté lorsqu'elle fut dispo. Bien sur comme tous, j'etais impatient d'avoir mon krist'oboule formagé feu mais je ne l'ai pas harcelé pour autant ou voir peu ^^''

Au tout cas,je te remerci de ta patience et m'escuse si j'etais un peu trop soulant

Kristoboule +30 intel +29sagesse -17vita +22agi +2 ou 3 cc, et sans etre FM d'ailleur peut etre referais je appel à toi afin d'enlever les -17vita.

Je poste l'image dès que possible.
Petite et dernière mise à jour de ce post

Me voilà maitre en sculpture de baton. J'ai mon niveau 100 pour ceux qui n'auraient pas compris^^

Sinon toujours même tarifs, plus franchement d'horaire. Je modifierais mon premier post suivant les horaires ou vous aurez le plus de chance de me trouver...
Comme toujours, artisane exceptionnelle, maîtrise ce qu'elle exerce bref que du bon

Bon après ça me désolé de dire que malgré ça j'ai l'impression que l'esprit "Time To Craft" disparaît quelque peu... Away la plupart du temps, si on arrive à la joindre par le biais de sa guilde (bien qu'elle n'approuve pas la chose) ben c'est un refus direct mais courtois.

Miss-Dubois : j'étais dispo un peu avant 12h mais l'aprem j'xp avec mon homme

Certes mais dans ce cas, on ne parle pas de guilde artisane, du moins c'est ce que je pense, où l'on exerce sur un compte mulé. Bref, moi je suis un lève tard (XD) et j'aurais jamais la chance de pouvoir forgemagé mon Bâton en apparence (bon j'exagère mais c'est horrible d'attendre, même si vous n'êtes pas nos esclaves les artisans...)
Donc TTC, peut-être une politique à revoir, désolé ayant moi même été artisan (Mineur-Bijoutier-Joaillomage de Silouate en très peu de temps [donc la demande je sais ce que c'est, les clients chiants aussi !] faut tout simplement penser à renommer la guilde ou tout simplement ne pas se prétendre Artisan quand on ne peut être disponible lorsqu'on est connecté.
J'étais artisans, je n'ai JAMAIS je dis bien JAMAIS refusé le craft d'un Bijoux un d'une Magerie tant que je pouvais le faire...Qu'on ne me parle pas de ne pas pouvoir le faire c'est juste de la mauvaise volonté...

Bon je suis dur hein tu restes quand même extraordinaire ainsi que toute la guilde mais c'est de bonne guerre, après tout Neo en a pris pour sa gueule aussi...


Sur ce à bientôt, [à l'atelier des forgemages j'espère]
Snags.
Euh faudrait tout simplement revoir votre comportement...

Parceque même être artisan ca veut pas dire ne pas avoir le plaisir d'avoir un peu de pvm parfois... Les artisan veulent aussi droper pour leur coif' leur cape...

Faut arréter un peu, certaine personne travaille toute la journée aussi, tu rentre tu souhaite te détendre et jouer un peu

Et si elle était invisible au lieu d'away, il y aurait pas le "oh elle est toujours away blablabla"


Comme toujours, monter votre sculpteur, scultemage, votre tailleur ou encore cordonnier...

Entre celui qui joue 4 heures par jour car la journée il travail, et celui qui joue 12 heures par jour car il est en vacance en repos en congé ou tout simplement qu'il travail pas, je comprend qu'il arrive a assumé tout les crafts


Compare notre guilde au autre présente sur le serveur, et au membre (a savoir qu'il y a toujours les membres a l'essai) a leur metier...


Ensuite c'est pas parce qu'on casse du sucre sur le dos de quelqu'un qu'il faut en faire sur tout le monde.

Moi je proposerais plutôt qu'on reste une guilde artisante mais seulement pour nos membres, c'est aussi simple... J'crois pas que tout le monde ai besoin de sa clientèle pour s'en sortir financièrement ou pour avoir un contact avec la communauté
Bon, déjà pour moi faut bien faire la différence en artisan et esclave.
Il peut qu'on est envie de faire un peu autre chose que faire un craft, prendre le zaap pour xp dans un endroit "E", se faire mp, repayer le zaap et ainsi de suite.

Si vous ne pouvez pas comprendre qu'un artisan peut avoir des moments où il est /away pour xp, se détendre, taper des mob au lieu de rester enfermé dans un atelier, prendre le zaapi banque, prendre le zaapi atelier.

Miss est peut être souvent away, c'est son droit, si elle loupe des clients qui ne la 'mpront' plus, c'est son choix.

Etre membre d'une guilde artisanale pour moi c'est pas être disponible 24h/24 ( ba oui pensez aux québecois ( pas sur de l'orthographe ) ou ceux qui habite en asie ( kikoo Hanni ). Pour moi une guilde artisanale, c'est surtout l'entre-aide de passer quelques minerais/bois à ceux qui en nessécite pour leur métier.

Et enfin je vais dire l'argument tout con que tout le monde dit : Si vous n'êtes pas content du travail et de l'effort d'un artisan, vous pouvez tenter de faire de même que cette personne

Edit : pfff Marwi tu m'as powned sur ce coup la
j'adore ce genre d'argument: "je n'ai jamais refusé un craft... patati patata..."

ben tu vois, personnellement si on me dis pas bonjour et qu'on parle un bwork profond, c'est négatif, même si on me paie des millions...
toujours est il qu'un artisan a le droit de faire autre chose que d'être derrière son atelier, dofus est un jeu non? on a le droit de faire mumuse comme tout le monde... qu'on soit artisan ou non.
et quand on voit que bon nombre de joueurs sont capable de suivre et de mener des investigations pour trouver la position d'un artisan pour la harceler pour qu'il lui fasse son craft, je trouve ca autant irrespectueux que puéril... (note pour plus tard: faire des parcho lié de ma femme, je pourrai me faire de l'argent de poche héhé)

enfin bref, si tu ne peux pas venir te faire faire ton craft par toi même, il doit bien y avoir une personne de ta guilde qui peut venir le faire a ta place... si non, pauvre de toi, c'est fou qu'on puise pas faire confiance aux membres de sa guilde... mais c'est un autre sujet, je m'égare...
Tout d'abord je refuse la comparaison avec neo.

Je ne suis pas la seule sculpteuse ni la seule maitre sculptemage. Tu es venu me chercher au fin fond de la foret abra et j'ai eu la courtoisie de te dire non et de te donner les noms de deux de mes collegues et maitre sculptemage de surcroit.
Donc je ne t'ai pas laisser sans ressources.

Maintenant je suis dispo environ 5 à 8 heures par jour tous les jours sauf le dimanche. Et ce pour des raisons IRL qui ne te regarde pas ni les autres. Le reste du temps que je joue je suis donc away. Parce que j'ai envie de jouer aussi, aller xp, drop.

Je ne reviendrais sur mes horaires, ils sont indiqués en haut dans mon topic. Et j'ai ecrit sauf dimanche et jour férié.
/EDIT pour réponse claire de Sakomoto, ton premier message semblait me pointer du doigt, du moins je l'ai ressenti comme ça, si tel n'est pas le cas : aucun intérêt de laisser mon second message.
personnellement je pense que le away sert a rien a part quand on va manger mais qu'on reste connecté ... sinon pour des personnes qui vous mp pour des craft il vous suffit de dire non bien clair. je pense qu'une réponses suffit (pour ma part quand je dis non personne revient me mp 2 sec après ...
Petite mise à jour pour vous informer que désormais j'arrête de fm... Peut être en serais je pas venu à cette extrémité si j'avais eu plus de réussite, plus de petit pécule pour déplacement (jusqu'à 8fois par client) ou encore moins de "stp c urgent" et même pas de merci...

Bref énervement, déception du taux de réussite, déception des joueurs... j'arrête.

Je continue les crafts de batons.
Bonjour MissDubois.

J'me présente, Owersym, exerçant exactement les même métiers que toi, sur le serveur de Rykke-Errel. Bien qu'on ne soit pas du même serveur, cela change peu, et l'on retrouve les même problèmes. A vrai dire, je suis a deux doigts d'arrêter la FM.
Le problème est exactement le même : Trop peu de rentabilité temps perdu / rémunération / résultat.
Trop peu de réussite, du coup perte de temps totale ; Les mercis, ca va, ca vient, parfois quelques belles primes pour des beaux batons.
Des clients souvent mal informés, leurs popos jamais prêtes, toujours "atta je ifni 1 cbt"... Ne voulant jamais payer plus que ce qui leur est demandé, alors que c'est grace à ce bâton qu'il vont roxxer sur des dizaines de levels. Un investissement a long terme.

Enfin bon, j'espère que t'y reprendras goût.
Un petit Kryst'O 80% réussi de temps en temps, ca ne fait pas de mal =]
Bonne continuation

Ower.

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés