K3nT1

Dernières publications

RSS
14 November 2007 à 16:26 - Messages
Pour ma part j'ai attendu le lendemain, le restart du serveur et tout est rentrée dans l'ordre rien de bien grave :maboule:bon ... Lire la suite
12 November 2007 à 22:27 - Messages
Même soucis que toi :maboule:J'ai eu une déconnexion tout a l'heure suite a un bug et ensuite plus possible de connecter mon pe... Lire la suite
5 November 2007 à 10:58 - Messages
Coucou moi aussi je chercher a quitter dofus pour un autre jeux car je trouver l'ambiance vraiment merdique...Faisant un peu de... Lire la suite
28 October 2007 à 10:46 - Messages
Coucou, pareil mon pc n'a pas arrêter de tourner toute la nuit, et ce matin en me réveillant j'ai plus jouer quel bonheur :)Au ... Lire la suite
27 October 2007 à 23:21 - Messages
Salut,Alors moi exactement pareil, je me suis acheter lotro ce matin, tout content etc etc :maboule:(enfaîte je me suis dit je ... Lire la suite
7 October 2007 à 15:38 - Messages
Attend wakfu lol, ça doit être énorme niveau programmation aussi sans doute :maboule:... Lire la suite
7 October 2007 à 15:29 - Messages
Apparement c'est les wiiz sur la shootbox...Alors, mes quelques impressions... (les critiques sont toujours bonne a prendre, bo... Lire la suite
4 August 2007 à 10:41 - Messages
C'étais avant qu'il y ai un forum amayiro, ce post était sur le forum du tofu perdu ;)donc il sert a plus rien maintenant, c'ét... Lire la suite
26 July 2007 à 21:53 - Messages
Toujours plus sympa pour l'artisan d'avoir un gros stock de rune que 3 runes pour fm... sachant que quand tu casse tu perd en g... Lire la suite
100 runes doit être assez pour les deux objets ;)... Lire la suite
25 July 2007 à 07:52 - Messages
Imagine si tout le monde demander ici ce qu'il avait besoin... :maboule:Donc euh pour la panoplie bien fait toi un donjon larve... Lire la suite

Jeux

K3nT1 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

K3nT1 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

K3nT1 n'a publié aucune critique de jeu.