K3nT1 |
Dernières publications

Pour ma part j'ai attendu le lendemain, le restart du serveur et tout est rentrée dans l'ordre rien de bien grave :maboule:bon ... Lire la suite

Même soucis que toi :maboule:J'ai eu une déconnexion tout a l'heure suite a un bug et ensuite plus possible de connecter mon pe... Lire la suite

Coucou moi aussi je chercher a quitter dofus pour un autre jeux car je trouver l'ambiance vraiment merdique...Faisant un peu de... Lire la suite

Coucou, pareil mon pc n'a pas arrêter de tourner toute la nuit, et ce matin en me réveillant j'ai plus jouer quel bonheur :)Au ... Lire la suite

Salut,Alors moi exactement pareil, je me suis acheter lotro ce matin, tout content etc etc :maboule:(enfaîte je me suis dit je ... Lire la suite

Attend wakfu lol, ça doit être énorme niveau programmation aussi sans doute :maboule:... Lire la suite

Apparement c'est les wiiz sur la shootbox...Alors, mes quelques impressions... (les critiques sont toujours bonne a prendre, bo... Lire la suite

C'étais avant qu'il y ai un forum amayiro, ce post était sur le forum du tofu perdu ;)donc il sert a plus rien maintenant, c'ét... Lire la suite

forgemagie, estimation du nombre de rune pour un certain resultat.
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
Toujours plus sympa pour l'artisan d'avoir un gros stock de rune que 3 runes pour fm... sachant que quand tu casse tu perd en g... Lire la suite
100 runes doit être assez pour les deux objets ;)... Lire la suite

Imagine si tout le monde demander ici ce qu'il avait besoin... :maboule:Donc euh pour la panoplie bien fait toi un donjon larve... Lire la suite