Mise a jour interminable ...

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je viens de m'acheter Lotro et déjà la galère commence ...

J'ai installé le jeux sur deux pc different, et tout se complique au moment du patch ...

J'ai lancé le patch depuis 13H cet après midi sur le pc principal sur une connection 20 méga ... et je ne dépasse pas les 20 ko/sec ... depuis 13 h je n'ai toujours pas terminé et apparemment c'est loin d'être fini ...

Sur le deuxième PC j'ai cliqué ailleurs, ça m'a redirigé vers le téléchargement des "books" 9 et 10 ... J'ai téléchargé ces deux "patch" (?) sur filefront ( 3H pour arriver a chopper les deux ...) et après les avoir installé, je lance le jeux, et toujours le même problème, ça patch encore et encore ... ça fait plus de 4heures que ça patch sur ce second pc, entre temps j'ai changé de connection (Alice 16 mo) et c'est la même chose ...

J'ai apparemment vu qu'il y a un livre 11 mais impossible de trouver un lien (a part sur filefront a 11ko/sec ...) ...

Pouvez vous m'éclairez un peu, éventuellement me donner des astuces sur les trucs a télécharger pour éviter de passer par ce launcher catastrophique ?

Par avance merci !

Fata
Salut,

Alors moi exactement pareil, je me suis acheter lotro ce matin, tout content etc etc
(enfaîte je me suis dit je vais me l'acheter pour éviter le téléchargement qui n'en finis pas (je suis sur du 2 mega encore)).

Quel galére... a ce moment même ça ne dépasse les 4 kb/s c'est vraiment pénible, de même j'ai commencer le téléchargement à 13h

Une fois la premiére partie télècharger, je me suis dit je vais pas faire dessuite les textures élevé (pourtant mon pc ne demande que ça) pour m'alléger un peu de téléchargement et profiter du jeu et paf... 1/61XX fichier à télècharger une sacrés claque.

Dans l'aprés midi j'ai eu quelque séance de télèchargement a 50kb/s aprés le bide total (j'espérer que dans la nuit cela se passerais un peu mieux mais finalement... c'est encore pire)

ça fou quand même une bonne claque mais bon j'attend impatiemment de découvrir ce que j'ai pu feuilleté du bouquin...

Je ne sais pas si cela est du a la version fournis du cd en magasin mais bon ... c'est aussi le soucis des jeux en constante évolution (bien que cela nous ravie par la suite)

Sinon courage a toi
Bon et bien après une nuit et une après midi complète de patch, les deux pc sont a jour, c'est quand même extrêmement mal fait ... même wow patch plus vite

Bon courage a toi K3nT1 ...

P.S. Au milieu de la nuit, le dwl s'est réveillé un peu et est passé a 250 ko/sec ...
Il y a eu plusieurs Livres depuis la sortie du jeu (un Livre étant une suite de quête relié à li'ntrigue principal du jeu)... avec leur lots d'améliorations (Housing par exemple). Le dernier Livre fait 1,2 Go et vient de sortir cela explique peut être les lenteurs de votre téléchargement, de nombreuses personnes faisant peut être la mise à jour.
Coucou, pareil mon pc n'a pas arrêter de tourner toute la nuit, et ce matin en me réveillant j'ai plus jouer quel bonheur

Au passage, c'est magnifique , je repart dans mes quêtes
bonsoir, j ai exactement le meme probleme ...

J ai installé le jeu acheté en magasin vers 14h, et j ai dl tte l aprem par le client, et ca avance a 15ko/s maxi

J ai reussi a dl le patch book11, et je l ai installé, mais qd je lance le jeu, ca relance encore des mises a jour

J espere y jouer d ici quelques jours qd meme, avant que l envie ne me passe lol ^^
même probleme
Suite à la réception d'une nouvelle carte graphique, j'ai decidé de passer sous vista et de faire une install propre. Grave erreur, apres mis à jour par patch autonome, le launcher cherche quand meme à se mettre à jour, desesperement, à un rythme extremement lent.... pas plus de 15ko/s.

Et pourtant, auparavant, ça marchait parfaitement, sous XP.

Tout ce qui a changé, finalement, c'est mon OS : pour le reste, pas de changement qui porte à consequence : Freebox en mode routeur, firewall windows activé (mais configuré, en ouvrant les bons ports).

J'ai désactivé windows defender, ainsi que l'uac : pas mieux.
J'ai tenté le pire : à poil sur internet,c'est à dire tout desactiver, pare feu, routeur, antivirus, tout : pas mieux !!!!!!

Finalement je me demande si c'est pas le serveur de maj de codemasters qui flanche un peu (apres tout, lotro a du se trouver sous le sapin de plein de monde).

J'en viens à penser ça, car sinon tout marche impecc (aucun probleme de debit), ma connexion, testée sur zebulon.fr, est clean.

Si quelqu'un a une idée....
ben pour moi y a meme pas a se poser la question, c est leur serveur de maj qui est trop faible...

C est le 5 eme mmorpg que je vais tester, et c est la premiere fois que je galere autant pour jouer pouvoir jouer
Exactement le même problème, ça ne dépasse pas les 10Ko/s ....

Par contre j'ai également un autre probleme, apres 30 minutes de mise à jour le téléchargement bloque et n'avance plus. Je suis obligé de recommencer a zero chaque fois :/
Si quelqun connait une solution a mon probleme ...
J'ai installé lotro il y a quelques jours sur un autre pc et ca a patché a 400 K/S de moyenne :/.
J'ai dl aucun patch , j'ai juste laissé faire le patch auto.

Bref une faiblesse passagére possible ou un soucis de compatibilité j'en sais rien :/.

Enfin rassurez vous c 'est pas habituel , j'ai connu cela unniquement aprés l'arrivée d'enormes patchs pendant le rush mais depuis je pré dl les patch et ca va mieux .
Citation :
Publié par Thrantryk
Allez jeter un oeil au message que j'avais posté il y a quelques semaines suite à un problème de débit en téléchargement suite au passage sur Vista.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=851494
J'espère que cela solutionnera votre problème.

Merci pour l'info, mais chez moi ça n'a rien amelioré... hélas!
Citation :
Par contre j'ai également un autre probleme, apres 30 minutes de mise à jour le téléchargement bloque et n'avance plus.
oui pareil arrivé a un certain fichier qui semble trop gros, il bloque et plus qu a recommencer sur le meme fichier, mais c est une chaine sans fin ...

J crois que j vais arreter lotro avant meme d avoir commencé lol ^^

J espere franchement que ca en vaudra la peine !!!
Je suis enfin arrivé au bout de la mise a jour, je du le laisser tourner toute la journée pendant que je travaillais mais c'est enfin fini.

Patience et bon courage a ceux qui y sont toujours et bon jeu aux autres
si vous êtes passé par un trial vous avez quelques giga de maj
sinon la version gold est déjà en livre 11 donc peu de DL

maintenant attention aux périodes avec les vacances ça joue a fond

bon courage car le jeu en vaut la chandelle
Un petit post pour moi aussi, pousser ma gueulante...

15h de téléchargement et le jeu n'est toujours pas à jour, loin de là...
C'est sur, avec une vitesse de 20ko/s , on a bien le temps de foutre en l'air un jour sur les sept du trial...

(Et Codemasters descend encore plus bas dans mon estime, était-ce possible?..)
En ce qui me concerne, c'était pas la trial, mais ma version achetée à moi, que j'utilise depuis la sortie du jeu...

Ce ne sont pas des Go à télécharger, mais quelques Mo.... à 2ko/s de moyenne, ça dure des plombes. (encore heureux que j'avais téléchargé la maj autonome avant!)

Pour rassurer ceux pour qui c'est toujours d'actualité, la vitesse grimpe au fur et à mesure, et la fin se déroule normalement (à peu pres, mais à 100ko/s ça soulage un peu). En fait c'est le launcher qui pose problème apparemment.
C'est honteux de dl aussi lentement quand même ... Perso, j'ai aussi mis des heures pour DL la pauvre MAJ après le livre 11 (que j'ai dl manuellement sur un autre site encore heureux ^^) à un vitesse moyenne de 30 Ko/s .
Citation :
Publié par fenris054
En ce qui me concerne, c'était pas la trial, mais ma version achetée à moi, que j'utilise depuis la sortie du jeu...

Ce ne sont pas des Go à télécharger, mais quelques Mo.... à 2ko/s de moyenne, ça dure des plombes. (encore heureux que j'avais téléchargé la maj autonome avant!)

Pour rassurer ceux pour qui c'est toujours d'actualité, la vitesse grimpe au fur et à mesure, et la fin se déroule normalement (à peu pres, mais à 100ko/s ça soulage un peu). En fait c'est le launcher qui pose problème apparemment.
personnellement il me reste 20% à faire et c'est toujours aussi lent...
Je crois que je téléchargeais plus vite la première mise à jour de AO ya 8ans...
La meilleure solution consiste à télécharger le trial qui contient le dernier livre. Ensuite il y a des mises à jour plus petites mais c'est relativement rapide. La version trial est exactement la meme que celle de la Gold Edition. C'est un vrai gain de temps.
Citation :
Publié par Northred
La meilleure solution consiste à télécharger le trial qui contient le dernier livre. Ensuite il y a des mises à jour plus petites mais c'est relativement rapide. La version trial est exactement la meme que celle de la Gold Edition. C'est un vrai gain de temps.
Cela parait effectivement la meilleur solution...
Mais moi j'ai la boite sortie à la release,
Je voulais juste retenter l'aventure avec la clé trial fournie dedans...
Pas envie de payer pour ça...
tu peux aussi. Ton compte n'a rien a voir avec la version de lotro installée. De toute manière, que ce soit trial ou pas, c'est la même version du jeu. Il suffit tout simplement d'activer ta clef trial dans ton compte COG. La version Trial n'est pas payante. On peut y avoir accès sur le site officiel directement.

EDIT : Pour ma part j'ai toujours un DVD de la version trial sur moi, au cas ou j'aurais à l'installer n'importe où.
Je sais,
mais je pensais qu'en laissant le launcher télécharger pendant 15h, il aurait fini...
Mais si c'était à refaire, je téléchargerai directement la version gold.
C'est quand même abhérant que ce soit plus rapide de chopper l'installation complète que de devoir mettre à jour la version release.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés