Mise a jour interminable ...

Répondre
Partager Rechercher
Ben c'est surtout un problème de surcharge. Tu pourras constater que beaucoup de joueurs ont eu le même problème en même temps que toi. Il doit y avoir beaucoup de monde qui téléchargent en ce moment. Le reste du temps ça fonctionne relativement bien. En général, je tourne dans les 200 Ko/s.
A mon avis, meme la version gold a ce souci... en telechargeant la maj autonome on arrive au meme numéro de version. Sauf que le launcher insiste lourdement pour se mettre à jour, et c'est ça le plus long. Maintenant, est ce que ca vient d'une configuration spécifique, d'une surcharge des serveurs ?....

Ca pourrait etre interessant de creuser, parce que la surcharge a bon dos en l'occurence, selon moi. Je penche plus pour un facteur commun entre nos differentes configs.
Citation :
Publié par Northred
Ben c'est surtout un problème de surcharge. Tu pourras constater que beaucoup de joueurs ont eu le même problème en même temps que toi. Il doit y avoir beaucoup de monde qui téléchargent en ce moment. Le reste du temps ça fonctionne relativement bien. En général, je tourne dans les 200 Ko/s.
la surcharge alors qu'aucun patch n'est sorti en ce moment, je doute, ou alors pas mal de personnes ont reçu lotro en cadeau de noël ou de nouvel année.

faudrait franchement amélioré le service car il y a pas mal de déception a ce sujet sur les post des différents forum, alors soit il n'y a qu'un serveur qui distribue les mises a jours pour tout le monde et effectivement il sature, ou alors le distributeur bride la bande passante des mises a jours pour les détourner vers les autres possibilités de téléchargement existant ailleurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés