fenris054

Dernières publications

RSS
24 December 2011 à 13:52 - Messages
J'aurais voulu la réalisation de rift avec l'univers de star wars... tant pis, on fera avec ce swtor qui joue avant tout la car... Lire la suite
Le lag varie énormément d'un serveur à l'autre apparemment, en fonction du nombre de connectés. La charge est mal gérée, pe... Lire la suite
13 December 2011 à 13:59 - Messages
"SWTOR.com is temporarily unavailable as we are experiencing extremely high traffic. Please check back again soon!" .... s... Lire la suite
Sais pas si c'est normal, mais ça me le fait aussi. Préco activée le 01/08.... Lire la suite
13 September 2009 à 01:16 - Messages
Aede niveau 18, côté Asmo.En ce qui me concerne, je suis plutôt un joueur orienté pve : j'aime qu'on me fasse découvrir une his... Lire la suite
3 January 2008 à 14:31 - Messages
En ce qui me concerne, c'était pas la trial, mais ma version achetée à moi, que j'utilise depuis la sortie du jeu... Ce ne sont... Lire la suite
A mon avis, meme la version gold a ce souci... en telechargeant la maj autonome on arrive au meme numéro de version. Sauf que l... Lire la suite
30 December 2007 à 20:35 - Messages
Suite à la réception d'une nouvelle carte graphique, j'ai decidé de passer sous vista et de faire une install propre. Grave err... Lire la suite
Merci pour l'info, mais chez moi ça n'a rien amelioré... hélas!... Lire la suite
idem! maj terminée (enfin!). Ca a tourné non stop depuis 09h00 ce matin. Donc, bon courage, et accrochez vous les gars!... Lire la suite

Jeux

Critiques

fenris054 n'a publié aucune critique de jeu.