papelittow |
Dernières publications

paradise again, bien sur que je me souviens :)on s'etait fait qqe aggro a l'epoque hehepour le cordo, 100 oui, les parchos, c'e... Lire la suite

Vous pouvez faire un tour sur le forum, afin de voir comment s'est déroulé l'ancienne guilde, afin de voir comment celle ci ris... Lire la suite

Exelent artisant, tres serviable, et de bonne humeur :)Continue ainsi ;)Bravo pour tout les metiers a vous deux... Lire la suite

[Forgeur/Mage des Dagues 100 ][Bucheron LvL 97][Tailleur Lvl 48 ] Pretty
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
Enfin lvl 100 ce lvl tant attendu :pJe me souviens quand tu etais plus bas lvl, les zolies luti air que tu as fait et fm =) Enc... Lire la suite

[sculpteuse de baguette niveau 100] [sculptemage de baguette niveau 100] Pomme
Voila un zolie craft, le premier du serveur, une zolie baguette :D, malgrés les gros malus x) http://img264.imageshack.us/img26... Lire la suite

Voila je viens de passer Cordonnier lvl 80, je peux craft maintenant jusqu'a 7 cases. Avec 89% de réussite.Au passage a mon 80,... Lire la suite

Minichou, meme ici tu viens voir ton Pape Chewi ? xD Merci a toi. :)... Lire la suite

Moi je suis d'accord avec toi, certains client abusif, comme quoi on doit etre la dans la seconde qui suit leur mp >< Je pense ... Lire la suite

Voila j'ai fait une actualisation du premier post Ce qui a changé :1.Je redeviens gratuit !2. Augmenter dans le niveau de Cordo... Lire la suite

Ca fait plaisir d'avoir des gens qui vous soutienne dans votre metier et ce que vous faites.Et non pas des gens qui vous insult... Lire la suite