[Guilde] Crepuscule

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour frère et sœur Danathoriens.

Je viens ici vous présenter une guilde dont je suis le me...
La mascotte et donc fièr du nom de ' Crepuscule ' .

Nous recrutons que via Forum dont l'adresse est http://crepuscule.keuf.net

Nous sommes une guilde baser sur plusieurs principes. Nous ne voulons pas être 50, 30 voir plus est suffisant pour laisser a chacun l'occasion de jouer avec l'ensemble des membres de sa guilde et d'apprendre à connaitre sont partenaire,
Notre recrutement est donc haut et sévère pour respecter ceci mais aussi pour pouvoir faire des donjons dont un certains lvl est requis.
Notre meneur s'appelle Papelittow et nos deux Bras droit sont Arkamenion et Aesclepios.
Aucun alignement est spécifique.

La guilde et les membres viennent d'Amayiro, un serveur où nous avions une très bonne réputation et nous espérons faire de même sur ce serveur.

Le forum est donc l'ancien de celui de la guilde d'Amayiro, tout les anciens post sont dans la partis archive et vous est accessible.

Voila, tout est dis. A bientôt Ig.
Okura
Vous pouvez faire un tour sur le forum, afin de voir comment s'est déroulé l'ancienne guilde, afin de voir comment celle ci risque d'avancer aussi.

Ensuite, oui effectivement, je viens de Silvosse a la base, avec un ptit cra hihi.
Je suppose que toi aussi
qui etais tu ?
Et bien, oui effectivement je me souvient bien de ta petite cra en abra. ^^
je t'avais souvent croisé au scara et drop picpic.

Beh moi c'étais Paradise-again une fecatte je suis arriver chez les Blue lagoon juste après ton depart. et Quand Ydra raconter à MiniChen t'es anecdotes, que dit-je t'es prouesses sur ton nouveau serveur, Cordo 100 et parcho 50 force si je ne me trompe pas. ^^

Actuellement je suis sur ce serveur avec 4 perso Tropidenia, mandevila, sundavilla et dipladenia. Xelor, Feca, Eni et Iop, de cercle ~30 lol. C'est donc pour cela que je postulerai dans votre guilde, plus tard. ^^

Sur ce, au plaisir de peut être ce voir, IG. Bonne continuation.

Coordialement.
paradise again, bien sur que je me souviens
on s'etait fait qqe aggro a l'epoque hehe
pour le cordo, 100 oui, les parchos, c'est 101 fo agi sa c'est mieux
les Bluelagon oui, a l'epoque avec Minichen et tout
Ydra est aussi avec nous hehe
Monte vite alors, que tu puisses nous rejoindre

A bientot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés