[sculpteuse de baguette niveau 100] [sculptemage de baguette niveau 100] Pomme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Je suis sculpteuse de baguette niveau 100, je ne suis pas souvent connectée en ce moment mais je vous laisse quelques indications en attendant que j'ai plus de temps à consacrer à dofus;

* Ce que je fais, ce que je ne fais pas;

-je n'accepte que les clients pour des recettes de 6 à 8 cases.
-je réponds à tous les Mp, cependant si je considère avoir répondu à la question j'ignorerai les "répettitions" de vos questions (tu peux ? mais si tu peux ? t'as pas 2 sec tes sur ? (bon aller j'arrete de me moquer ^^))
-euh ouais je voulais me la peter un peu mais j'ai rien d'autre à mettre dans ma rubrique >.<

* Qui contacter pour les petits crafts;

-> /w Bogs (je vous le rappelerais en Mp si je suis là) sculpteur de baguette niveau 7X
un artisan génial, à qui j'espère vous temoignerez tout le respect qu'il merite

* Mes Tarifs;

6 cases : 10 000k
7 cases : 20 000k
8 cases :40 000k

pour la sculptemagie je suis niveau 100

(que je ne pratique plus qu'en cas exceptionnel)

* Mes Tarifs:

5000k la séance en mode "paiement" ce qui n'est pas "si reussite"
5000k par tentative de potions de forgemagie en mode "paiement" ce qui n'est pas "si reussite"

* En cas de problemes :

--> /w Bogs sculptmage de baguette niveau 100
Je remercie Baboulik, Pretty, Orochi, Natso pour toute l'aide qu'ils m'ont apporté

à bientôt sur dofus mp /w Pomme

Voilà mes screens :
http://img209.imageshack.us/img209/7897/pomme100pq8.png
http://img341.imageshack.us/img341/4851/magewh4.png

http://img407.imageshack.us/img407/6070/mineuse50di3.png
Voila un artisan que je recommande a tous , toujours accueillante , disponible , polie , enfin tout quoi .

Une bonne artisane ( pitite par le lvl pour le moment ) mais énorme par la disponibilité et la motivation
Coucou tout le monde

je signale un petit up 50 avec de meilleurs pourcentages de réussite
c'est pas encore ça alors je fais mon possible pour le 60 merci à tout ceux qui me soutiennent

si vous avez des surplus de frêne et châtaigner qui vous encombrent n'hésitez pas à m'en faire part x) merci encore
Merci pour ma baguette en racine d'abraknyde et pour les très grosses quantités de fer que tu m'as distribué.

Tres bon artisan et très souvent disponible. Bonne chance pour la suite, et j'appellerai encore à toi pour sans doute d'autres belles baguettes comme tu sais le faire.

Je la recommande énormément.

Celest.
coucou

un petit message pour vous dire que je suis désormais sculptemage de baguette niveau 100 merci encore a Orochi,Pretty,Natso et Hanni qui m'ont à nouveau beaucoup aidé (et Hanni, je me presse pour ta Rhon x) ) *se remet à xp* *met des ptites couleurs pour faire beau dans son post avant *
Merci Sakamoto *toute rouge* , j'aime beaucoup le mot :
Citation :
superbe
ça me correspond totalement *n'a pas du tout la tête qui enfle* ^^

Grâce à orochi,pretty et votre confiance pour les crafts voilà le up 70 je le mets pour faire joli mais il est plus décourageant qu'autre chose *snif*

*mets ses ptites couleurs habituelles pour retrouver son moral * *raconte toujours autant sa vie -_-'* (je vais être modérée pour flood si je continue^^)
UUUUUUUUUUUP 80!

Merci a toute ma guilde qui m'a beaucoup aidé !!! ainsi que Hanni et Fraize n_n et biensûr pour votre confiance dans les crafts de Balgourdes qui m'ont bien xp !

Je peux maintenant faire des crafts de 7 cases avec 89% de réussite et les crafts de baguettes Rhon (comme celle de Fraize ) sont désormais disponibles

à bientôt en Atelier /w pomme
salut
salut , tu est dispo quand car je dois me craft une baguette rangleuse est j'ai vu que tu étais le/la meilleur crafteur/euse de amayro . voili voilou j'ai les ingrédient bien sur =) . mon nom IG ===> sakacho ^_^ ++ IG
Bonjour n_n

je vous annonce mon départ en vacances donc plus de craft pour un petit moment é_è vous me manquerez
pour les crafts importants qui ne peuvent pas être réalisés par d'autres sculpteur avec un pourcentage de réussite acceptable ; je vous propose de faire un message privé clair et poli à Pretty ou Natso qui pourront me co selon leur disponibilité. cependant je compte sur vous pour ne pas les harceler, ils ont eux aussi leurs nombreux métiers à gérer. voilà merci n_n et bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés