[sculpteuse de baguette niveau 100] [sculptemage de baguette niveau 100] Pomme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous n_n

j'arrête la FM 80 % pour quelques temps

je signale l'abus de la plupart des gens, qui veulent formager leurs baguettes à 80%; c'est à dire :
- flood excessif quand à ma disponibilité
(ex: t'es dispo ? t'es dispo ? rep ! tes dispo?
=> non désolée je peux pas maintenant.
Mais si ! tes dispo ça prend 2 min aller stpppppppp pr moiiiii
=>non désolée je peux pas.
Mais si t'es au zaap tu peux! aller tu fais rien t'abuse)
je suis confrontée à ce genre de dialogue 20 fois par jours en puissance 10 000 même pour certain, et c'est particulièrement désagréable. Et ce ne sont mêmes pas des noobs, mais je définirais plutôt comme des "HL" un peu gâtés qui veulent leur baguette FM 80 "sur le champ".

et quand ces mêmes personnes me rejoignent à l'atelier et que comme bien souvent la FM 80% rate;
- je dois supporter leur mauvaise humeur
- je reviens parfois 17 fois de suite pour des FM qui ne passent pas
- on me paye 1/17 bien que je réclame mais vous décidez que ayant raté 10 fois avant je ne mérite aucun paiement. vous me direz ça c'est de ma faute.

je comprends que vous soyez stressés par le nombre d'échec et donc pressés de faire vos FM mais c'est décourageant, multipliez vos 17 EC par 10 clients = 170 Allers retours pour vous et voilà quand je dis "désolée je peux pas" je me retrouve avec 10 clients x 5 Mp = 50 "mais si tu peux" " mets away si tes pas contente"

je peux pas toujours mettre away ni invisible du fait que des personnes qui ne sont pas dans mes amis doivent me mp/ m'inviter groupe / me mp pour les dindes/ me demander des renseignements / acheter ou vendre des choses/répondre a des invitations de donjon ou aventures... comme tout le monde en fait n_n

Bref je suis assez dégoûtée; donc j'arrête la FM 80% le temps de décompresser.

(excepté baboulik, pour qui ça a été un plaisir de FM )
Comme je te comprend ....

Le probleme est que beaucoup oublient que nous sommes des joueuses et non des robots ou pnj d'atelier ....

Bien dommage

Bon repos, et j espère tout de même que tu continueras crafter de jolies baguettes, je n ai pas encore eu l occasion de faire appel a tes dons, mais certainement très bientot !

au plaisir de te croiser in game

Kynie alias coquinette
+1,

je suis forgeur et forgemage de marteau (100 les 2) depuis déjà pas mal de temps...

je suis de plus en plus dégoûté par les clients de FM face au % de réussite, et du coup, c'est la FM complète (80% mais aussi runnage) que je ne pratique plus depuis le début de semaine.

je suis depuis des semaines déjà en "invisible permanent" je ne craft plus que pour les amis, et ne FM plus que pour les bons amis et quand j'ai vraiment envie de faire plaisir (genre hier soir remonter les jets d'un marteau qui a avait subis 2 échec 80% et 2 échec 60% pour enfin passer au 3eme essai 60%)... mais franchement, l'artisanat c'est un coup à vous dégouter de jouer par moment (surtout la forgemagie et le comportement de certains clients).

[mode positive ON]
Félicitations tout de même pour ton artisanat, je ne te connais que de réputation, mais celle-ci est excellente. A bientôt dans un atelier, j'y passe encore régulièrement, juste par habitude ^^
[/mode positive ON]
merci beaucoup à vous deux, pour votre compréhension et de me l'avoir témoignée, c'est soulageant je n'ai pas eu encore l'occasion de faire appel a vos services (merci pretty qui se charge d'aller voir les artisans pour moi (je suis timide )) mais j'espère vous croiser IG bien que je ne me connecte pas souvent en ce moment. merci encore

bref petit post pour mettre à jour mes tarifs , ce que je craft, ce que je ne craft pas et a qui s'adresser en cas d'absence ou d'away ou de réponse negative n_n', vous verrez tout ça sur le premier post de la page 1
Grand Bravo a toi Pomme ce fut un plaisir de me faire crafter ma balgourde et puis par la suite FM ma baguette hincelle 80% reussite du premier coup. Je vous recommande cette artisan, tres agréable et tres souvent disponible. A plus pour le craft de mon iréelle
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés