Slide16 |
Dernières publications

Alchi lvl100 / Paysan lvl100 / Forge de Marteau lvl100 / Forgemage lvl100
Dofus - Le Pic d'Amayiro de Janeiro
Bon, je suis souvent co sur ma mule (Xavyop) qui est sur le même compte, (donc Xav-Slider ça marche aussi ^^)Pour info, la peti... Lire la suite

Oyé oyé, bonne gens,bon finalement, depuis 2 semaines environ, j'ai repris une activité dofusienne.Je joue tout de même beaucou... Lire la suite

Bon certains cherchent peut être à me joindre (peut être pas, j'ai joué tellement longtemps en "away" qu'ils se sont habitués à... Lire la suite

[Bucheron 100][Sculpteur d'arc 100][Sculptemage d'arc 100] Luciss le piwate!
Tres charmant personnage que j'ai la joie de compter parmi mes amis, je vous le recommande grandement.Et puisque screen, il fau... Lire la suite

[sculpteuse de baguette niveau 100] [sculptemage de baguette niveau 100] Pomme
+1,je suis forgeur et forgemage de marteau (100 les 2) depuis déjà pas mal de temps...je suis de plus en plus dégoûté par les c... Lire la suite

1/ C'est comme ça pour tout, quand j'ai monté mon forgeur de marteau, j'achetais les ressources pour des séries de craft, je re... Lire la suite

Alchimiste [ lvl 100] Bucheron [ lvl 70] Tailleur [ lvl 30] Cordonnier [lvl 80 ]
Le grandes fioles peuvent s'acheter au PNJ dans l'atelier d'alchimiste qui se trouve au sud d'Amakna.Ya peut être d'autres endr... Lire la suite

UP, voilà mon lvl100 de forgeur de marteau étant atteint, je viens faire une mise à jour de mes tarifs.En effet, j'étais parti ... Lire la suite

Voilà, ce message n'a plus le lieu d'être, vu qu'il était là "en attente" de mon lvl100.Je suis désormais maître forgeur de mar... Lire la suite

Pti UP, mon lvl de forgeur de marteau est maintenant 90 !!!Pas de nouvelle recettes, mais mes stats sur les 6 et 7 cases passen... Lire la suite
Jeux
Slide16 joue à :
DOFUS (depuis 2007) |
Slide16 a joué à :
Pirates of the Burning Sea (2007) | Second Life (2006-2007) |