|
Bonjour tout le monde, j'avais déjà ma ptite annonce sur le topic général des artisans de dofus, mais comme je vois que certains l'ont également mise ici, je fais de même (étant sur Amaryiro moi aussi
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Nom de l'artisan : Xav-Slider Métier(s) exercé(s) : Alchimiste/Paysan/Forgeur de Marteau/Forgemage de Marteau Serveur : Amayiro Niveau de compétence : 100/100/100/100 Preuve : vous pouvez vérifier via le ladder (le creen est dans un post un peu plus bas ^^) Conditions de travail : Les soirs en semaine à partir de 19h en général (jusque vers minuit), et en journée + soir le weekend Tarifs : dépend des ressources demandées et/ou du nombre de case de la potions à crafter Contact IG : /w Xav-Slider (possible aussi à /w Xavyop si je suis en train de jouer avec mon récolteur)
Aller à la page... |
Alchi lvl100 / Paysan lvl100 / Forge de Marteau lvl100 / Forgemage lvl100
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Xav' je doute pas de ta bonne foi mais il manque les screens de tes métiers
![]() Ton pseudo et ton lvl d'artisan et ce sera bon ![]() |
![]() |
|
|
![]() bon paysan
rapide correct sympa tout pour faire un bon vendeur parfait
recommandation |
![]() |
|
OoOartemis-fowlOoO |
Trouver plus de messages par OoOartemis-fowlOoO |
Amayiro-Pierrot |
Trouver plus de messages par Amayiro-Pierrot |
|
Le retour
Oyé oyé, bonne gens,
bon finalement, depuis 2 semaines environ, j'ai repris une activité dofusienne. Je joue tout de même beaucoup moins qu'avant (pas tous les soirs, rarement plus de 3h de suite, et pas tous les weekend non plus) Cela dit, je suis tout de même redevenu joignable de temps en temps. Je ne pratique plus beaucoup l'artisanat, mes runes ne sont donc jamais activées, mais je ne refuse pas souvent non plus un craft si on me contacte, et je suis jamais en away quand je suis co. Je ne sais pas si mes tarifs sont toujours valables, vu qu'avec l'age du serveur, les items ont bien baissé de prix. Donc pour l'instant, je fais selon mon bon vouloir, suffit de me demander. Au plaisir de vous croiser en jeu si besoin ![]()
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|