chrisboe

Dernières publications

RSS
12 August 2007 à 21:33 - Messages
Bonjour tout le monde. Bon sa fait longtemp j'ai pas changer le post it je vais le faire un peu plus tard pck j'ai ogmenter. ... Lire la suite
28 July 2007 à 18:32 - Messages
Bonjour Xxcafe-bouclierxx je serai content de t'aider pour ton érable. Mais vus que tu ne ma pas encore mp je prefere encore pa... Lire la suite
18 July 2007 à 22:30 - Messages
Je marchait lentement dans la forêt perdu lorsque je me cognas contre un arbre gigantesque...C'était un énorme je n'avais jamai... Lire la suite
11 July 2007 à 21:33 - Messages
Salut tout le monde C'est vrai je suis long a monter pas besoin de me le dire. Mais sa avance je pourrais bientôt mine l'argen... Lire la suite
10 July 2007 à 19:07 - Messages
Bonjour encore une fois Je sais vous aller me dire que je suis long a monter la sculptemagie mais bon j'ai d'otre metier qui s... Lire la suite
10 July 2007 à 11:39 - Messages
Bonjour a tous premièrement. Je suis totalement d'accord avec toi c'est de l'anti jeu! j'avais un feca 8X (que j'ai donne ) et ... Lire la suite
7 July 2007 à 10:22 - Messages
Un mineur ardent dans les profondeur fit sont apparition la pioche a la main. C'tait tyrany ce mineur au lvl moyen n'avait peur... Lire la suite
6 July 2007 à 21:13 - Messages
A enfin sculptemage. Mais suis je prêts a manié les éliment se demandait Leridusang.Mystere... vous le saurez dans le prochai... Lire la suite
5 July 2007 à 16:40 - Messages
29 June 2007 à 09:01 - Messages
Tres bien dis miss du-bois.Je te soutien dans ton combat et te comprend(car moi même je suis artisan mais je me laisse faire pa... Lire la suite

Jeux

chrisboe joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chrisboe n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chrisboe n'a publié aucune critique de jeu.