chrisboe |
Dernières publications

Bonjour tout le monde. Bon sa fait longtemp j'ai pas changer le post it je vais le faire un peu plus tard pck j'ai ogmenter. ... Lire la suite

Bonjour Xxcafe-bouclierxx je serai content de t'aider pour ton érable. Mais vus que tu ne ma pas encore mp je prefere encore pa... Lire la suite

Je marchait lentement dans la forêt perdu lorsque je me cognas contre un arbre gigantesque...C'était un énorme je n'avais jamai... Lire la suite

Salut tout le monde C'est vrai je suis long a monter pas besoin de me le dire. Mais sa avance je pourrais bientôt mine l'argen... Lire la suite

Bonjour encore une fois Je sais vous aller me dire que je suis long a monter la sculptemagie mais bon j'ai d'otre metier qui s... Lire la suite

Bonjour a tous premièrement. Je suis totalement d'accord avec toi c'est de l'anti jeu! j'avais un feca 8X (que j'ai donne ) et ... Lire la suite

Un mineur ardent dans les profondeur fit sont apparition la pioche a la main. C'tait tyrany ce mineur au lvl moyen n'avait peur... Lire la suite

A enfin sculptemage. Mais suis je prêts a manié les éliment se demandait Leridusang.Mystere... vous le saurez dans le prochai... Lire la suite

c'est partit lvl 54 alchimiste ouai... Lire la suite

Tres bien dis miss du-bois.Je te soutien dans ton combat et te comprend(car moi même je suis artisan mais je me laisse faire pa... Lire la suite