|
Bonjour a tous les aventurier d'amaka, je me présente Leridusang, Tyrany, Titemp, Obscur-claretee, Soignese. Dans notre vie une passion les métier, alors nous avons décider de faire le plus de métier possible
![]() - Bucheron - Sculpteur de baguettes - Sculptemage de baguettes - Sculpteur de batons - Forgeur de marteau - Forgeur de dagues - Mineur - Bijoutier - Joillomage - Alchimiste - Cordonnier - Cordomage - Paysan - Boulanger - Tailleur - Sculptemage de baguettes Leridusang: -Bucheronne lvl 90. Tout les craft de 5 cases et moins de 5 cases 99% de réussite! Tout les craft de 7 cases et moins de 7 cases 94% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Voila nos prix et nos coupes: Couper du Frêne 10k/u Couper Châtaigner 15k/u Couper du Noyer 20k/u Couper du Chêne 25k/u Couper un Bombu 15k/u Couper un Oliviolet 30k/u Couper de l'érable 40k/u Couper de l'If 80k/u Couper du bambou 100k/u Couper du Merisier 100k/u Couper du Kaliptus 100k/u Couper de l'ébène 1300k/u Couper du Bambou Sombre 800k/u Couper du Charme 800k/u Couper de l'Orme 5000k/u Sans oublié le screen: ![]() -Sculpteuse de baguette lvl 67. Tout les craft de 4 cases et moins de 4 cases 99% de réussite!!! Tout les craft de 6 cases et moins de 6 cases 80% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Le screen si dessous: ![]() -Sculpteuse de bâton lvl 40. Tout les craft de 3 cases et moins de 3 cases 99% de réussite ![]() Tout les craft de 5 cases et moins de 5 cases 69% de réussite! Craft gratuit sur apport de ressource. Sa c'est le screen: ![]() -Sculptemage de baguettes lvl 77. Enclumage a 2 case 73% de reussite. Mes tarifs sont: -Amelioration de caraqueteristique: 3000k ou 100 rune de votre choix et si l'amelioration de larme depasse le jet exelent les prix est de 200k ou 10 rune de votre choix par caraqueteristique au dessus du jet exelent. -changement de la frappe de l'arme ( neutre a feu ): 3000k + 1000k pour changer la frappe à 50 %. 3000k + 2000k pour changer la frappe à 65% 3000k + 3000k pour changer la frappe a 80% Pour plus d'information contacter un de mes personnage je suis a votre ecoute. Ceci est le screen: ![]() Titemp: -Forgeur de marteaux lvl 52. Tout les craft de 3 cases et moins de 3 cases 99% de réussite. Tout les craft de 5 cases et moins de 5 cases 75% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Screen: ![]() -Forgeur de dagues lvl 22. Tout les craft de 2 cases et moins de 2 cases 99% de réussite. Tout les craft de 4 cases et moins de 4 cases 60% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Le screen est là: ![]() Tyrany: -Mineuse lvl 54. Tout les craft de 2 cases et moins de 2 cases 99% de réussite. Tout les craft de 4 cases et moins de 4 cases 76% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Voila nos prix et nos minages: Collecter du Fer 15k/u Collecter de la Pierre Cuivrée 20k/u Collecter du Bronze 25k/u Collecter de la Pierre de Kobalte 30k/u Collecter de la pierre de manganèse 40k/u Collecter de l'etain 60k/u Collecter du silicate 60k/u Nous vous montrons le screen: ![]() -Bijoutierre lvl 61. Tout les craft de 4 cases et moins de 4 cases 99% de réussite. Tout les craft de 6 cases et moins de 6 cases 80% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Voici le screen: ![]() -Joaillomage lvl 64. Atelier magique a 2 case 61 % de reussite -Amelioration de caraqueteristique: 3000k ou 100 rune de votre choix et si l'amelioration de larme depasse le jet exelent les prix est de 200k ou 10 rune de votre choix par caraqueteristique au dessus du jet exelent. ceci est le screen: ![]() Soignese: -Alchimiste lvl 54. Tout les craft de 3 cases et moins de 3 cases 99% de réussite. Tout les craft de 5 cases et moins de 5 cases 72% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Voici nos prix et nos cueillettes: Cueillir une Fleur de Lin 15k/u Cueillir une Fleur de Chanvre 20k/u Cueillir du Trèfle à 5 feuilles 30k/u Cueillir de la Menthe Sauvage 50k/u Cueillir une Orchidée Freyesque 60k/u Cueillir une edelweiss 80k/u Cueillir une pandouille 70k/u Le screen si dessous: ![]() -Cordonnier lvl 60. Tout les craft de 4 cases et moins de 4 cases 99% de réussite. Tout les craft de 6 cases et moins de 6 cases 80% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Et le screen: ![]() Cordomage lvl 92. Table magique a 2 case a 86% de reussite -Amelioration de caraqueteristique: 3000k ou 100 rune de votre choix et si l'amelioration de larme depasse le jet exelent les prix est de 200k ou 10 rune de votre choix par caraqueteristique au dessus du jet exelent le screen: ![]() Obscur-claretee: -Paysan lvl 41. Tout les craft de 1 cases et moins de 1 cases 100% de réussite. Tout les craft de 3 cases et moins de 3 cases 99% de réussite. Tout les craft de 5 cases et moins de 5 cases 64% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Voici nos prix et nos coupe: Faucher du Blé 15k/u Faucher de l'Orge 20k/u Faucher de l'Avoine 25k/u Faucher du Houblon 30k/u Faucher du Lin 35k/u Le screen est là dessous: ![]() -Boulanger lvl 76. Tout les craft de bonbons de 3case et moins de 3 cas 100% de réussite!!!! Tout les craft de pain de 4 cases et moins de 4 cases 99% de réussite. Tout les craft de pain de 6 cases et moins de 6 cases 87% de réussite. Craft gratuit sur apport de ressource. Enfin le screen: ![]() -Tailleur lvl 32. Tout les craft de 3 cases et moins de 6 cases 54% de réussite. Tout les craft (filage) de 3 cases ou moins de 3 cases 54% de réussite... Craft gratuit sur apport de ressource. Et enfin le screen: ![]() Pour tout autre renseignement sur les craft voir sur le site http://communaute.dofus.fr/mmorpg-jeux/metiers/. Ou sinon nous mp sur un de ses personnage: - Leridusang -Tyrany -Titemp -Obscur-claretee -Soignese Merci de votre attention et bonne aventure dans dofus. Votre fidéle ami leridusang. PS:Les craft sont gratuit mais j'accepte les pour-boire |
![]() |
|
Aller à la page... |
la famille de sang [Tout les metier HL]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
c'est partit lvl 54 alchimiste ouai
|
![]() |
|
|
A enfin sculptemage. Mais suis je prêts a manié les éliment se demandait Leridusang.
Mystere... vous le saurez dans le prochain épisode u_u ![]() |
![]() |
|
Xxcafe-bouclierxx |
Trouver plus de messages par Xxcafe-bouclierxx |
|
Bonjour tout le monde.
Bon sa fait longtemp j'ai pas changer le post it je vais le faire un peu plus tard pck j'ai ogmenter. Bon jeu a tous. Leridusang |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|