Xxcafe-bouclierxx

Dernières publications

RSS
25 August 2007 à 22:32 - Messages
Coucou xervicus !Merci pour cette idée =) mais malheureusement ca ne marche pas !Car meme sans fermer, ca se bloque du coup je ... Lire la suite
24 August 2007 à 13:17 - Discussion
23 August 2007 à 19:07 - Messages
BonjourLe rapport d'erreur qu'on m'écrit me dit je pourrais envoyer à Windows un truc qui s'appelle "appcompat.txt" !Et apres u... Lire la suite
30 July 2007 à 22:40 - Messages
Cher neo-masterJe vous félicite pour toute cette patience pour votre métier !J'aimerais simplement vous dire que je voulais vou... Lire la suite
24 July 2007 à 01:00 - Discussion
Bonjour tout le monde Voilà je joue sur AMAYIRO ! et cette apres-midi je buggait(comme d'habitude) mais ca lagguait vraiment à ... Lire la suite
24 July 2007 à 00:53 - Messages
Coucou leridusangPas mal ton petit "panaché":) de metiers !En fait j'aurais besoin de tes sevices de bûcheron car j'aurais bsoi... Lire la suite
11 July 2007 à 01:04 - Messages
Chere akadidine ! J'aimerais simplement vous dire qui je suis marocain ! et que les marocains (dont j'ignore la raison) sont pr... Lire la suite
9 July 2007 à 16:26 - Messages
Merci ! :) mais que voulez vous dire avec vide ton cache d'internet :confus:... Lire la suite
Ok je vais essayer de vider le cache de DOFUS !Mais que voulez vous dire par vider le cache d'internet ? Et SVP vous avez quell... Lire la suite
24 June 2007 à 01:45 - Discussion
Bonjour tout le monde !Cela fait bien 2 mois que je joue à Dofus ! Je jouais dans plusieurs serveurs : Pouchecot - Silouate - Br... Lire la suite

Jeux

Xxcafe-bouclierxx joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Xxcafe-bouclierxx n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Xxcafe-bouclierxx n'a publié aucune critique de jeu.