[Tailleur 100][Costu 100][Alchi 100][Mineur 67] Neo-Master

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde ! MAJ de mes métiers / prix.

Donc je suis alchimiste lvl 100 / tailleur 100 / costumage 100 / mineur 78

Pour les craft alchi mp moi en jeu, je veindrais si je peux, et en ce qui concerne le paiement, vous deciderez de cela pour moi.

La chose qui fache : tailleur !
Donc je craft a bonta / amakna :
5 cases => 10 000K
6 cases => 15 000k
7 cases => 25 000k
8 cases => 80 000k

Je sais c'est cher (ou pas?...acheter 100 gland reviens plus cher qu'un 7 cases...) et c'est mon choix, cela me permet de garder un bon temps de jeu pour monter mon nain, et pas être sans arret mp.

La costumagie :
Bon alors, je costumage très rarement, mais si vous voulez tenter votre chance, je viendrais peut-être, mais je costumage pour 15 000k si l'objet a été réèllement amélioré (bien plus cher que les autres, je sais, c'est volontaire )

Mineur : je ne craft que pour les amis, ou bien si c'est pressant, et que personne d'autre ne peut le faire pour vous.

Voilà, je vous souhaite à tous, bon jeu, bon xp, et bon drop !
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : alchi86.JPG
Taille : 564x178
Poids : 23,8 Ko
ID : 20398   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : mineur40.JPG
Taille : 564x182
Poids : 23,9 Ko
ID : 20399   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : tailleur 61.JPG
Taille : 657x195
Poids : 27,6 Ko
ID : 21187  
Bonjour,

Neo, comme d'habitude, très bon artisan. C'est bien d'être sur Moon *sifflote* et pour la team il n'a fallut qu'une personne pour faire le donjon.
Mon chou, tu peux compter sur moi pour t'aider à up tailleur.

++ bisoux

Maj : Néo tailleur 14 bientot 15 si ce n'est pas déjà fait =D
Il serait généreux de fournir Néo il est dans la derniere ligne droite pour les crafts à 4 cases.
En effet oui, il va up tailleur niveau 20, il ne lui manque que 350 xp. (en gros 350 laines de bouftons noirs et blancs ou 35 sangs de vampire).
Les crafts à 4 cases seront disponibles donc dans la soirée mais plus rapidement avec votre aide.

Merci d'avance pour vos dons......

Bonne soirée à tous.

Edit : C'est Officiel, Neo-Master tailleur niveau 20 ! Craft de 4 cases disponibles !
Bonjour Néo

Félicitation un tailleur dès le début du serveur c'est toujours intéressant
Est-ce que tu pourrais me prêter tes amis pour le donjon ? lol

Bonne continuation Aki (/w Akinacea)
Passage lvl 21
En ce moment j'ai besoin de laine de boufton blanc et noir
Petale de rose
Cuir de boufton noir
Aile moskito et patte arakne (popo sombre ^^)
Ressource homme ours (étoffe poil peau et tete déchiqueté)

Je craft gratuit sur apport ressource, toujours dispo

/w Neo-Master
Je viens à peine de débuter ce difficile métier et je reçois déjà des critique en tout genre.
Je préfererai que l'on me propose de l'aide plutôt que de me faire insulter de menteur / voleur...

Sinon jveu juste vous dire que les remarque dans ce style :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif cafaitplaisir.JPG (3,3 Ko)
vous pouvez les garder, merci.

/w Neo-Master
Re Neo

Tu sais le métier de tailleur fait rêver tout le monde et fait surtout beaucoup d'envieux donc saches que tes misères ne font que commencer cela dit il est toujours facile de critiquer quand on ne fait pas
Donc bonne continuation et bravo pour le lvl 21 et le jour où j ai besoin je ferai appel à toi soit en sûre

Bon jeu à tous Aki
reponse a Monsieur je craft se que je veux
Voila bonjour a tous dimanche soir je vais voir se cher tailleur je lui demande de me vendre des ailes ok pas de problème ensuite je lui demande de me craft un CASQUE et la reponse non excuse moi mais je dèsire xp en paix sur moon donc je trouve se tailleur très mauvais (il n'y a pas que moi) donc voila marre des gens qui pense qu'a leurs cul
Coordialement lord-cafe
Citation :
Publié par sacha74190
Voila bonjour a tous dimanche soir je vais voir se cher tailleur je lui demande de me vendre des ailes ok pas de problème ensuite je lui demande de me craft un CASQUE et la reponse non excuse moi mais je dèsire xp en paix sur moon donc je trouve se tailleur très mauvais (il n'y a pas que moi) donc voila marre des gens qui pense qu'a leurs cul
Coordialement lord-cafe
Perso, pour moi il a toujours été disponible, ainsi que pour tous les autres qui ont postés ici. Il a certainement une bonne raison de t'avoir refusé ce craft. Même si il est le seul tailleur pour l'instant il est parfois occupé hein

Neo powa
Citation :
Publié par sacha74190
Coordialement lord-cafe
Bon alors.

1 : C'est pas moi qui pex sur moon

2 : je crois que je suis pas ton larbin donc je fais bien ce que je veux

3 : je crois que je dois bien ca au gars qui ma filé le manuel, non?

Si tu es pas content, viens me voir ig que je te réserve une belle place dans mes ennemies

A+
Ps : up 26 ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés