[Tailleur 100][Costu 100][Alchi 100][Mineur 67] Neo-Master

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Les tarifs de Néo actuellement :

Forgemagie : 5.000k (Sur apport de runes)
Tailleur : Gratuit

Merci de garder patience quand je ne réponds pas car je suis floodé (Le vrai Néo aussi) et merci d'éviter le sms.

Très bonne journée à vous !

PS : Tailleur 73 Costumage 99

Les dons de ressources sont les bienvenues.

Laines Bouftons
Cuirs Bouftons Noirs
Ficelles en Lin
Peaux de Larves Bleues
[Distibutions de baffes à droite et à gauche, vous avez intéret à vous calmer.
Ici on recherche des avis constructifs, on évite d'employer des mots désobligeants meme si la personne le mérite. Vous avez le droit de vous expliquer en MP, mais ici on va éviter d'utiliser un langage pourri.

Bon ou mauvais, on est juste ici pour donner son avis et remercier ou non le monsieur. S'acharner dessus c'est du flood et cay mal.

Alors essayez de vous calmer un peu, 'k?

Neo, tu es prié de mettre tes propres conditions sur ta première page, ce n'est en aucun cas à quelqu'un d'autre de le faire.]
Citation :
Publié par beegeebogs
Neo, tu es prié de mettre tes propres conditions sur ta première page, ce n'est en aucun cas à quelqu'un d'autre de le faire.]

Neo ou Mylénia c'est pareil, ce sont des amis qui exercent ensemble ces métiers... Donc que ce soit l'un ou l'autre y'a pas une grande différence.
Et puis vaut mieux que ce soit Mylénia qui post puisque que quand c'est Neo, c'est une foule de critiques qui débarquent, il s'en prend plein la gueule (désolé du langage mais j'ai des limites) ou il se prend des avertissements puisqu'il a une tendance facile à l'énervement (ce que je conçois quelques fois)...
Y'en a sérieusement marre des critiques qui fusent de toute part, faudrait arrêter d'être égocentrique côté clients, vous n'êtes pas le centre du monde !

Citation :
te gene pas et n'hésite pas à passer away, ou alors ne propose plus du tout de FM
Tu crois sérieusement que c'est une solution Beegeebogs ? Quand tout un serveur attend d'une seule personne la réalisation de leur FM et de leur craft par la même occasion, je ne vois pas l'utilité d'inciter Neo à arrêter (il a dis ça par énervement faut lire entre les lignes aussi) et si il se met away trois soirs de suite, je prends les paries que des mécontent vont venir poster "artizen 2 mrd il è tjr okupé" ...
Bref une seule chose à espérer, que les mentalités changent, qu'on respecte plus l'artisanat et surtout les HUMAINS qui sont derrière le clavier...

J'crois que certains ne comprennent vraiment pas ce que c'est d'exercer un métier qui demande une attention à 150% chaque secondes, y'a un moment où les nerfs craquent et je délire pas, je sais très bien de quoi je parle...Dommage surtout quand on prend du recul et qu'on se dit que ce n'est qu'un MMORPG...

Cordialement, Snags. (encore désolé d'un gros HS et félicitation [en retard] à toi Beegeebogs pour ton nouveau statut de modérateur.)
pardon
Bon à tous

Je te demande pardon pour les ficelles mais je suis overbookée
Mais je t ai pas oublié
Je vais embaucher du personnel je crois lol

Bon jeu à tous
Aki (/w Akinacea)
Tailleur très désagréable par moments, super sympathique par d'autres...
A croire qu'il faut tomber sur le bon joueur au bon moment.
Assez déçue par son tempérament "gamin", j'espère vraiment que d'autres grands tailleurs le succèderont.
En tant qu'artisan, je ne me permettrais même pas la moitié de son caractère susceptible et de ses désagréments...Enfin bon...
A ne recommander uniquement quand ses amis le contrôlent. (Mylenia et autres, très sympathiques).

Dazs.
Artisan qui n'assume pas le fait d'etre artisan Hl selon moi , Il est afk du matin ... au soir tres tard ... Je comprendrais a la limite qu'il le soit aux heures de pointes ou tout le monde est co mais je trouve cela inexcusable de l'etre a 23h ou 00h ... Déçu , enfin c'est juste mon avis , en meme temps a ceux qui disent que vous avez pu le mp vous en avez de la chance , parce que moi ... c'est toujours pas arrivé
Citation :
Publié par -AskiDo-
Artisan qui n'assume pas le fait d'etre artisan Hl selon moi , Il est afk du matin ... au soir tres tard ... Je comprendrais a la limite qu'il le soit aux heures de pointes ou tout le monde est co mais je trouve cela inexcusable de l'etre a 23h ou 00h ... Déçu , enfin c'est juste mon avis , en meme temps a ceux qui disent que vous avez pu le mp vous en avez de la chance , parce que moi ... c'est toujours pas arrivé
Etre artisan ne veut pas forcemment dire être lvl100 au service de tous... On peut tres bien monter son metier juste pour soi. Alors qu'il soit away ou non c'est son choix.
Citation :
Publié par TPus
Etre artisan ne veut pas forcemment dire être lvl100 au service de tous... On peut tres bien monter son metier juste pour soi. Alors qu'il soit away ou non c'est son choix.
En même temps si on monte un métier "juste pour soi" et ses amis et qu'on refuse d'accorder une partie de son temps de jeu aux clients, on poste pas sur JoL pour présenter ses métiers.

Sinon j'voudrais demander à (aux) l'intéressé(s) de quelle manière se déroule la costumagie? J'ai remarqué que pas mal d'artisans refusaient la magie par l'interface sécurisé, mais moi je refuse de filer des items à des inconnus, donc comme je me souviens pas avoir lu sur ce post des précisions à ce sujet j'aimerais en avoir, ayant quelques coiffes à runer
Citation :
Publié par Chrysis
En même temps si on monte un métier "juste pour soi" et ses amis et qu'on refuse d'accorder une partie de son temps de jeu aux clients, on poste pas sur JoL pour présenter ses métiers.

Sinon j'voudrais demander à (aux) l'intéressé(s) de quelle manière se déroule la costumagie? J'ai remarqué que pas mal d'artisans refusaient la magie par l'interface sécurisé, mais moi je refuse de filer des items à des inconnus, donc comme je me souviens pas avoir lu sur ce post des précisions à ce sujet j'aimerais en avoir, ayant quelques coiffes à runer
Qu'il post sur jol effectivement montre sa volonté d'ouverture aux autres mais ne l'oblige toujours pas a crafter. Ensuite c'est son choix, il perd forcemment de la clientèle qui ira ailleurs

Sinon pour le second probleme tu as raison il faudrait passer par l'interface sécurisé, m'enfin bon, espérons que les devs trouvent un moyen de ne pas rendre handicapant cette interface pour la forgemagie
Cher neo-masterJe vous félicite pour toute cette patience pour votre métier !J'aimerais simplement vous dire que je voulais vous contacter en message privé mais on me dit que t'es absent ! Comment puis-je résoudre ce probleme !Merci encore =)
Juste un petit post pour expliquer certaine chose et en clarifier d'autres.

Bon tout d'abord, bonne nouvelle, fin de mon /away demain 17h ^^ (début des vacances huhu :P) je serais donc de nouveau souvent disponible, mais je me réserve cependant le droit de passer en away, pour xp ou participer a un donjon en guilde par exemple.

Pour me joindre /w Neo-Master , si je suis "absent" c'est que je ne suis pas disponible, donc meme si vous me croisez je ne me déplacerai pas aux ateliers, désolé.

J'aimerai tester des nouveaux tarifs
Je propose donc :
4 cases : 4000
5 cases : 8000
6 cases : 10 000
7 cases : 12 000

Je les adapterais en fonction des moyens de chacun, je ne veux pas que ce prix vous dissuade de me contacter.

La *magie étant assez pénible je pratique un tarif assez élevé de 15 000k / item (je me réserve le droit de demander moins si cela me fait plaisir, ce n'est pas une question de "payement a la tête" ) et je fm donc a l'atelier de bonta.

Voila, et bien je vous souhaite une bonne continuation sur Amayiro

Neo-Master (tailleur lvl 85 :P)
Bon je voudrais juste mettre une petite chose au clair...

Il arrive que Neo-Master (qui que ce soit sur le compte [le vrai, Mylenia, Mylo ou moi-même]) forgemage ses propres crafts et les revende à l'hôtel de vente de Bonta. Ces derniers sont signés pour moultes raisons (faire de la pub et montrer les talents du personnage quoi ).
Cependant ces derniers temps un petit malin, s'amuse à acheter ces items (miam nos K) et lui-même les forgemage pour les "nerfés" et les mettre à prix complètement idiot ; et malheureusement c'est encore la signature de Neo-Master que comporte l'objet...
Je trouve ce comportement complètement débile et cela montre à quel point la concurrence est prête à aller pour "assassiner" la réputation d'un artisan pour le moins (et on peut s'en venter) sans méchanceté à l'égard de ses concurrents.

Merci donc de ne pas MP en criant au scandale que Neo-Master est un noob que c'est prix sont abusay et que ses FM sont trop de la mer**...

J'espère que l'intéréssé ce reconnaîtra (c'est très petit de ta part ce que tu fais) mais pour autant, je suis très sport et je te souhaite bonne continuation tout en espérant que je reste le n°1

PS : Tailleur lvl 88 [même si y'a pas de screen]
Assez déçu du comportement , j'ai attendu depuis 15h pour trouver un costumage j'en ai pas trouvé , j'ai tenté de whisper Néo' mais /away tout le temps et quand je l'ai eu il me dit qu'il craft plus.

PS : Je cherche toujours un costumage actuellement
Citation :
Publié par Caen'/Sliff
Assez déçu du comportement , j'ai attendu depuis 15h pour trouver un costumage j'en ai pas trouvé , j'ai tenté de whisper Néo' mais /away tout le temps et quand je l'ai eu il me dit qu'il craft plus.

PS : Je cherche toujours un costumage actuellement

j'ai tenté de whisper Néo' mais /away tout le temps et quand je l'ai eu il me dit qu'il ne costumageait pas ce soir.

PS : Eh oui c'est la vie, mais j'aime pas qu'on difforme mes propos, donc patience ou essaie un autre Costumage tu auras peut-être plus de chance...Ah oui aussi essayes d'éviter les harcèlement sur les comptes des amis de Neo-Master pour qu'ils le connectent, après tout si ils ont un personnage, c'est pas pour décorer ; eux aussi veulent jouer
A bon entendeur.
Citation :
Publié par Snags
j'ai tenté de whisper Néo' mais /away tout le temps et quand je l'ai eu il me dit qu'il ne costumageait pas ce soir.

PS : Eh oui c'est la vie, mais j'aime pas qu'on difforme mes propos, donc patience ou essaie un autre Costumage tu auras peut-être plus de chance...Ah oui aussi essayes d'éviter les harcèlement sur les comptes des amis de Neo-Master pour qu'ils le connectent, après tout si ils ont un personnage, c'est pas pour décorer ; eux aussi veulent jouer
A bon entendeur.
Excuse moi , hein , j'ai été loin de les harceler , j'les ai MP deux fois c'est pas comme si je les floodait en masse donc j'aime pas qu'on difforme mes actes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés