[Tailleur 100][Costu 100][Alchi 100][Mineur 67] Neo-Master

Répondre
Partager Rechercher
Up tailleur lvl 49 encore 1 niveau à patienter et je met mon screen à jour

à ce rythme je compte être lvl 60 dans 10 jour environ (je prend 1lvl / jour en ce moment )

Il est possible de m'aider à monter, en ce moment j'ai besoin de :

-laine bouftou et boufton
-cuir boufton noir
-petale de rose
-peau de larve toute couleur (pou faire des teintures)
-poil wabbit
-poil tiwabbit
-poil barbe grand pa wa
-poil mulou

Voila, avec votre aide, le serveur peut espérer avoir son tailleur lvl 60 le week end prochain

A+ ig
[Bon.

Neo-Better, on se calme sur les ups abusifs. Ton activité IG ne te met pas à l'abri, et j'hésiterais pas à sévir.

Et pour la page précédente, on est pas sur un chat', donc les private jokes ça va bien un moment, mais pas trop non plus. Thanks. ]
j'espère que ca sera pas considéré comme abusif, sinon bye bye jol xD

Enfin bon je me lance pour annoncer la (trés?) bonne nouvelle ^^

TAILLEUR LVL 60

Voila donc j'ai (trés?) bien xp mon métier hier soir Merci à Mylenia et toute la troupe

Pour mes tarifs me mp Ig j'espère et je pense ne pas être trop cher, voila

A bientôt Ig
Tailleur super sympa ^^n'hésiter pas a lui apporter des peaux de larve, des cuir de boufton noir des laines de boufton ect...
Il est lvl 63 a l'heure actuel +que 2 lvl et c'est la costumagie ^^
J'espère pour toi un grand avenir dans le superbe métier qu'est celui de tailleur
Merci à Neo-Master pour le craft de mon AbracapE assez bon jet Intell ^^ (ce que je voulais ^^)

+1 PA
+19 Vita
-83 intell (-1 à 310 possible)
-272 force (-1 à 310 possible)
-32 chance (-1 à 210 possible)
-124 agi (-1 à 210 possible)

Vous croyez que je vais encore faire mon petit récit sur la notion de respect qui m'atteint à chaque fois que je vois son travail...
Et vous avez bien raison,bah voilà merci pour tout bonne continuation ...

Dofusément,Kamisama
j'ait une question stp neo. Tu a xp sur quoi et grace a quoi pour etre lvl 60 tailleur ? j'aimerais bien me lancé dans ce métier dans un nouveau serveur mais je ne m'y connais pas trop.
Quel plaisir de faire crafter ses objets par Neo...
Artisans sympathique,disponible,et doué ...
Il prend très vite compte de notre demande,enfin des miennes en tout cas (il doit être motivé par les gros pourboire que je donne :P)

Voilà rien à redire

Kamisama,Au plaisir
Artisan voleur pour ma part :/
Profite de sa position dominante dans son métier pour exercer des prix hallucinant.
30 000k pour monter le jet sagesse d'une cape et coiffe aventurier... Que j'ai bien entendu refusé.

En espérant qu'il se décide a aider la communauté ou que le communauté voit naitre un nouveau tailleur, cordialement Ksar :/
Je ne fais pas de diférenciation entre les différents item, je pratique 15 000k/item voila.

Ensuite pour le nouveau tailleur, puisque tu as l'air de mieux savoir que moi comment je devrais me gérer, je te propose qu'on aille ensemble te chercher un manuel, et bonne chance.

Passage costumage lvl 92 (pour au dessus, c'est pas encore gratuit les runs )
Je met le screen a mon lvl 100 (sauf si vous le voulez maintenant)

Voila, a+ ig
Citation :
Publié par Neo-Better
Je viens à peine de débuter ce difficile métier et je reçois déjà des critique en tout genre.
Je préfererai que l'on me propose de l'aide plutôt que de me faire insulter de menteur / voleur...

Sinon jveu juste vous dire que les remarque dans ce style :
https://jolstatic.fr/forums/jol2/images/attach/jpg.gif cafaitplaisir.JPG (3,3 Ko)
vous pouvez les garder, merci.

/w Neo-Master

Neo , je te félicite pour ton métier tout d'abord, ( étant un joueur d'amayiro que tu ve reconnaitre)
Ces ""insulte"" son justifier , artisan très peut chalent et agressif , beaucoup de mépris .
( coupure des craft à la guilde Hl par exemple etc... , attitude a revoir avant de te proclamer "artisan")
- Korki, ton attache n'a aucune valeur puisque le nom est masquer...(petit aparté)
- TPus, ayant été moi même artisan, la costumagie est sûrement le métier le plus injuste au niveau des prix quand Neo exerce un prix tarifaire FIXE. Oui c'est cher pour une cape et chapeau de l'aventurier... Mais maintenant échange les rôles, essayes de t'imaginer avoir une dizaines de MP en heures pleines (18h/20h) *oui oui c'est ce qu'on reçoit quand on est le costumage du serveur, et encore je suis gentille*, j'ai déjà tenté d'appliquer des prix modulables, c'est tout simplement une catastrophe...Perte de temps, clients qui ne comprennent pas bref c'est l'enfer et quelque soit l'issue y'aura toujours un râleur...
Tu appliques un tarif fixe, les items bas lvl sont trop chers
Tu appliques un tarif à la runes, les items aux bonus immenses (coiffe du kitsou par exemple) coûte les yeux de la tête
Tu appliques un tarif au lvl de l'équipement, certains malin en profitent et s'enrichissent sur le dos de l'artisan avec des équipement bas lvl complètement abusé...
Donc voilà, Neo-master applique un tarif fixe, on peut critiquer, mais on ne dénonce pas encore moins quand on apporte aucune solution !

Merci d'avoir répondu pour moi, c'est clair net et précis.

Et ensuite, pour les petits malins qui se font un plaisir de venir me critiquer et m'insulter ici, je trouve ca complètement stupide.

Si vous trouver que je suis pas un bon artisan, dans ce cas faites appèle à quelqu'un d'autre pour un craft, et pour fm, gardez vos jets.

Voila, artisan mécontent qui vas pas tarder a stopper la fm si les mentalités ne changent pas.
Hoplà les jeunes. On va essayé de se calmer.

On est ici pour présenter un artisan et pour recueillir des avis de clients, contents ET mécontents. Donc il faut s'attendre à des critiques (personne n'est parfait ).

Après concernant l'arret eventuel de la forgemagie, te gene pas et n'hésite pas à passer away, ou alors ne propose plus du tout de FM si ce n'est a ton petit carnet d'adresse. Ca peut paraitre égoiste mais aux grands maux les grands remèdes.
Bref, chacun à le droit de donner son opinion ici mais veuillez rester aimables dans vos propos.

Si je vois une insulte je poutre et ce ne sera pas négociable.

Sur ce, bon jeu à vous
Salut à toi neo,

Je tiens a te remercier pour les quelques craft que tu m'as fais ces deniers temps :

- Cape desir o boule
- Coiffe - - - - -
- La Guenille +3CC qu'il m'a immédiatement FM +10CC , et il m'a même fourni les runes =)

Bref c'est un tailleur-master que je vois la =)

Merci pour tout et a bientôt IG

/w kikitoudur
Citation :
Publié par Snags
- Korki, ton attache n'a aucune valeur puisque le nom est masquer...(petit aparté)
- TPus, ayant été moi même artisan, la costumagie est sûrement le métier le plus injuste au niveau des prix quand Neo exerce un prix tarifaire FIXE. Oui c'est cher pour une cape et chapeau de l'aventurier... Mais maintenant échange les rôles, essayes de t'imaginer avoir une dizaines de MP en heures pleines (18h/20h) *oui oui c'est ce qu'on reçoit quand on est le costumage du serveur, et encore je suis gentille*, j'ai déjà tenté d'appliquer des prix modulables, c'est tout simplement une catastrophe...Perte de temps, clients qui ne comprennent pas bref c'est l'enfer et quelque soit l'issue y'aura toujours un râleur...
Tu appliques un tarif fixe, les items bas lvl sont trop chers
Tu appliques un tarif à la runes, les items aux bonus immenses (coiffe du kitsou par exemple) coûte les yeux de la tête
Tu appliques un tarif au lvl de l'équipement, certains malin en profitent et s'enrichissent sur le dos de l'artisan avec des équipement bas lvl complètement abusé...
Donc voilà, Neo-master applique un tarif fixe, on peut critiquer, mais on ne dénonce pas encore moins quand on apporte aucune solution !

Je ne pensais pas être sur un sujet faisant l'apologie d'un tailleur, j'ai juste émi mon avis, merci de le respecter

PS: Avis objectif ou non de ma part, je ne suis qu'un client qui a rencontré un problème et préviens d'autres futurs clients qui aimeraient à connaitre la réputation du tailleur en question.
Si le sujet était à la gloire des tailleurs eh bien d'accord, merci neo de pratiquer cet artisanat et de nous permettre de nous vêtir Vive les bisounours, le monde est beau :°
Artisan peu sympathique voir complètement antipathique, agressif, opportuniste (profite de sa position voir plus haut) et voleur (joli tableau).
Il m'a répondu (enfin) après une quinzaine de whisps (je le faisais chier, enfin le noob de service que je suis devait le faire chier), il m'a quasiment envoyer dans le mur et à carrément refusé de me crafter mon chapeau.
Merci bien et bonne continuation
[Modéré par Beegeebogs : flood ]

quant a neo, j'ai pas eu a lui demander de me faire quoique ce soit, le voyant exercer a l'atelier forgemage, ça m'a juste donné envie de partir. pas aimable, sms et bworkisme (mais on va me dire qu'il est une victime et que ce n'était pas lui sur le compte hein)... alors bon, je préfère donner mon argent a la concurrence, juste par précaution de donner mes kamas a des artisans qui ne le méritent pas (et je suis un bon payeur, hein Pomme^^')

bien a vous

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés