Kamisama |
Dernières publications

aerdala entre 70.OOO et 80.OOO me semble être un bon prix,quand à la terdala 130.000 à mon avis,mais garde la au pire,des domma... Lire la suite

Si quand dofus se ferme tu n'arrive pas a ouvrir d'autre programme cela vient de l'exécution vidéo(ce qui sert à ouvrir les pro... Lire la suite

Quel plaisir de faire crafter ses objets par Neo...Artisans sympathique,disponible,et doué ...Il prend très vite compte de notr... Lire la suite

Vous croyez que je vais encore faire mon petit récit sur la notion de respect qui m'atteint à chaque fois que je vois son trava... Lire la suite

Mes amis et moi même,avons crée une guilde ce jour,son nom est 'Unlimited' et le recrutement actuel est élevé au cercle 60. Mp m... Lire la suite

Asti,t'es quelqu'un de géniale,de sympathique bref... LE BEST.xX-Slag-xX,silvossien dans l'âme... Lire la suite

Bravo à toi pour ce métier,j'espère avoir bientôt à faire affaire avec toi pour le toh'lo de ma petite xelorette ;-).Kamisama,D... Lire la suite

Je vois pas l'intêret en sachant qu'un post est ouvert sur le fofo officiel.Kamisama,Don't seek me ... I'm behind you ...... Lire la suite

Mon petit pa'pli'tow ,un seul sentiment m'envahi quand je voit ton travail ... Le respect,à bientôt pour le craft de ma chaffeu... Lire la suite

Artisans serviable,disponible ouverte et jolie ! :rougit:Bonne continuationKamisamaDon't seek me ... I'm behind you... Lire la suite