Kamisama

Dernières publications

RSS
12 July 2007 à 13:27 - Messages
aerdala entre 70.OOO et 80.OOO me semble être un bon prix,quand à la terdala 130.000 à mon avis,mais garde la au pire,des domma... Lire la suite
11 July 2007 à 16:41 - Messages
Si quand dofus se ferme tu n'arrive pas a ouvrir d'autre programme cela vient de l'exécution vidéo(ce qui sert à ouvrir les pro... Lire la suite
26 June 2007 à 18:58 - Messages
Quel plaisir de faire crafter ses objets par Neo...Artisans sympathique,disponible,et doué ...Il prend très vite compte de notr... Lire la suite
23 June 2007 à 20:04 - Messages
Vous croyez que je vais encore faire mon petit récit sur la notion de respect qui m'atteint à chaque fois que je vois son trava... Lire la suite
22 June 2007 à 14:56 - Discussion
Mes amis et moi même,avons crée une guilde ce jour,son nom est 'Unlimited' et le recrutement actuel est élevé au cercle 60. Mp m... Lire la suite
20 June 2007 à 11:08 - Messages
Asti,t'es quelqu'un de géniale,de sympathique bref... LE BEST.xX-Slag-xX,silvossien dans l'âme... Lire la suite
18 June 2007 à 17:08 - Messages
Bravo à toi pour ce métier,j'espère avoir bientôt à faire affaire avec toi pour le toh'lo de ma petite xelorette ;-).Kamisama,D... Lire la suite
15 June 2007 à 10:56 - Messages
Je vois pas l'intêret en sachant qu'un post est ouvert sur le fofo officiel.Kamisama,Don't seek me ... I'm behind you ...... Lire la suite
15 June 2007 à 10:50 - Messages
Mon petit pa'pli'tow ,un seul sentiment m'envahi quand je voit ton travail ... Le respect,à bientôt pour le craft de ma chaffeu... Lire la suite
6 June 2007 à 20:20 - Messages
Artisans serviable,disponible ouverte et jolie ! :rougit:Bonne continuationKamisamaDon't seek me ... I'm behind you... Lire la suite

Jeux

Kamisama joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kamisama n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kamisama n'a publié aucune critique de jeu.