Bonsoir,
Je l'ai annoncé à certains en particulier par mp, des amis qui étaient connectés et qui figuraient dans ma liste d'amis, l'heure est venue pour moi de m'en aller. Pourquoi aujourd'hui alors que ce matin tout allait-bien me direz-vous, et bien, je me suis disputée avec quelqu'un et ça peut paraître bête, mais ça m'a fait mal de l'insulter et qu'il m'insulte, et il est venu le temps pour moi de tourner une grande page d'un excellent livre. La personne en question a également pris tous les équipements soins de mon enie, laquelle avais-je oublier de modifier son mot de passe. Je me lance dans une nouvelle vie pleine de projets et d'objectifs. Par conséquent.
¤ Je n'assurerais plus les personnages "Astimonia", "Cea" et "Wikolaaaa"
¤ "Astimonia" et "Cea" passent entre les mains d'une excellente connaissance de la vraie vie car il s'agira désormais de mon cousin, qui n'est pas déméritant d'avoir ces personnages.
¤ Ce dernier respectera les consignes de sécurité.
¤ Les métiers "Tailleur" et "Chasseur" seront toujours assurés par "Astimonia".
¤ La liste des personnes méritantes au craft gratuit sur mon topic de présentation du métier de tailleuse est toujours valable, mon cousin m'ayant confirmer qu'il n'allait pas priver des personnes méritantes si ces dernières l'étaient.
¤ La liste d'ennemis est effacée, je demande à tous mes ennemis de ne pas mépriser mon cousin, celui-ci ne vous connaissant même pas.
¤ La liste d'amis est conservée, vous pourrez faire connaissance avec lui.
¤ Je reste une semaine encore vérifier ce topic avant de me retirer définitivement, ou presque. Mon cousin me préviendra s'il atteind le niveau 100 du métier "Tailleur", dans ce cas je viendrais une petite journée vous donner des nouvelles.
¤ Mon compte JoL passera entre les mains de mon cousin, n'ayant plus aucune utilité pour moi.
Je remercie du fond du cœur toutes les personnes suivantes pour les bons moments que j'aurais passé avec elles et leur souhaite une bonne continuation :
CitWo, Sexy-Shushi, Killallzerg, regna, MiniChen, -Yang-, Abys, alec, banane, Kratos, Navu, Bluep, Moltengore, Vodka-pomme, Evoque, hield, hedy, Piwali, Wario, la-sadomaso, Final-Dinasty, Black-memba (ou plutôt sa mémé), Blade, Plume, -bloodz-, -suprem-rellik-, jehuty, Sadi-love-pandapils, laxus, Holyspears (la première), calice, sadidox, Jolrael, Emyna, Arya, DK-San, tenebriss, Dark-Beta, Alucard (le premier), balibou, tous les participants aux events que j'ai fait et tout ceux que j'ai oublié et il y en a je m'excuse auprès d'eux.
Mes amis, il est venu le temps pour moi de me retirer.
Au revoir.
Bonne continuation à tous, et vive Nadal.
|