Astimonia s'en va

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Je l'ai annoncé à certains en particulier par mp, des amis qui étaient connectés et qui figuraient dans ma liste d'amis, l'heure est venue pour moi de m'en aller. Pourquoi aujourd'hui alors que ce matin tout allait-bien me direz-vous, et bien, je me suis disputée avec quelqu'un et ça peut paraître bête, mais ça m'a fait mal de l'insulter et qu'il m'insulte, et il est venu le temps pour moi de tourner une grande page d'un excellent livre. La personne en question a également pris tous les équipements soins de mon enie, laquelle avais-je oublier de modifier son mot de passe. Je me lance dans une nouvelle vie pleine de projets et d'objectifs. Par conséquent.

¤ Je n'assurerais plus les personnages "Astimonia", "Cea" et "Wikolaaaa"

¤ "Astimonia" et "Cea" passent entre les mains d'une excellente connaissance de la vraie vie car il s'agira désormais de mon cousin, qui n'est pas déméritant d'avoir ces personnages.

¤ Ce dernier respectera les consignes de sécurité.

¤ Les métiers "Tailleur" et "Chasseur" seront toujours assurés par "Astimonia".

¤ La liste des personnes méritantes au craft gratuit sur mon topic de présentation du métier de tailleuse est toujours valable, mon cousin m'ayant confirmer qu'il n'allait pas priver des personnes méritantes si ces dernières l'étaient.

¤ La liste d'ennemis est effacée, je demande à tous mes ennemis de ne pas mépriser mon cousin, celui-ci ne vous connaissant même pas.

¤ La liste d'amis est conservée, vous pourrez faire connaissance avec lui.

¤ Je reste une semaine encore vérifier ce topic avant de me retirer définitivement, ou presque. Mon cousin me préviendra s'il atteind le niveau 100 du métier "Tailleur", dans ce cas je viendrais une petite journée vous donner des nouvelles.

¤ Mon compte JoL passera entre les mains de mon cousin, n'ayant plus aucune utilité pour moi.

Je remercie du fond du cœur toutes les personnes suivantes pour les bons moments que j'aurais passé avec elles et leur souhaite une bonne continuation :

CitWo, Sexy-Shushi, Killallzerg, regna, MiniChen, -Yang-, Abys, alec, banane, Kratos, Navu, Bluep, Moltengore, Vodka-pomme, Evoque, hield, hedy, Piwali, Wario, la-sadomaso, Final-Dinasty, Black-memba (ou plutôt sa mémé), Blade, Plume, -bloodz-, -suprem-rellik-, jehuty, Sadi-love-pandapils, laxus, Holyspears (la première), calice, sadidox, Jolrael, Emyna, Arya, DK-San, tenebriss, Dark-Beta, Alucard (le premier), balibou, tous les participants aux events que j'ai fait et tout ceux que j'ai oublié et il y en a je m'excuse auprès d'eux.

Mes amis, il est venu le temps pour moi de me retirer.

Au revoir.

Bonne continuation à tous, et vive Nadal.
Que dire .
Je suis très triste d'apprendre ton départ, je te souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour tes futurs projets.
Essaye de passer nous voir de temps à autres, histoire de papoter un peu.
Je n'oublierais pas les moments kikoulolesque passer à farmer des bouftous pour ton métier de tailleur.

Néanmoins, j'espère que toi non plus tu n'oublieras pas tout les bons moments passé.

/kiss
ARF!!
Non pas ça -____-....
Ma tite blonde favorite,ma tite pompier volontaire,vien me secourir,t'en vas pas
Je suis vraiment étonné de cette nouvelle,et qui que se soit je lui ferait payer cher cet affront,je pense avoir une idée,je peut me tromper,je t'en ferait la demande,je trouve très regretable que tu parte ainsi,j'espère que tu n'oubliera pas les moments passé avec nous,et encore merci pour les evens que tu as si ben continue.
Gros Bisoux à toi ma belle Asti,Bon retour Irl.
Tu me manquera !
Au revoir ...

Gros bisous et ravu de t'avoir connu et d'avoir lag à quelques boss de donjons en ta compagnie

ps : j'espère que tu reviendras nous faire des p'tits coucouc de tps à autres
Pour une fois que je trouvais quelqu'un avec qui déconner et qui avait un humour du même niveau que le mien :/

Quelqu'un que je pouvais clasher H24 et qui me clashait en retour d'une manière super agréable.

Je suis très triste de cette nouvelle, et j'espère que tu reviendras vite sur ta décision car les gens agréables comme toi manquent sur ce jeu (et sur ce serveur à fortiori.... meme si ça s'améliore).

Gros bisous et amuse-toi bien dans ta vraie vie

PS : Je suis très honoré d'être sur ta liste, bien qu'on se connaisse depuis pas si longtemps ^^
Tu manques déjà à ton meneur T_T ( je me demande vraiment si je menais ou pas ^^')

Je trouve extraordinaire qu'une "HL" comme toi a su donner sa chance à une petite guilde comme l'Ordre du Bouftou Bleu, et je t'en suis infiniment reconnaissant !

Merci aussi pour toutes ces fois où tu m'a enmené aux kanigrous, où je me faisais tuer au premier tour, où je lagguais sans le vouloir.. ^^

J'ai pas eu le temps de te donner les laines et cuirs que j'économisais depuis un certain temps pour que tu up ton métier de tailleur, pas grave je les donnerais à ton cousin

Snif snif, asti va trop nous manquer, mais vu que les personnages seront repris par une personne dont tu as confiance, je me fais pas trop de soucis

Bon je te connais pas beaucoup mais je peux t'assurer que tu vas le regretter...Fais juste une pose....ca te remettra les idées en place... car je sais que tu manqueras a beaucoup de monde^^
C'est bête, même si je pense y être pour quelques choses Depuis hier on ne se connait plus mais bon x') J'espere que tu vas continuer de jouer un peu quand même, sur Asti ou pas.

Sinon deux ans de jeu avec toi, peu importe le serveur m'ont été bénéfique et je trouve cela bête que tu arrêtes ton perso ....

ps : J'esperais figurer dans la liste mais je peux comprendre les noms que tu as mis
Citation :
Publié par Kaarkh
Tu manques déjà à ton meneur T_T ( je me demande vraiment si je menais ou pas ^^')

Je trouve extraordinaire qu'une "HL" comme toi a su donner sa chance à une petite guilde comme l'Ordre du Bouftou Bleu, et je t'en suis infiniment reconnaissant !

Merci aussi pour toutes ces fois où tu m'a enmené aux kanigrous, où je me faisais tuer au premier tour, où je lagguais sans le vouloir.. ^^

J'ai pas eu le temps de te donner les laines et cuirs que j'économisais depuis un certain temps pour que tu up ton métier de tailleur, pas grave je les donnerais à ton cousin

Snif snif, asti va trop nous manquer, mais vu que les personnages seront repris par une personne dont tu as confiance, je me fais pas trop de soucis

J'ai laissé Asti dans la guilde, je ne télécharge pas la nouvelle version mais je viens de recevoir un SMS (écrit en SMS, il commence bien hein ) comme quoi il était en train de la télécharger avec à la fin une tonne de "mci mici mci mici mici", et ça me fait plaisir et osef un peu

Je ne veux pas faire de pause, j'arrête vraiment.

@t JolraeL : bah alors t'as pas tout lu on t'as pu envie de lire les petits messages en blanc quasi invisibles que je met à la fin de mes posts?

@t MiniChen : Bien fait le lag quand il restait 3 point de vie à l'abra ancestral et que tes 3 comptes ont déco brutalement (allez, garde un mauvais souvenir de moi )

@t Metax : je t'attend sur MSN, ou tu vois quoi. Je t'a oublié Reveange et toi dans ma liste, c'était un peu volontaire, mais finalement tu fais partie des figurants à l'event, donc t'étais présent dans cette liste. Et cette liste est loin d'être exhaustive. ps : c'est pas normAaAaaAaal ;-)
Comme tu le sais, je ne suis pas chez moi depuis un bon moment et donc un vilain pas beau veut pas que j'ai msn
Mais je peux me debrouiller pour l'avoir sans trop de probleme xD et comme Crados ne vient jamais sur le forum je l'informerai via msn sauf si je t'ai deja donné son adresse ?
Fin bon, je continuerai peut etre Metax comme Artisan et hop sur le next serveur à la fin histoire de d'oublier ma tite latiniste préférée :'(
Je n'ai pas bien compris les raisons de votre départ ... je ne vous connais pas vraiment (juste au travers vos posts ici) ... mais je regrette quand même ce nouveau malheur qui frappe notre serveur
Personnelement je trouve sa vraiment dommage pour ses raisons....

Mais je suppose qu'on peut pas te faire changer d'avis??

Bonne continuation dans ta vie

J'aime bien raler, mais Juste sur le fofo ^^
Adieu Asti .... tu me manqueras beaucoup ....

Gros bisous de la Sadi et de la tite Iopette : Earth et Sword <3.

Je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie

(mon dernier parchemin sera le tien <3 )
toute façon j'ai ton mail asti, je vais pouvoir flooder sur ta boîte de réception :P ( namé je rigooooooole)

A moins que tu files ton e-mail à ton cousin.. enfin bon tiens moi au courant que je t'envoie des tonnes de mails à chaque level up

J'hésite à le dire à navu, il croit toujours que Cea est joué par une fille ^^'

Passé ces petits trucs HS, je te dis bonne chance pour la suite
Bah moi j'propose qu'on fasse un sitting en -2;0 pour manifester notre mécontentement! rdv à 21 heures 30 pour la convaincre qu'elle parte pas

ok je sers à rien et ça sert a rien non plus , mais merde, faut faire quelque chose x)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés