Til' |
Dernières publications
15 November 2011 à 13:08 - MessagesOui comme arme je pensais au Hubohu et pour le collier je voulais prendre celui là... mais le prix sur Djaul... j'peux pas trop... Lire la suite
14 November 2011 à 21:02 - MessagesHello tout le monde ! En pleine reprise de Dofus, je vais réequiper mon enu (lvl159, sur Djaul) de manière suivante : -Fe... Lire la suite
C'est des équipements sympa mais sans plus... avec ce que je note et des jet moyen sa me donne : +340 chance environ (ave... Lire la suite
10 November 2011 à 13:09 - Messages[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Dofus - Le Bazar d'Hubert Steufé
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse rapide ! Alors, après mûre réflexion je vais continuer mon Enutrof ! un peu d... Lire la suite
9 November 2011 à 22:46 - Messages[Sujet unique] Quel personnage / team choisir? Posez votre question ici. (#10)
Salut tout le monde ! Voilà, récemment j'ai repris Dofus après une longue absence et avec des amis on veut se faire une team... Lire la suite
29 February 2008 à 14:38 - MessagesSalut les momies!Une petite chose me turlupine mon xélor étant pour le moment sagesse/chance (lvl86) je me demande quel élément... Lire la suite
24 February 2008 à 01:59 - MessagesBonjour à tous ! Voilà je suis xélor sagesse sur Otomaï mais je ne sais comment m'équiper... je suis full sagesse donc j'ai 42 ... Lire la suite
18 February 2008 à 16:43 - MessagesYooooop!Alors, voilà, j'pose ma question ici :pje cherche donc un cra utile et acceptés en groupe... mais quel élément? j'ai vr... Lire la suite
Je m'imaginais bien du multy-éléments et pas besoin de me traiter d'imbécile en même temps mais se que je cherche c'est quel él... Lire la suite
18 February 2008 à 16:31 - MessagesJ'attend toujours qu'on m'ajoute :D... Lire la suite
16 February 2008 à 17:31 - MessagesLlarall, à voir ton avatar je pense que tu es cra air mais je comprend pas trop cette classe, tu mise beaucoup sur ton CaC ? en... Lire la suite
15 February 2008 à 16:55 - MessagesPour les précision je suis donc cra pure force... parchottay 25 agi / 25 sagesse xDComme équipement j'ai :-solomonk 45 force /... Lire la suite
Bonjour bonjour!Me voilà de retour, je ne sais comment équipé mon cra terre/CC niveau 130 maintenant, des conseils? Car sur la ... Lire la suite
Ceinture des vents je pense pas :D j'paie pas 3-4M pour ça :D j'préfère la chaffeuse encore :DSinon pour le reste c'est à peut ... Lire la suite