Til'

Dernières publications

RSS
15 novembre 2011 à 13:08 - Messages
Oui comme arme je pensais au Hubohu et pour le collier je voulais prendre celui là... mais le prix sur Djaul... j'peux pas trop... Lire la suite
14 novembre 2011 à 21:02 - Messages
Hello tout le monde ! En pleine reprise de Dofus, je vais réequiper mon enu (lvl159, sur Djaul) de manière suivante : -Fe... Lire la suite
C'est des équipements sympa mais sans plus... avec ce que je note et des jet moyen sa me donne : +340 chance environ (ave... Lire la suite
10 novembre 2011 à 13:09 - Messages
Tout d'abord je te remercie pour ta réponse rapide ! Alors, après mûre réflexion je vais continuer mon Enutrof ! un peu d... Lire la suite
9 novembre 2011 à 22:46 - Messages
Salut tout le monde ! Voilà, récemment j'ai repris Dofus après une longue absence et avec des amis on veut se faire une team... Lire la suite
29 février 2008 à 14:38 - Messages
Salut les momies!Une petite chose me turlupine mon xélor étant pour le moment sagesse/chance (lvl86) je me demande quel élément... Lire la suite
24 février 2008 à 01:59 - Messages
Bonjour à tous ! Voilà je suis xélor sagesse sur Otomaï mais je ne sais comment m'équiper... je suis full sagesse donc j'ai 42 ... Lire la suite
18 février 2008 à 16:43 - Messages
Yooooop!Alors, voilà, j'pose ma question ici :pje cherche donc un cra utile et acceptés en groupe... mais quel élément? j'ai vr... Lire la suite
Je m'imaginais bien du multy-éléments et pas besoin de me traiter d'imbécile en même temps mais se que je cherche c'est quel él... Lire la suite
18 février 2008 à 16:31 - Messages
16 février 2008 à 17:31 - Messages
Llarall, à voir ton avatar je pense que tu es cra air mais je comprend pas trop cette classe, tu mise beaucoup sur ton CaC ? en... Lire la suite
15 février 2008 à 16:55 - Messages
Pour les précision je suis donc cra pure force... parchottay 25 agi / 25 sagesse xDComme équipement j'ai :-solomonk 45 force /... Lire la suite
Bonjour bonjour!Me voilà de retour, je ne sais comment équipé mon cra terre/CC niveau 130 maintenant, des conseils? Car sur la ... Lire la suite
Ceinture des vents je pense pas :D j'paie pas 3-4M pour ça :D j'préfère la chaffeuse encore :DSinon pour le reste c'est à peut ... Lire la suite

Jeux

    Til' joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Til' n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Til' n'a publié aucune critique de jeu.