Llarall, à voir ton avatar je pense que tu es cra air mais je comprend pas trop cette classe, tu mise beaucoup sur ton CaC ? enfin, peut tu expliquer comment se joue et sur quoi se base un cra agi ?
Merci d'avance à bientôt
Oh on s'intéresse a moi x)
Au départ effectivement j'étais agi, du lvl 1 a 130 environ, maintenant je joue avec plus de sorts et je suis donc devenu plus polyvalente
Pour en revenir sur les crâ air, à l'époque avec les maîtrises qui donnaient 65%, effectivement je jouais beaucoup avec une arme de cac mais aussi avec les 3 bon sorts de type air, qui faut booster je trouve même si on a peu d'agi : recul,harcelante et absorbante
Ah oui absorbante ou maîtrise de l'arc n'avaient pas de cc, du coup je jouais cc seulement avec des dagues en essayant d'avoir le plus d'agi possible ( tofu fou ect.. )
Et j'avais monté marteau de moon lvl 5 vers mon lvl 80 ( quand j'ai réussi a faire le moon pour la première fois ^^ ) qui était approprié avec ce mode de jeu
Au lvl 100 on a la possibilité de jouer 10 pa de base, et j'ai vite laissé tomber marteau de moon pour deux abso ( moins aléatoires, pis vol de vie sympathique )
Enfin si on me demande de recommencer une cra air, je jouerai sûrement cc sur mes sorts 1/40 le plus tôt possible, c'est le meilleur mode à mon goût, même si on perd beaucoup de stats derrière
Et pour finir les points positifs du crâ air sont sans doute, la possibilité de tacle la plus part des monstres ( comme n'importe quelle classe agi en faite )
Avoir des bonus sur nos cc ( plus facile pour un crâ agi d'avoir 384 agi qu'un crâ normal )
Mais le gros problème c'est de le monter lvl 70, avec juste recul et harcelante comme sorts, chaud chaud :x