Silvosse - Liste des participants pour Grobe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, Silvossiennes et Silvossiens,

Après avoir parcouru les forums des différents serveurs et effectué des recherches sur celui du nôtre, j'ai remarqué qu'il n'y avais pas de Wiki pour organiser des équipes pour aller guerroyer sur cette superbe zone colossalement emplie d'xp qu'est l'île de Grobe. Les Silvossiens (ou du moins ceux de JOL) n'y vont-ils jamais ?

Je pense qu'un wiki pourrait être intéressant pour soit organiser des assauts à Grobe à des dates données, soit tout simplement répertorier les personnes généralement disponibles pour Grobe, avec leur niveau, leurs atouts grobe (genre "sacri agi 1/2 CC dagues", ou "Feca rhon", ou "Enu fantomatique 1/2 CC" etc), leur pseudo pour les MP en cas de besoin et éventuellement les plages horaires où ils sont le plus souvent disponibles, pour qu'on sache qui contacter en cas de besoin.

Je rappelle que le niveau 100 minimum est requis, bien qu'il vaut mieux être de niveau (beaucoup) plus élevé. Il vaut généralement mieux y avoir au minimum un Eni dans l'équipe (ou des soigneurs à la rhon par exemple)
Je rappelle que même si Grobe permet d'accumuler des masses considérables d'xp, on y va avec un équipement de combat potable, pas en panoplie prespic ou xp quelconque qui fait qu'on tape comme des lvl < 50 Quand on va à grobe, c'est du challenge, pas du farm.

Je rappelle enfin que généralement, même pour les petits groupes, les combats sont longs, donc il ne faut pas s'engager dans une équipe Grobe si on n'a que 10 minutes, voire 30 minutes seulement pour jouer (même les "petits" groupes peuvent prendre 40 minutes). Donc pas de "afk, mes parents m'appellent pour manger" .




Si vous n'avez pas les droits requis pour modifier le WiKi, inscrivez vous en dessous, une bonne âme vous ajoutera très certainement.

Cra


- Finalgogetacraa, lvl 184, Multi-éléments
- hatake-sama lv123 800 pdv baguette mode 1/2CC
- Tilpak cra terre lvl 130 9xx pdv 1/2 sur tout ses sorts
- Arrowtoto cra agi lvl 14X 10 PA, sertisseuse 1/2, 1/2 sur les sorts 1/40, dispo quand je suis co

Ecaflip


- anfao 131, 1100 PDV, eca terre dagues, dispo tous les soirs a partir de 21H
- Paradise-Fairy, Lv 13x Ecatte Dagues Agi/Force ~450 d'agi +1000 pdv, Très souvent connectée à partir de 18h jusqu'a tôt dans la matiné.
- Roiduboss, lvl 13X, ~1000pv, Eca soit force soit agi (pas les 2 en même temps dsl^^, Dispo à peu près tout les soirs de 20h à 23h, le week-end même horaire.
- Drub, eca feu 15x, 18xx pdv, soutien, et un peu de roxxage, disponible régulierement.
- Le-Camarillien, lvl 15x, 19xx pdv, Eca multyéléments, dagues 1/2 all sorts, dispo de 16h a 23h suivant emploi du temps [Alu team]

Eniripsa


- sky-runner 164
- muaythaizz 151 / CàC xeotine / dispo à partir de minuit jusqu'à l'aube
- jackaize 133 / CàC gyver / dispo à partir de minuit jusqu'à l'aube
- Miss-nini 118 / Houffe / 7XX pv
- Bip-Bip 12X / à la houffe / 9XX pv / dispo un peu tout le temps (livré avec sacrieur agi 12X)
- Meister-ph Lvl 13X / CàC Houffe / 1XXX pdv full intel/soin / Dispo le week-end et les mercredi aprem
- Satanss-heal ; Eni feu/soin ; Gyver ; +/- 1200 PDV (avec bora) ; dispo surtout la journée pas trop la nuit
- Dwogue ; Eni soin a la houffe [LvL 114]
- Trip-Tyx : Eni Fs marteau, Lvl 16x / 17xx Pdv


Enutrof


- Osinac lvl 13x ; 8~9 PA/ Pelle dragoeuf/ 1/2 de CC a la pelle fantomatique ; disponible un peu tout le temps. (1300 pdv env.)
-Green-devils enutrof lvl 140 (19xx PDV) eau/sagesse. (1/2 fanto )
Dispo la journée.

Féca

- Xuy lvl 13x ; full intel /8 PA/ rhon ; disponible un peu tout le temps. (1000 pdv env.)
- -Suprem-Rellik- 199
- gaarou lv 141 1600pdv
- nuage-blanc 113 Rhon ; connait Grobe
- MiladyM Lvl 16X ; 17XXpv ; Rhon/Xyo/Houffe ; connait bien le terrain
- Sirebenny Lvl 18X 20XX pdv gerse/rhon/houffe dispo de 16h a 23h suivant emploi du temps [Alu team]

Iop


- Eco ; lvl 17x ; full force / 10PA / griffe rose / arc dragoeuf / marteau r'ticolis / hache sueur rance / rilleuse ; parfois disponible le soir.
- Typhondrius lvl 10x full xp / 8PA / griffe rose ; disponible dans la soirée et le matin (3xx vita env.) [Duo avec Touchky]

Osamodas

- Miss-Invok : Lvl 13x , intel/invok , Marteau Ronto , 18xx vita dispo en semaine le matin 6h-8h et le WE.
- Kcajette: level 105 pour le moment, Intel et un peu invoc, Rhon, 600 voir 700 de vita si besoin. Pas d'horraires fixes, mais généralement vers 19h et le Week-end.
- jimbolimbo : lvl160, intel/invoc, rhon, 13XX vita (environ), dispo le soir en semaine et toute la journée le week-end, les jours fériés et durant les vacances scolaires.
- Alucardbloodyprince : lvl 18x, Full intel, Rhon ou Xyothine, 26xxpdv (pour l'instant), dispo tout le temps de 16h a 23h suivant emploi du temps [Alu team]
- Sylxss : lvl 199 ( donc Full sagesse) Ougah 29xx Pdv/ Sorts de boost et de classe lvl 6 . Dispo de 17h00 à tard dans la nuit.

Pandawa


- Skycoke lvl 183 mode 12pa 6pm air

Sacrieur


- Nimrod air lvl 157 / marteau gamine zoth 1/2 cc <3
- Liuce 187
- sawatdee 185 / dagues réceuses fm Terre 1/2cc 38xx pv / dispo à partir de minuit jusqu'à l'aube
- Saxophone 13X mode 9pa marteau gamine zoth et pano céré. livré avec eni 13X à la houffe / dispo un peu tout le temps
- LaSacrieuse lvl ~140 / Air / En restuff / > 2500PV
- Poutch-benny Lvl 16x 29XX Receuse air 80% 6h a 23h suivant emploi du temps [Alu team]
- CASSOULET Lvl 128 sacri full air / CàC Dagues Rat Noir (Bientôt Rhoh ou Ramougre) / Généralement connecté de 22h30 à 1h00
- Meister-sacri Lvl 127(+), 25XX pdv, sacri eau / CàC Hubohu 80% eau / Dispo le week-end et les mercredi aprem
- Xxsanguinaire sacrieur air [ LvL 158 ]
- Rixtout Sacri Air lvl 16x 4xxx Pdv / receuse / Dispo vers 17h.

Sadida


- la-sadomaso, niveau 160, dagues, 300 d'agi, 1650 pdv environs.
- Touchky lvl 15x full force 8 PA / Kelinobranche/ ronce insolente lvl 4 ; disponible dans la soirée et souvent le matin (14xx pdv env.) [Duo avec Typhondrius]
- Roro- 158
- Zelkvoviitch 158
- Chevan, lvl 131, full terre, cac: kelino, 1100 pdv
- Rsadidas 10x
- sadida-noir 128 force ; pano AA ; ronce insolente lvl 4 ; 1200 PDV
- Xx-Le-Missionaire-xX 14X 1400PV insolente lvl 5 kilnobranche.
- Care-Famous 136 force, 1165 pdv, ronce insolente lvl 5. Kelinobranche
- Fraphedejade 16X force/intel/fourbe. Arbre 6, Cawotte 6.
-Makwis Sadida 172 force ; 23xx pdv , 1/2 Ronce agro; 9 Pa .

Sram


- Synbiose 156
- Lordbenny Lvl 17X 19XX pdv réceuses/ruiks 1/2 6h a 23h suivant emploi du temps [Alu team]
- Satanss ; Sram terre/CC ; 1/2 receuse ; + 1700 PDV ; dispo surtout la journée pas trop la nuit

Xelor


- -Lightshadow-, 142% d'esquive, 1100 PdV
- Stix 150
- Ishizu-ju ; xelor terre/intel /level 114/fantal/988 Pdv ;dispo un peu le soir et surtout le week-end et pendant les vacances
Salut les gens!

Alors pouvez-vous me rajouter moi ainsi qu'un ami féca

Moi = énutrof 1/2 fantomatique et tout l'reste qui va avec... 13XX de vie... lvl131

Mon ami = Féca rhon environ 1000 de vie... lvl 138

Merci d'avance et a bientôt pour tuer du fantôme

*en mode exterminateur de fantôme*

ps: avec les nom toujours plus facile: l'énu = Osinac / le féca = Xuy
coucou oui pourquoi pas si je suis libre bien sur

sawatdee => sacrieur LVL 185 dague resseuce fm terre 1/2 c c 38xx de vita

accompagner de mon enni

muaythaizz => enni LVL 151 cac xeotine

et de celui de un amis

jackaize => enni LVL 133 cac gyver


temps a autre j'aime être accompagne de enni houf chrétienne ou feca houf chrétienne ou rhon ou alors une épée BR full boost au plaisir de peux être se rencontrer tcious
Citation :
Publié par So²
Ca servirait à quelqu'un que je fasse un p'tit guide qui explique en gros comment gérer chaque mob de Grobe? Et est-ce qu'il aurais sa place sur ce Ouiki ?

Ou ça ferait trop spoiler/noob/kikitoudur (rayez les mentions inutiles) ?

si les gens s'intéresse pourquoi pas car mare de devoir tous dire en combat et se répète genre reste pas coller les sorio tape les coller ect...
Citation :
Publié par So²
Ca servirait à quelqu'un que je fasse un p'tit guide qui explique en gros comment gérer chaque mob de Grobe? Et est-ce qu'il aurais sa place sur ce Ouiki ?

Ou ça ferait trop spoiler/noob/kikitoudur (rayez les mentions inutiles) ?
ça serait évidemment très intéressant de nous faire profiter de ton expérience.
Sache que tu as mon aval (mais pas celui de la modération, demande leur ), et que le ou la première te mentionnant de kikitoudur aura affaire à une colère de Iop bien sentie

ps: tu ne t'es pas mis sur le wiki ?
Citation :
Publié par So²
Hum je m'inquiète pas trop de la réaction de la modération, suffit de présenter ça en "Comment ne pas faire foirer le projet d'envahissement de Grobe".
C'est plutôt la réaction de certains posteurs, le couteaux entre les dents, qui aiment bien critiquer/descendre les pauvres HL malheureux. (Moi parano?! Meuh nan !)

Bref je vais quand même le faire dans la journée, tant mieux si les gens s'en servent et tant pis s'ils me dénigrent.

Et puis non je me met par sur le Ouiki, j'ai d'autres projets et j'suis devenu un peu réfractaire au pick up. Peut être quand les gens connaîtront le guide sur le bout des doigts? Héhé.
Faudrait penser à un support papier et une séance de dédicaces

Un guide de grobe dédicacé par SoGreen OMG.

Trêve de plaisanterie.

Pour les posteurs avec le couteau entre les dents... Ben écoute chacun a sa technique, ils critiquerons sûrement... mais c'est UNE des technique possible. Ils sont pas content ils font un contre wiki
Citation :
Publié par So²
Voilà, je fait un truc du genre:



Des remarques? Des Trucs manquants? (Je vais surement aussi un truc plus généraliste sur l'importance de l'esprit d'équipe toussa² en complément.)
alors, la suite ? on s'impatience, So²

(pas de remarques particulière, c'est parfait comme cela ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés