sawatdee |
Dernières publications
17 February 2021 à 22:00 - Messages
salut les amis, me revoilà sur dofus après 13 ans d'arrêt Sawatdee sacrieur 200 sur silvosse je recherche des anciens amis com... Lire la suite
10 June 2008 à 05:52 - Discussion
Soenks : Aucun d'entre nous ne le sait et nos forums ne sont pas là pour ça, va plutôt te plaindre auprès du support.] Lire la suite
29 April 2008 à 20:40 - Messages
jeux tactique facile de écrire je suis sacrieur 197 stp je c jouer tactique mais quand tu arrives ougah avec une invoque tous l... Lire la suite
je ne dis pas le contraire j'ai citer la monvaise personne :/ mais quand je lis une reponsse je vois tous des gars avec le cou ... Lire la suite
je m'en fiche qui tacle le truc alors fo réviser sa frape ou donner plus de vita au perso dsl le ougah ces pas un tanu aussi i... Lire la suite
29 April 2008 à 18:01 - Discussion
29 April 2008 à 17:58 - Discussion
bonjour, je vous écris pour savoir si j'étais le seul a avoir un problème depuis quelque jour avec les mobs,plus aucune mob ten... Lire la suite
7 March 2008 à 07:18 - Messages
oyooooo ^^ un carolo idem je suis de jumet mais je vais en voiture :p et oue ces pas gratos le train ^^ soi-te moi aussi j'y se... Lire la suite
7 March 2008 à 06:29 - Messages
AIe me suis tromper de lien :s desoler voici le bon toujours pour guilde tsunami http://tsunami.forumactif.com/... Lire la suite
6 March 2008 à 00:13 - Messages
coucou je vous écris pour vous demander de changer le lien du forum de la guilde tsunami qui as changer d'hebergeur d'avance me... Lire la suite
3 February 2008 à 09:01 - Messages
merci les amisps: suprem,comment ne pas être la,au plus vite pour toi :p... Lire la suite
1 February 2008 à 10:42 - Messages
a votre service :p sans trop de FLOOD :)... Lire la suite
Jeux
sawatdee joue à :
DOFUS (depuis 2007) |