new bricoleur lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente sawatdee, Bricoleur sur le serveur silvosse.

https://jolstatic.fr/dofus/liaa/metiers/31.png

2mey4bl.jpg

je crafte 5 case minimu

5 case 1500 => 6 case 1800 => 7 case 2000 => 8 case 2500.

Ces tarifs seront sujet du prix de depart selon la demande du craft,ou je vous proposes crafte contre pierre de diamand deux solution de payement.

Merci bien à tous! a votre service
Un grand bravo à toi pour avoir réussi à devenir le deuxième maître bricoleur du serveur (c'est ça hein ?) après la sado (c'est bien ça hein ?)
C'est un métier qui n'a pas dû être très facile à monter malgré l'utilité qui monte de plus en plus
Il y a au moins deux ou trois autres maîtres bricoleurs depuis un long moment.
Felicitations Sawatdee, comme le dit LaSacrieuse ce métier est de plus en plus nécessaire, particulièrement le lv 100.

Edit : Merci pour mes objets d'élevage. C'était rapide et simple de te contacter.
coucou les dofusiens, merci pour votre soutient et non je suis pas le deuxième bricoleur il y en as qui se cache bien ^^

ps: j'ai mis une proposition en plus dans le moyen de payement pour ceux qui n'ont pas de kama xD

Dernière modification par sawatdee ; 17/02/2021 à 23h15.
Content
Toutes mes félicitations Sawatdee!! Enfin lvl 100 Bricoleur, je pense que tu seras très demander. Courage! Surtout t'es connecté la nuit x) Très très pratique pour mes crafts! Merci encore pour mes machines.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés