Ge3k |
Dernières publications

J'ai vendu la mienne 500 000K (A droite du Zaap -2/0) en une journée !... Lire la suite

Une misere ... Le sculpteur de fera payer plus cher pour craft que la recette ...... Lire la suite

INVENDABLE ! Sa fait tout mignon mais a part sa ... J'ai mit plus d'un mois a vendre le mienPrix derisoire , 200 000 je croit .... Lire la suite

Petite Mise a Jour d'Arkantis : Niveau 46 Meneur : Geek-Punk/Hadrod Recrutement : Mp Ig : Hadrod - Geek-Punk - Koa-Koa Merci... Lire la suite

+49 a 500 000K Hier . Les prix chutent ... ;) !... Lire la suite

Voit les prix en Hdv (Arene) . Personnelement pour un Sapik je mettrai pas grand chose .. Maxi 50 000K (Il me semble qu'il ne d... Lire la suite

Bonjours ! Sa serai possible de m'ajouter : {| class="wikitable sortable" ! Pseudo JoL ! Pseudo In Game ! Niveau ! Disponibilit... Lire la suite

300 000 en Hdv Actuellement :/ ... Le mec a craquer les prix ou j'en sait rien . M'enfin ! Queue Vendu merci a vous =) .... Lire la suite

J'ai pas demander une estim de membres exterieur de silvosse :o ! Rien n'interdit a un joueur de Jiva de dire son estimation ma... Lire la suite

Y'a quand meme souvent des differences de prix entre les serveurs . J'ai poster dans Silvosse mais si il joueurs d'un autre ser... Lire la suite